Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#1381 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 23 May 2013 - 20:01 PM

J’en pouvais plus, merci de causer à nouveau de jeu.

Ca fait longtemps que je lis ce forum avec plaisir. Je partage votre soutien à l’ASM et j’apprécie les commentaires compétents, drôles, et sympas qu’on trouve ici. Du moins en général.

Parce que depuis le début de la semaine, on en est à des milliers de posts dont la plupart sont pour dire qu’on a une équipe de loosers, un staff de bisounours nuls en communication, et qu’on veut des titres et pas autre chose.

Pour tous ceux qui disent ça, j’ai un conseil : vous vous êtes complètement fourvoyés. Arrêtez de supporter l’ASM. Achetez-vous des machins rouge et noir et supportez Toulon, vous vivrez beaucoup plus heureux.

Moi, je supporte l’ASM parce que j’aime le rugby qu’elle pratique, parce que je trouve excellente la politique du club de combiner formation et présence de très bons joueurs complémentaires (on n'a, nous, pas les moyens d'avoir des stars planétaires), et parce que j’adore le comportement des supporters.

Avec ça, on a gagné le respect et l’admiration de toute l’Europe du rugby (et la haine de quelques jaloux, mais c’est une contrepartie inévitable).

C’est plus important qu’un titre, qui peut échapper sur un rebond défavorable, ou un avantage qui n’en est pas un.

Ceci dit, j’en veux bien des titres ! Mais même si je suis déçu du résultat de samedi, je ne renie rien de mon soutien.

PS : à propos, cette équipe de loosers, des matches couperets, elle en a gagné quand même pas mal, ces dernières années, non ? 

Welcome ...

On va déjà penser au match de Samedi mais je crois qu'ils sont capables de se révolter et d'aller chercher un deuxième Brennus ...

#1382 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 23 May 2013 - 20:02 PM

Ca fait longtemps que je lis ce forum avec plaisir. Je partage votre soutien à l’ASM et j’apprécie les commentaires compétents, drôles, et sympas qu’on trouve ici. Du moins en général.

Parce que depuis le début de la semaine, on en est à des milliers de posts dont la plupart sont pour dire qu’on a une équipe de loosers, un staff de bisounours nuls en communication, et qu’on veut des titres et pas autre chose.

Pour tous ceux qui disent ça, j’ai un conseil : vous vous êtes complètement fourvoyés. Arrêtez de supporter l’ASM. Achetez-vous des machins rouge et noir et supportez Toulon, vous vivrez beaucoup plus heureux.

Moi, je supporte l’ASM parce que j’aime le rugby qu’elle pratique, parce que je trouve excellente la politique du club de combiner formation et présence de très bons joueurs complémentaires (on n'a, nous, pas les moyens d'avoir des stars planétaires), et parce que j’adore le comportement des supporters.

Avec ça, on a gagné le respect et l’admiration de toute l’Europe du rugby (et la haine de quelques jaloux, mais c’est une contrepartie inévitable).

C’est plus important qu’un titre, qui peut échapper sur un rebond défavorable, ou un avantage qui n’en est pas un.

Ceci dit, j’en veux bien des titres ! Mais même si je suis déçu du résultat de samedi, je ne renie rien de mon soutien.

PS : à propos, cette équipe de loosers, des matches couperets, elle en a gagné quand même pas mal, ces dernières années, non ?

justement, je serais curieux d'avoir le ratio v/d sur terrain neutre depuis cotter...

#1383 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 23 May 2013 - 20:02 PM

5 changements alors ça ferait:

Jacquet-Pierre pour Hines-Cudmore
Denaly pour James
Bardy pour Vosloo

et

? pour ?

Kotze et chaume

#1384 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 23 May 2013 - 20:03 PM

t'es grave toi? Dans la vie, t'arrives chez les gens avec tes bottes pleine de merde sans te présenter, ni retirer tes bottes, ou même les essuyer?

tu trouves pas un peu gonflé de donner des leçons dès ton premier message?

Bienvenue malgré tout! :flowers:

#1385 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 23 May 2013 - 20:05 PM

t'es grave toi? t'arrive chez les gens avec tes bottes pleine de merde sans te presenter ni retirer tes bottes ou m^me les essuyer?

tu trouve pas un peu gonfler de donner des leçon dès ton premier message?

Bienvenue malgré tout

là, tu fais dans le culte... on dirait ma belle mère (pardon belle maman, c'est pour la vanne)

#1386 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,354 posts

Posted 23 May 2013 - 20:06 PM

t'es grave toi? t'arrive chez les gens avec tes bottes pleine de merde sans te presenter ni retirer tes bottes ou m^me les essuyer?

tu trouve pas un peu gonfler de donner des leçon dès ton premier message?

