Pour moi, c'est la tristesse, c'est tout. Mes pires cauchemars sont realisés. Que un titre de foot, de hand, s'achete, c'est couurant depuis longtemps, maintenant c'ets au tour du ballon ovale.
il y a eu peut etre dans le temps un equipe avec un ame dans le Var, le temps des Herreo et bien d'autres, il y a aviat les Racingmen avec leur beret et noeud pap. Drolereie, baston, il y a avait un peu de tout. Mais c'etait avecun amour de maillot, un fierte dans leur sport.
Mais la, c'est le debut de la fin, c'est peut etre meme trop tard.
Un coach qui ne peut regarder le fin de match, un President qui se refugier dans un taxi. Et un amat de bientot retraties refusent de jouer au rugby, et poutant, le titre c'est pour eux.
mes excuses pôur mon Francais encore pire que d'habitude, c'est l'emotion.
Vendredi j'ai vu du beau jeu. Des leinstermen ont gagner , ils en pas super bien jouer parce que ils ont pas mal subi. En face les Parisens ont fait honneur a leur maillot et a eux meme. Le score ne refletait pas ceux qui c'est passer sur le terrain. Paris, bien que perdant, a jouer de tres beau rugby et leur future est prometteur.
Clermont etait encore une fois, "trop gentil", Avant WWII Leo Deroucher a dit "Nice guys finish last", faut peut etre que ASM en prends consciense.
Voila, je ne dirait plus rien, je sais meme pas si je vais avoir l'estomac pour regarder les demis.
PS; je ne suis meme pas Auvergnat, juste un amoureux du beau jeu de rugby, de nationalité Irlandais.....................et trés decu.................et surtout degouter