Aller au contenu


Photo

Départ de cinq espoirs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#31 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 130 messages

Posté 15 mai 2013 - 21:21

les minots ne vont pas dans des clubs en bois quand même, pro D2 ou top 14, ça laisse à penser que comme beaucoup d'autre en entendra "est passer par le centre de formation de Clermont". Il va y avoir des pépites qui quitte la capitale auvergnate. C'est le risque ma pauvre lucette, c'est le risque

 

Oui mais pas dans des clubs du top 6 non plus. C'est ca qui serait vraiment inquietant. Comme quand Toulon a perdu Fickou pour Toulouse. 



#32 michael_63000

michael_63000

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 16 mai 2013 - 12:53

En parlant des espoirs partis, il y a encore le Tweeter de Mark Bennett sur la page d'accueil des Cyber. Il faudrait l'enlever je pense...



#33 berg63

berg63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 16 mai 2013 - 13:08

En parlant des espoirs partis, il y a encore le Tweeter de Mark Bennett sur la page d'accueil des Cyber. Il faudrait l'enlever je pense...

 

Il était prêté pour la fin de saison ou il a signé un contrat en Écosse? Car les articles que j'ai lu ne sont pas d'accord



#34 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 mai 2013 - 13:43

 

Il était prêté pour la fin de saison ou il a signé un contrat en Écosse? Car les articles que j'ai lu ne sont pas d'accord

 

Il a dans un premier temps été prêté avant de s'engager définitivement avec Glasgow.



#35 berg63

berg63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 16 mai 2013 - 13:52

 

Il a dans un premier temps été prêté avant de s'engager définitivement avec Glasgow.

 

Ok merci pour l'info.

 

Glasgow a fait une belle fin de saison par ailleurs, as-tu vu ou lu quelques retours sur ses prestations?



#36 leopold

leopold

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 16 mai 2013 - 14:45

Findinde court sa chance, Avei est solide mais peut être pris en sélection et a besoin de souffler.

Meynadier est bon, mais relève d'une période de blessure aux cervicales qui a freiné sa progression.

Votre jeune a donc une carte à joueur,Jefferson Poirot venu de Brive à 19ans a fait sa place dans le groupe en une saison, poussant sur la touche de plus aguerri que lui.Un jeune avec du potentiel et du temps de jeu peut tirer son épingle dans un club qui n'appartient pas au premier cercle de l'Elite.

Allez UBB.



#37 Adrirugby63

Adrirugby63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 16 mai 2013 - 21:43

 

Et au Talon ?

 

Il y a un LNR qui vient de Bourgoin je crois qui a signé l'an dernier. Lors d'un match amical l'an passé il s'est blessé très gravement au genou, je crois, ce qui l'a éloigné des terrains pour toute la saison. 

Il faut noter la très belle saison de Andrieu qui a très bien tenu la barre pour son jeune age 1994/1993 ??



#38 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 20 mai 2013 - 14:45

J'avais entendu parler du départ de Arthur Roulin au CAB, quelqu'un en sait plus ?



#39 Babou

Babou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 21 mai 2013 - 01:30

Goujon dans le XV de la saison de prod2 d'eurosport au poste de 3e ligne centre. 

 

Ca serait pas trop mal qu'il revienne l'an prochain pour palier le remplacement d'Elvis non ?



#40 Jango65

Jango65

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 21 mai 2013 - 16:45

 

Et au Talon ?

Il y aura toujours Clement Jullien, 21 ans qui a peu joué cette saison en raison d'une blessure au genou et également Clément Andrieux qui a un ou deux ans de moins, mais qui paraît-il est très prometteur...



#41 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 21 mai 2013 - 18:32

quid du jeune talon de l'asm RUDE?



#42 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 21 mai 2013 - 18:36


quid du jeune talon de l'asm RUDE?


Il est en Crabos, et vient à peine d'avoir 18 ans.
Il faut déjà franchir les étapes Reichel et Espoirs, et c'est loin d'être fait.

#43 Jango65

Jango65

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 21 mai 2013 - 23:56

Lourdelet Biarritz avec un contrat espoir
Maury Aurillac 

Vraiment dommage pour Lourdelet qui était international en jeune si je ne m'abuse et qui aurait pu être 4ème dans la hiérarchie à gauche, pas un luxe avec les probables futures absences de Domingo, Debaty et peut-être Chaume....cette année, c'est Zirak qui a dû s'y coller pour dépanner à ce poste.



#44 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 22 mai 2013 - 13:17

Goujon dans le XV de la saison de prod2 d'eurosport au poste de 3e ligne centre. 

 

Ca serait pas trop mal qu'il revienne l'an prochain pour palier le remplacement d'Elvis non ?

Malheureusement l'histoire ne nous dit rien de bon sur cette hypothèse....



#45 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 483 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:27

Malheureusement l'histoire ne nous dit rien de bon sur cette hypothèse....

En effet mais sinon il est à suivre, bcp de tps de  jeu cette année et un profil tracteur intéressant