[match] ASM - rcteu
Posté 19 mai 2013 - 15:30
Posté 19 mai 2013 - 15:30
Laporte il a aussi dit après le match que Toulon contrairement à Clermont ne s'était pas posé la question trop tôt des festivités en cas de victoire, sauf qu'au coup de sifflet final il arborait un beau t-shirt...
Peut être, mais il parlait alors de la stratégie mise en place à l'époque. L'ASM s'était toalement vautrée en jouant sous la pluie, se suicidant (comme hier d'ailleurs..)en ne changeant pas de style de jeu, alors que Touluse en finale avait tout fermé, tuer Toulon en mèlée et marquer des points au pied. C'est là, qu'il avai Toulouse n'est pas Clermont. A la vue du match de hier, nos amis Toulousains ont du bien rigoler et se dire, ils sont impayables ces auvergnats, ils ne sont pas radins, la peuve, IIs offrent le titre à leur adversaires.........
Posté 19 mai 2013 - 15:34
Putain alors la on est mal!!! ;-))
la peur de gagner peut être ?
Posté 19 mai 2013 - 15:34
Sentiment pas partagé sur la fin.
J'aime le jeu que pratique Clermont et j'espère qu'on ne changera jamais. Je continues à penser que l'on peu gagner en étant ambitieux et en produisant beaucoup. J'admire le Leinster pour ça.
Le problème est ailleurs
Oui, enfin moi je veux bien, mais gagner des matchs de poules c'est bien, mais gagner des titres c'est mieux...........
Posté 19 mai 2013 - 15:36
La victoire ou la défaite est une conséquence , de ce qui se passe sur le terrain et en dehors du terrain , dans les coulisses .
Nous n'avons pas été performant ni d'un côté , ni de l'autre ....
On dominera quand on sera bad boys , mais c'est incompatible avec l'esprit maison
Oui ben l'esprit maison il faut qu'il change pour espérer gagner quelque chose..
Il faut virer les Fontes, Pineau et Lhermet..
Prendre des mecs de l'extérieur, pas des mecs de Michelin
Posté 19 mai 2013 - 15:37
Et pas peur d'avoir les foins!!!
Putain mais lhermet avec ça gueule de grognard il pourrait pas y pousser un coup de gueule la!
Et pas peur d'avoir les foins!!!
Putain mais lhermet avec ça gueule de grognard il pourrait pas y pousser un coup de gueule la!
Lhermet n'est bon qu'à cracher de la sciure et enfoncer des portes ouvertes quand on lui tend un micro. Ce n'est pas nouveau...
Posté 19 mai 2013 - 15:40
La victoire ou la défaite est une conséquence , de ce qui se passe sur le terrain et en dehors du terrain , dans les coulisses .
On dominera quand on sera bad boys , mais c'est incompatible avec l'esprit maison
Autant après la finale perdue contre l'Usap on pouvait regretter de ne pas avoir été assez bad boys autant là je ne vois pas le rapport...
Lhermet n'est bon qu'à cracher de la sciure et enfoncer des portes ouvertes quand on lui tend un micro. Ce n'est pas nouveau...
Oui ben l'esprit maison il faut qu'il change pour espérer gagner quelque chose..
Il faut virer les Fontes, Pineau et Lhermet..
Prendre des mecs de l'extérieur, pas des mecs de Michelin
Là vous débloquez complet, ça vous fait peut-être du bien de vous défouler aujourd'hui (et encore sur un clavier pas sûr) mais vous feriez mieux d'allez courir !
Posté 19 mai 2013 - 15:42
peu de club français ont gagné la hcup, dommage de pas être entré dans l'histoire
Posté 19 mai 2013 - 15:42
LHERMET fait du super taff.
Posté 19 mai 2013 - 15:44
Je vois pas qui pourrait relancer la machine, ou plutôt insuffler une âme de "tueur"...a une place a responsabilité genre directeur sportif. Bien que j'apprécie lhermet et qu'il fait du bon boulot. Car même dans l'équipe, voir les coachs, ils ont pris le pli on dirait de la hiérarchie.
Ps: je dis pas qu'il faut virer tout le monde, j'essaye juste de m'imaginer qui pourrait apporter le renouveau qu'on souhaite
Posté 19 mai 2013 - 15:48
LHERMET fait du super taff.
Mouais, pas sur le plan de la communication...
Posté 19 mai 2013 - 15:51
Autant après la finale perdue contre l'Usap on pouvait regretter de ne pas avoir été assez bad boys autant là je ne vois pas le rapport...
Là vous débloquez complet, ça vous fait peut-être du bien de vous défouler aujourd'hui (et encore sur un clavier pas sûr) mais vous feriez mieux d'allez courir !
pareil, le match contre l'usap, ou on se fait marcher dessus sans bouger un oreille, c'était limite pathétique, mais hier ???
Posté 19 mai 2013 - 15:56
Quoiqu'on en dise, tous autant qu'on est et ce malgré ce qu'on peut dire sur ce forum ici et la on sera derrière le club jusqu'au bout...a quelques exceptions près peut être
Posté 19 mai 2013 - 15:57
Deux joueurs n'ont pas évolué a leur véritable niveau ,ils sont internationaux et a mon avis n'aurait pas du etre pris pour la tournée ce sont Parra et Fofana
après la défaite ne leur incombe pas a eux seul mais quand on regarde les détails
Posté 19 mai 2013 - 15:57
Totalement ..
rien n'évoluera
nous sommes condamnés à la perpétuité