Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#1246 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 23 mai 2013 - 14:56

Etre déçu "car on y a cru"... j'ai l'impression que dans ce cas précis la croyance n'y est plus, d'où la raison de mon interrogation précédente... bref chacun fait bien comme il veut... L'ASM finira par gagner comme en 2010... je le crois MOI :rolleyes:

Et on fera une étude comparative entre les deux titres... ^_^

#1247 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2013 - 14:58

Et on fera une étude comparative entre les deux titres... ^_^

Celui de 2010 venait après la défaite d'anthologie contre le Leinster, on est dans le même schéma...

#1248 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 23 mai 2013 - 14:58

4500 castrais samedi qui débarquent à nantes! ils vont être plus nombreux que nous si ça se trouve :D

#1249 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 23 mai 2013 - 14:59

La discussion est stérile. Au moins Stef reconnaît-il être plus amateur de rugby que supporter au sens fort du terme (et il n'y a pas de mal à ça); la différence est de taille...

L'ASM, cette saison, a le bon goût de satisfaire les deux... :flowers:

Celui de 2010 venait après la défaite d'anthologie contre le Leinster, on est dans le même schéma...

Souhaitons que l'histoire bégaie...

#1250 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:00

moi je m'en fout d'y croire, je veux VOIR!

pendant des années j'y ai cru et en 2010 quand j'ai enfin "vu", j'y ai à peine cru  (du coup)

#1251 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:00

4500 castrais samedi qui débarquent à nantes! ils vont être plus nombreux que nous si ça se trouve :D

une info sur le nombre de Clermontois?

#1252 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:01

L'ASM, cette saison, a le bon goût de satisfaire les deux... :flowers:

Pas si l'ASM ne remporte pas le Brennus... :crying:

#1253 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:01

On s'en fout , le match ne se gagne pas avec le nombre de supporter sinon on aurait une vitrine pleine de titres .

#1254 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:05

@Cybervulcans: 6500 supporters clermontois à Nantes, les informations pratiques http://t.co/Iff745ABNx

moi je m'en fout d'y croire, je veux VOIR!

pendant des années j'y ai cru et en 2010 quand j'ai enfin "vu", j'y ai à peine cru  (du coup)

Du coup t'en a pas assez vu et tu veux en revoir!!!

#1255 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:06

@Cybervulcans: 6500 supporters clermontois à Nantes, les informations pratiques http://t.co/Iff745ABNx

Du coup t'en a pas assez vu et tu veux en revoir!!!

merci Cédric! :hat:

#1256 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:06

heu pourquoi ? :blink:

Parce que je crois que Laporte a trouvé la défense anti Fofana et que le CO fera la mème chose ,je pense que son jeu devra rapidement evoluer vers plus de collectif ,quand a James je crois qu'il n'aura pas trop de deux semaines pour se refaire le moral ,il est bel et bien sorti du match et c'est en cela que j'admire le plus Rougerie qui après un début de finale catastrophique a su se reprendre et produire cette 2eme mi temps 

#1257 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:10

Par rapport à la saison, pas par rapport au match. La finale de Dublin est une immense déception ET par rapport à la campagne européenne ET compte tenu de la physionomie du match, ce qui est bien pire.

C'est la propension qu'a l'ASM de perdre des matchs imperdables (eu égard à la physionomie) qui est épuisante nerveusement; et ce n'est quasiment jamais compensé par des victoires chanceuses (dans les grandes occasions, j'entends, pas en saison régulière). Quelle est la dernière fois où l'ASM a gagné un match de phase finale qu'elle ne méritait pas de gagner, façon Toulon samedi dernier? Le seul match qui me vient à l'esprit est le quart 1994 contre... le RCT, à Gerland.

Un match imperdable, ça n'existe pas. Sinon, on lirait l'Equipe ou le Midol et on irait se coucher quand le jugement serait tombé

Parce que je crois que Laporte a trouvé la défense anti Fofana et que le CO fera la mème chose ,je pense que son jeu devra rapidement evoluer vers plus de collectif ,quand a James je crois qu'il n'aura pas trop de deux semaines pour se refaire le moral ,il est bel et bien sorti du match et c'est en cela que j'admire le plus Rougerie qui après un début de finale catastrophique a su se reprendre et produire cette 2eme mi temps 

Je me souviens qu'avant qu'il ne parte aux Fidji, toute le monde nous disait qu'on avait trouvé la parade anti-Nalaga (je crois qu'on disait qu'il suffisait de le prendre aux jambes, c'est bete, hein, personne n'y avait pensé). Il est peut etre sorti du match, mais t'inquiètes, il est jeune, il apprend vite

#1258 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:11

Moi mon plaisir, c'est surtout de voir de beaux matchs de Rugby.

Je ne suis surement pas aussi fan de l'ASM que vous, mais surement plus fan de Rugby.

là c'est différent car si je ne regarde pas l'ASM, je prends beaucoup de plaisir à regarder n'importe quel match de rugby, de petit ou de haut niveau,  sans me prendre la tête.

J'y trouve toujours mon bonheur, quelque soit le rugby pratiqué (avec une préférence quand même pour le "beau" rugby) et en cela je pense que je suis tout autant fan de rugby que tu peux l'être. Je continue d'ailleurs toujours à jouer malgré mon grand âge dans une équipe folklo par simple amour du jeu...

C'est quand il s'agit de l'ASM que ça ne rigole plus ... :unsure:

#1259 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:16

Par rapport à la saison, pas par rapport au match. La finale de Dublin est une immense déception ET par rapport à la campagne européenne ET compte tenu de la physionomie du match, ce qui est bien pire.

C'est la propension qu'a l'ASM de perdre des matchs imperdables (eu égard à la physionomie) qui est épuisante nerveusement; et ce n'est quasiment jamais compensé par des victoires chanceuses (dans les grandes occasions, j'entends, pas en saison régulière). Quelle est la dernière fois où l'ASM a gagné un match de phase finale qu'elle ne méritait pas de gagner, façon Toulon samedi dernier? Le seul match qui me vient à l'esprit est le quart 1994 contre... le RCT, à Gerland.

La demie 2007 contre Toulouse, avant l'exploit de Rougerie ça semble cuit. Le quart 2010 contre le Racing, franchement, ça peut se passer moins bien. Et meme Perpignan, ce jour-là, Porical, il est pas chien avec nous

#1260 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:16

Chaque entraîneur trouvera une défense anti Fofana
ce qui le condamne au chômage...?
Avoir un Fofana dans une équipe et le foutre sur le banc c'est la meilleure
Décidément j'y comprends plus rien
PSA le mettra à l'aile ....

Pour BJ je cherche encore ce qu'on peut lui reprocher ..