évidemment qu'il y a toujours des détails, après avec 2 points de plus c'était les Toulonnais qui les cherchés
sinon ne pense tu pas qu'on aurait pu avoir plus d'une pénalité tentable? moi aussi j'ai revu le match et j'ai toujours ça en travers la gorge, une seule pénalité dans leur camp alors qu'on y reste quasiment tout le match
Si sans doute mais je pense aussi qu'il faut prendre un compte d'autres choses.
Roland est un arbitre défensif. Je ne pense pas que le staff le découvre ou c'est grave. Donc dans ce cas pourquoi ne pas mettre en place une tactique qui joue la dessus. Je suis pas aussi bon que cotter, ou parra. Mais on connait cet arbitre. Pourquoi donc quand on méme de 9 points on ne balance pas de grandes pralines pour renvoyer toulon dans leurs camps, et qu'on défend comme des morts de faim ensuite ? On se serait dans ce cas adapté a l'arbitre ?
De plus l'arbitre est a un moment ou un autre influencé sur le terrain. Rien que sur mon canape, j'ai trouvé les toulonnais plus agressifs que nous. Une impression peut être. Mais si moi je l'ai eu, j'imagine que mr rolland l'a eu aussi. Et toulon a vraiment bien défendu en plus.