Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#1081 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 599 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:45

Peut être mais c'est aussi faire confiance à des joueurs qui mouillent autant le maillot que tous les autres malgré un temps de jeu en top 14 faible. Tu es certain de tes 30 mns car dans ce cas c'est toi qui bibine bebelle et attention surtout quand on a 80 berges!

D'après l'excellente base de données cybervulcans (ainsi que le sit off de l'ASM) il a cumulé 44 min de jeu effectif cette saison donc je radote pas tant que ça ...

C'est notre quatrième pilier droit dans la hierarchie, les 3 autres étant valides il n'y a aucune raison de le mettre sur la feuille de match samedi et d'ailleurs il n'y sera pas ..

#1082 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:45

En outre Melon Armitage m'a dégouté à jamais de ce sport

lol! j'adore!

j'espère qu'il jouera demain et que Toulouse va lui réserver un bel accueil! B)

#1083 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:46

Oula, si ça arrive, je crois que ça sera le point de retour pour moi.
Et je n'imagine même pas l'état des troupes ...

Ca serait un très gros coup dur pour le club

C'est certain que la saison prochaine pourrait être un vrai cauchemar!

#1084 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 105 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:48

J'espère que les joueurs seront autrement motivés que certains supporters ici ! Une défaite en demi-finale serait catastrophique pour le club. rappelons que le choix a été fait de repartir avec ce groupe (vieillisant) la saison prochaine et qu'une année sans titre siginfierait pour moi la mort de ce groupe, avec des conséquences pour la saison prochaine.

Alors message aux joueurs : ne gâchez pas tout !

#1085 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:51

Je pense aussi à Stanley, Cabello , Kotze, Ric, Oléon pour une place de titulaire.

Par contre, pas d'accord pour Bonnaire en 8 car vraiment pas à sa place. Mettre Vermeulen d'autant que chacune de ses sorties sont excellentes.

Je crois que le forum peut se féliciter de t'avoir recruté... :crying:

#1086 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

J'espère que les joueurs seront autrement motivés que certains supporters ici ! Une défaite en demi-finale serait catastrophique pour le club. rappelons que le choix a été fait de repartir avec ce groupe (vieillisant) la saison prochaine et qu'une année sans titre siginfierait pour moi la mort de ce groupe, avec des conséquences pour la saison prochaine.

si même toi tu essayes d'y croire, je crois qu'on peut dire que tout est fini

#1087 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

ben tu vois...

... je ne suis pas loin de penser comme toi :mellow:

#1088 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:52

Armitage s’est fendu sur son compte Tweeter, en réponse à la provocation de Brian Moore, d’un message dans un langage beaucoup plus fleuri : "Quand tu veux espèce de gros c…… ! Va écrire un autre livre de m…."

C'est vraiment un petite fiotte ce mec !!

sérieux? mais quel petit être ce Melon le Menteur! il s'enfonce dans sa connerie...

#1089 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:52

Je crois que ce post est susceptible de faire l'unanimité ici. Perso, je souscris à son contenu.

#1090 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:54

Les joueurs n'ont plus trop le choix désormais. Il leur faut gagner Samedi puis gagner le Brennus.

Tout autre possibilité désormais fera de cette saison un beau gachis.

Si on se relève de cette amère défaite pour brandir le bout de bois le 1er juin alors personne ne parlera de problème de mental.

Sinon on va encore traîner ce poids un sacré bout de temps.

Mais il vaut mieux affronter Castres que Toulouse même si j'ai conscience que le match sera difficile.

#1091 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:57

Les joueurs n'ont plus trop le choix désormais. Il leur faut gagner Samedi puis gagner le Brennus.

Tout autre possibilité désormais fera de cette saison un beau gachis.

Si on se relève de cette amère défaite pour brandir le bout de bois le 1er juin alors personne ne parlera de problème de mental.

Sinon on va encore traîner ce poids un sacré bout de temps.

Mais il vaut mieux affronter Castres que Toulouse même si j'ai conscience que le match sera difficile.

Bien résumé, oui.

#1092 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:58

t'as raison

et ça fout les jetons

finalement je préfère les bonnes vieilles blessures , la météo pourrie. l'épidémie de choléra sur Clermont , les compos de merde et tout le tintouin 

reviens Julien 

le vrai 

#1093 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 23 mai 2013 - 09:59

i

sans manquer de respect au CO, notre chance vient peut-être de là...

si on avaut dû affronter le ST ou Toulon dès ce WE de demi-finales, on n'aurait eu aucune chance àmha...

#1094 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:00

autant le "du manoir" etait une reference...autant cette ephemere coupe de france...tu m'excuseras !...Et puis il faut bien se detendre un peu de temps en temps, et tu es toujours le bienvenu ici !... :flowers:

Sinon je te rappelle qu'il n'y a aucun titre en jeu samedi...donc avantage ASM !... :P

CAT nous n'avons pas la même définition du terme: "remonter gentiment le moral"... je te trouve limite Faux Cul sur cette explication... désolé mais ca ne marche pas... :cartonjaune:  et relis bien ton post...

#1095 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:00

Je crois que ce post est susceptible de faire l'unanimité ici. Perso, je souscris à son contenu.

ok, avec un petit bémol, l'histoire de la mort d'un groupe que l'on pronostique bien trop souvent ..

Sinon, je trouve encore beaucoup d'optimiste ici, et pour le match face à Castres et pour la finale ..

Moi j'y vois pas trop beau .. :crying: