je ne préfère pas commenter .....
Idem ...
C'est un coup à être banni du forum ...
Posté 13 mai 2013 - 20:39
je ne préfère pas commenter .....
Idem ...
C'est un coup à être banni du forum ...
Posté 13 mai 2013 - 20:39
Bon alors travaillant à Alma-Marceau pour rentrer chez moi je prends le métro à Troca et honnêtement y avait pas grand chose. Quelques fumis, quelques pétards, quelques CRS, bon y a des mecs qui tentaient d'escalader les échafaudages mais franchement rien de bien méchant. La foule, un peu de bruit mais pas de quoi non plus être aussi alarmiste.
Posté 13 mai 2013 - 20:40
Deux souvenirs particuliers avec le PSG:
- Caen-PSG en 2008, le PSG était à l'agonie et les Boulogne Boys avaient été dissous dans la semaine. Des cars de CRS tout le long du boulevard menant au stade et au final un con de parisien rentré sur la pelouse après le 2ème but caennais, qui s'est magné de retourner en tribune quand les stadiers l'ont coursé
- Quevilly-PSG, 1/2 de Coupe de France en 2010, encore à Caen. Le quartier du stade bouclé avec contrôle d'identité et fouille pour y rentrer et 1 CRS au mètre carré. En état de siège.
Moi j'ai fait un SF RCT à Jean Bouin à 14h30. On rentre dans le stade je voie aucun képi, tout se passe bien ambiance bonne enfant le rct prend 40 pions (ce qui sera habituel pour cette année là).
On sort à 16h30 et là tu voie du bleu avec mattrraque et casque chose que j'ai jamais vu avant. Du coups tu te demande ce qui se passe à un parisien. On te répond "y a PSG Nice au parc des prince c'est normal". Et la dessus un CRS te regarde méchament et te dit "non pas là allez coté visiteur". tu lui dit "j'aimerais prendre le métro je sors du match de rugby" et là il te répnd avec le sourire "a ok vous n'êtes pas là pour vous battre, mais l'écharpe rouge et noir mettez là sous la veste pour pas exister les abruties".
Bon abrutie c'est moi qui l'ai rajouté....
Posté 13 mai 2013 - 20:40
Effectivement, fallait s'y attendre.
Posté 13 mai 2013 - 20:59
J'ai peur d'être politiquement incorrect si je parle ouvertement... ![]()
Posté 13 mai 2013 - 21:02
wouaaaaai j'suis parisien bende deux bouzeux é j'vou enkul tousse.
Posté 13 mai 2013 - 21:07
Moi j'ai fait un SF RCT à Jean Bouin à 14h30. On rentre dans le stade je voie aucun képi, tout se passe bien ambiance bonne enfant le rct prend 40 pions (ce qui sera habituel pour cette année là).
On sort à 16h30 et là tu voie du bleu avec mattrraque et casque chose que j'ai jamais vu avant. Du coups tu te demande ce qui se passe à un parisien. On te répond "y a PSG Nice au parc des prince c'est normal". Et la dessus un CRS te regarde méchament et te dit "non pas là allez coté visiteur". tu lui dit "j'aimerais prendre le métro je sors du match de rugby" et là il te répnd avec le sourire "a ok vous n'êtes pas là pour vous battre, mais l'écharpe rouge et noir mettez là sous la veste pour pas exister les abruties".
Bon abrutie c'est moi qui l'ai rajouté....
![]()
Faut avouer que lors des phases finales, les forces de sécurité sont toujours relax et nous disent qu'ils préfèrent être là plutôt qu'au foot.
Posté 13 mai 2013 - 21:10
si c'est les mêmes CRS que ceux présents à Montpellier ça doit leur faire drôle...
Posté 13 mai 2013 - 21:10
Enfin faut arrêter, pour avoir été sur place, il s'est pas passé grand chose. Les 4/5 des CRS étaient là plus pour faire la circulation qu'autre chose.
Pourtant je ne suis pas le premier fan du PSG et de leurs supporters mais ça ne mérite pas un tel retentissement. Bien que ça ait pu perturbé certains habitants du 16ème...
Posté 13 mai 2013 - 21:34
Et dire qu'on se plaint de certains supporters au rugby ... on a quand même pas mal de marge sur l'echelle de la betise ...
ce ne sont pas des supporters.... ce sont des voyous........ faudrait pas confondre.....................
![]()
Posté 13 mai 2013 - 21:39
Ouais, moi qui suis né à Paris, je n'ai jamais adhéré au Pseugue à cause de ça - entre autres - y sont pas fichus de passer une soirée tranquille, titre ou pas titre... ![]()
Posté 13 mai 2013 - 21:53
c'était une vrai folie d'organiser ça au Trocadéro ..
il y à eu beaucoup de voitures brulées ,
des magasins défoncés
les ultras balançaient les barrières en acier sur la foule
et mise en grand danger pour les passants sur les Champs
il fallait faire ça au Parc des Princes
Posté 13 mai 2013 - 21:56
c'était une vrai folie d'organiser ça au Trocadéro ..
il y à eu beaucoup de voitures brulées ,
des magasins défoncés
les ultras balançaient les barrières en acier sur la foule
et mise en grand danger pour les passants sur les Champs
il fallait faire ça au Parc des Princes
Tu regardes BFM? ![]()
Posté 13 mai 2013 - 22:09
Tu regardes BFM?
BFM .. pas vraiment
J'habite Montparnasse mais
Je suis allé chez mon oncle Avenue Benjamin Franklin
qui jouxte le Trocadero