:blink:

#1387 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,379 posts

Posted 23 May 2013 - 20:10 PM

:blink:

Ben oui, dans  les autres forum que je côtoies  avant de poster sur un quelconque sujet, ton premier message  te sert à te présenter 

Y'a même des rubriques ou des sujet dédiés à ça.

et en plus t'évite de critiquer les autres membres d'emblée, surtout quand la plupart ont des années d'ancienneté et de kilos de messages...

#1388 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 23 May 2013 - 20:12 PM

t'es grave toi? Dans la vie, t'arrives chez les gens avec tes bottes pleine de merde sans te présenter, ni retirer tes bottes, ou même les essuyer?

tu trouves pas un peu gonflé de donner des leçons dès ton premier message?

Bienvenue malgré tout! :flowers:

S't'accueuil :huh:

#1389 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,354 posts

Posted 23 May 2013 - 20:13 PM

Ben oui, dans  les autres forum que je côtoies  avant de poster sur un quelconque sujet, ton premier message  te sert à te présenter 

et en plus t'évite de critiquer les autres membres d'entrée, surtout quand la plupart ont des années d'ancienneté et de kilos de messages...

Ben moi même si il  ne se présente pas , j'insulte pas le mec lors de son premier message.  Mais après tout vu le niveau depuis quelques jours ....c'est peut-être normal. Après vu ce qu'il lit depuis quelques jours il s'est mis directement dans le rythme.

#1390 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 23 May 2013 - 20:13 PM

justement, je serais curieux d'avoir le ratio v/d sur terrain neutre depuis cotter...

suffit de demander : 50%

#1391 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,054 posts

Posted 23 May 2013 - 20:20 PM

on m'a repris plusieurs fois donc c'est mon tour :

losers pas loosers

#1392 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 May 2013 - 20:21 PM

Si ça tourne aussi peu,j'ai dans l'idée que l'on ne sera pas champion de France ,ça sert a quoi d'avoir deux équipes ? on devrait etre en finale ,on grandi 

Faut croire que les autres équipes grandissent aussi...

#1393 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,379 posts

Posted 23 May 2013 - 20:21 PM

Ben moi même si il  ne se présente pas , j'insulte pas le mec lors de son premier message.  Mais après tout vu le niveau depuis quelques jours ....c'est peut-être normal. Après vu ce qu'il lit depuis quelques jours il s'est mis directement dans le rythme.

je l'insulte pas, si c'est le mot merde que tu trouve insultant, c'est que tu n'a pas compris...

je faisais un parallèle entre:

- S'inscrire sur un forum et pondre directement un long message avec un peu de suffisance et de critique envers les réactions de certains membres , pour la plupart anciens, dès son premier message sans même dire bonjour ou se présenter

avec le fait , IRL de:

-Rentrer chez des gens, sans dire bonjour ou se présenter et directement entrer dans la pièce avec des bottes pleine de terre et rentrer  dans la discussion avec les gens présents en les contredisant tout de suite...

#1394 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,354 posts

Posted 23 May 2013 - 20:24 PM

je l'insulte pas, si c'est le mot merde que tu trouve insultant, c'est que tu n'a pas compris... je faisais un parallèle entre pondre un long message avec un peu de suffisence et de critique envers les reactions de certains membres , pour la plupart anciens, depuis le debut de semaine , dès son premier message sans même dire bonjour ou se présenter avec le fait , IRL de:

Rentrer chez des gens, sans dire bonjour ou se présenter et directement entrer dans la pièce avec des bottes pleine de terre et rentrer  dans la discussion avec les gens présents en les contredisant tout de suite...

J'arrête pour moi .

c'est à lui si il croit que c'est nécessaire d'écrire ce qu'il en pense.

#1395 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,806 posts

Posted 23 May 2013 - 20:25 PM

Je respecte ton point de vue et bienvenue à toi, mais je n'ai pas ton analyse angélique, moi je veux bien gagner l'admiration de toute l'europe, mais je connais pas ce trophée, mais je veux surtout que la vitrine du club soit garnie en peu plus.......... Etre admiré, c'est bien beau, mais ça rapporte quoi, je préfére être moins admirè, mais surtout gagner. Dernier point, tu es amoureux de ce club, et bien moi aussi, et je ne vois en quoi secouer le cocotier, pour dire notre frustration, et surtout notre colère, fait de nous des mauvais supporters.............