Pas de mental cela aurait été de se faire détruire par Toulon ou alors de ne plus rien faire après avoir encaissé l'essai, c'est le cas ? Ne pas avoir la "jugeotte" nécessaire pour gagner un match c'est autre chose, mais pas de mental comme on le lit depuis 5 jours ou alors qu'ils se seraient chier dessus, c'est franchement mais alors franchement d'une stupidité sans nom.
Avoir le mental, c'est non seulement effectivement ne pas se chier dessus comme tu le dis poétiquement, mais c'est aussi avoir du sang froid quand les situations sont tendues. Quand une équipe a le mental, elle ne perd pas ses moyens pour un oui ou pour un non. La jugeote elle vient après.
Après l'essai du footeux l 'ASM n'y est plus. La preuve, le drop totalement improvisé sur la sirène, ou la passe de king à sivi, ah non à t'i paulo, alors qu'il a probablement, au vu de son talent la possibilité d'y aller seul ou de provoquer un autre ruck.
Quand t'as pas le mental; t'as pas le mental. Et si je me trompe et que Clermont gagne en 1/2 et en finale, et bien tant mieux. Et si au passage c'est contre Toulon, et que Armitage prend une cartouche, je me baigne à poil dans ma piscine à 12°.