J'arrive pas a comprendre que le fait qu'un président issue Michelin n'est pas une bonne gouaille pour l'ouvrir quand c'est nécessaire.
Je vois pas qui pourrait relancer la machine, ou plutôt insuffler une âme de "tueur"...a une place a responsabilité genre directeur sportif. Bien que j'apprécie lhermet et qu'il fait du bon boulot. Car même dans l'équipe, voir les coachs, ils ont pris le pli on dirait de la hiérarchie.
Ps: je dis pas qu'il faut virer tout le monde, j'essaye juste de m'imaginer qui pourrait apporter le renouveau qu'on souhaite
Le président ne te gagnera pas un match sur le terrain. Mourrad n'est pas celui qui a fait le plus de placage ou celui qui a marqué l'essai de la gagne. Hair la défaite c'est un état d'esprit qui dois se montrer sur le terrain et après le match. J'aimerais moi que Rougerie nous dise à la fin du match autre chose qu'il n'avait pas les mots il représente a lui tout seul l'esprit clermontois. J'aimerais que le type sorte en interview qu'il dise qu'on va tout faire pour les découper en finale du brennus dans 2 semaines, un leader quoi. Et cet esprit la fait gagner des matchs