Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1651 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:52

Au sujet du geste d'armitage côté toulonnais: image.jpg

J'espère juste (et je pense) que le commentaire de ces 2 toulonnais ne represente pas la pensée des autres.
J'ai zappe Twitter, je vois des photos de toulonnais avc la coupe, je ne peux plus :D

#1652 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:53

Au sujet du geste d'armitage côté toulonnais:attachicon.gifimage.jpg

Je préfère ne pas commenter ce message, ce soir je suis de mauvais poil, et à cran......alors répondons aux imbéciles par le silence......... :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#1653 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:54

Je préfère ne pas commenter ce message, ce soir je suis de mauvais poil, et à cran......alors répondons aux imbéciles par le silence......... :angryfire: :angryfire: :angryfire:

a ce débile en particulier, j'aurais bien une réponse d'auvergnat à faire...

#1654 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:54

Ben moi j'ai l'impression qu'une partie (pas la majorité) en sont satisfait de ce geste, vu ce qu'ils pensent de nous et de notre soi disante arrogance.

#1655 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:55

Ben moi j'ai l'impression qu'une partie (pas la majorité) en sont satisfait de ce geste, vu ce qu'ils pensent de nous et de notre soi disante arrogance.

Ça ne sert à rien de généraliser

#1656 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

t'aime te faire mal toi dis moi non?

J'ai encore jusqu'à mardi a me ressasser cette foutue finale.... ;-))

#1657 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

et alors qu'est ce que ça peut foutre? les réseaux sociaux sont déjà en temps normal une ineptie intellectuelle alors là....

#1658 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:57

Ce sont les supporters de la génération Mourad, ne jurant que par lui, personnellement ça ne m'étonne pas des réactions comme cela vu que Boudjellal ne fait qu'entretenir la haine et j'ai bien peur pour l'avenir de notre sport...

#1659 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:58

Ce sont les supporters de la génération Mourad, ne jurant que par lui, personnellement ça ne m'étonne pas des réactions comme cela vu que Boudjellal ne fait qu'entretenir la haine et j'ai bien peur pour l'avenir de notre sport...

rien que pour certains posts que je découvre ici, je suis content d'avoir perdu.... 

#1660 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:59

Ça ne sert à rien de généraliser

Je ne généralise pas puisque j'ai bien préciser pas la majorité mais j'ai constaté qu'ils étaient quand même un certain nombre. Plus que ce qu'on voudrait le croire.
Après évidemment c'est sans importance ce qu'ils en disent mais faut pas se voiler la face non plus

#1661 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 19 mai 2013 - 21:00

Et mais arrête avec les forums ou blogs toulonnais, tu aime te faire du mal à ce point   :flowers: ? Et puis, il ne faut pas généraliser chez les supporters toulonnais, tous ceux que j'ai pu croiser avant ou après match étaient très sympa et très fair play.... 

#1662 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 19 mai 2013 - 21:00

Je ne généralise pas puisque j'ai bien préciser pas la majorité mais j'ai constaté qu'ils étaient quand même un certain nombre. Plus que ce qu'on voudrait le croire.
Après évidemment c'est sans importance ce qu'ils en disent mais faut pas se voiler la face non plus

personne ne se la voile, mais les mouches ont clairement changé d'ane sur la rade.. la majorité silencieuse commence à parler...

#1663 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 19 mai 2013 - 21:01

la majorité sur les réseaux sociaux, pas dans la "vraie vie" certainement

#1664 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

rien que pour certains posts que je découvre ici, je suis content d'avoir perdu....

Si tu verrais certains posts sur les forums toulousains après une simple défaite ou courte victoire en championnat cela juste après que nos petits protégés nous est ramenés 3 titres en 3 ans, ça fait franchement mal au bide....

#1665 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Et mais arrête avec les forums ou blogs toulonnais, tu aime te faire du mal à ce point   :flowers: ? Et puis, il ne faut pas généraliser chez les supporters toulonnais, tous ceux que j'ai pu croiser avant ou après match étaient très sympa et très fair play.... 

le toulonnais est particulièrement fair play en cas de victoire :P :D

et dublin, ça limite les rugbix