J'espère juste (et je pense) que le commentaire de ces 2 toulonnais ne represente pas la pensée des autres.Au sujet du geste d'armitage côté toulonnais: image.jpg
J'ai zappe Twitter, je vois des photos de toulonnais avc la coupe, je ne peux plus

Posté 19 mai 2013 - 20:54
Je préfère ne pas commenter ce message, ce soir je suis de mauvais poil, et à cran......alors répondons aux imbéciles par le silence.........
![]()
![]()
a ce débile en particulier, j'aurais bien une réponse d'auvergnat à faire...
Posté 19 mai 2013 - 20:54
Posté 19 mai 2013 - 20:55
Ça ne sert à rien de généraliserBen moi j'ai l'impression qu'une partie (pas la majorité) en sont satisfait de ce geste, vu ce qu'ils pensent de nous et de notre soi disante arrogance.
J'ai encore jusqu'à mardi a me ressasser cette foutue finale.... ;-))t'aime te faire mal toi dis moi non?
Ben moi j'ai l'impression qu'une partie (pas la majorité) en sont satisfait de ce geste, vu ce qu'ils pensent de nous et de notre soi disante arrogance.
et alors qu'est ce que ça peut foutre? les réseaux sociaux sont déjà en temps normal une ineptie intellectuelle alors là....
Posté 19 mai 2013 - 20:57
Posté 19 mai 2013 - 20:58
Ce sont les supporters de la génération Mourad, ne jurant que par lui, personnellement ça ne m'étonne pas des réactions comme cela vu que Boudjellal ne fait qu'entretenir la haine et j'ai bien peur pour l'avenir de notre sport...
rien que pour certains posts que je découvre ici, je suis content d'avoir perdu....
Posté 19 mai 2013 - 20:59
Je ne généralise pas puisque j'ai bien préciser pas la majorité mais j'ai constaté qu'ils étaient quand même un certain nombre. Plus que ce qu'on voudrait le croire.Ça ne sert à rien de généraliser
Posté 19 mai 2013 - 21:00
Ben moi j'ai l'impression qu'une partie (pas la majorité) en sont satisfait de ce geste, vu ce qu'ils pensent de nous et de notre soi disante arrogance.
Et mais arrête avec les forums ou blogs toulonnais, tu aime te faire du mal à ce point ? Et puis, il ne faut pas généraliser chez les supporters toulonnais, tous ceux que j'ai pu croiser avant ou après match étaient très sympa et très fair play....
Posté 19 mai 2013 - 21:00
Je ne généralise pas puisque j'ai bien préciser pas la majorité mais j'ai constaté qu'ils étaient quand même un certain nombre. Plus que ce qu'on voudrait le croire.
Après évidemment c'est sans importance ce qu'ils en disent mais faut pas se voiler la face non plus
personne ne se la voile, mais les mouches ont clairement changé d'ane sur la rade.. la majorité silencieuse commence à parler...
Posté 19 mai 2013 - 21:01
Je ne généralise pas puisque j'ai bien préciser pas la majorité mais j'ai constaté qu'ils étaient quand même un certain nombre. Plus que ce qu'on voudrait le croire.
Après évidemment c'est sans importance ce qu'ils en disent mais faut pas se voiler la face non plus
la majorité sur les réseaux sociaux, pas dans la "vraie vie" certainement
rien que pour certains posts que je découvre ici, je suis content d'avoir perdu....
Et mais arrête avec les forums ou blogs toulonnais, tu aime te faire du mal à ce point
? Et puis, il ne faut pas généraliser chez les supporters toulonnais, tous ceux que j'ai pu croiser avant ou après match étaient très sympa et très fair play....
le toulonnais est particulièrement fair play en cas de victoire
et dublin, ça limite les rugbix