rien que pour ça il ne mérite pas de gagner, en plus lui c'est pas la première fois...

[match] ASM - rcteu
Posted 18 May 2013 - 19:22 PM
Posted 18 May 2013 - 19:22 PM
Les joueurs savent que moralement ils méritaient de gagner (5 cm pour James sur son essai refusé) . Ce qui est incroyable c'est qu'on a eu une seule pénalité à tenter dans leur camp .
Ce n'est pas "incroyable", c'est SCANDALEUX! Rolland n'a pénalisé que l'équipe qui attaquait. C'est vraiment une honte! C'est la pénalité qu'il nous siffle à 15-6 alors qu'on attaque encore dans le camp varois qui nous casse la dynamique et nous tue.
Posted 18 May 2013 - 19:23 PM
c'est canal+ qui doit jubiler
Et Moscato, Lombard, Simon sur RMC...
ATTENTION cela reste tout de même le sport, on a tous les boulles mais si le RCT est là aujourd'hui ce n'est pas pour rien leurs états d'ésprit est lamentable à l'image du geste d'Armitage envers BJ, mais il n'empéche que ça reste de trés bon joueurs de rugby et si pendant longtemps ils n'arrivaient pas à jouer ensemble maintenant ils y arrivent et sont trés fort.
Dire que le constat de Cotter est nul est vraiment avoir la mémoire courte....notre jeux est magnifique, notre état d'ésprit exemplaire, et nous sommes tout de même finaliste de HCUP et 1/2 finaliste du Top14 alors non nous n'avons pas le titre MAIS nous avons une belle équipe et J'EN SUIS FIER!
Et je le répéte c'est le sport! Il faut un gagnant et un perdant!
Posted 18 May 2013 - 19:24 PM
Gagner ça fait tjs plaisir. Mais avoir un type comme ça dans son effectif, faut pas avoir de conscience. Un avis Toulonnais plutôt que du chambrage ?
C'est pas du chambrage, on est au dessus c'est tout, ne soyez pas rageux et admettez votre défaite !
on en a tellement chier en hcup, je suis dégouté
Je comprends pas pkoi brock ne lui marche pas sur la tête !!!!
Posted 18 May 2013 - 19:25 PM
Moi je suis surtout dégouter qu'on perdre comme des cons et surtout contre MB, maintenant le rugby c le foot.... Point
C'est pas du chambrage, on est au dessus c'est tout, ne soyez pas rageux et admettez votre défaite !
C'est l'hopital qui se fout de la charité là...
Dire que le constat de Cotter est nul est vraiment avoir la mémoire courte....notre jeux est magnifique, notre état d'ésprit exemplaire, et nous sommes tout de même finaliste de HCUP et 1/2 finaliste du Top14 alors non nous n'avons pas le titre MAIS nous avons une belle équipe et J'EN SUIS FIER!
Bravo !!!
ATTENTION cela reste tout de même le sport, on a tous les boulles mais si le RCT est là aujourd'hui ce n'est pas pour rien leurs états d'ésprit est lamentable à l'image du geste d'Armitage envers BJ, mais il n'empéche que ça reste de trés bon joueurs de rugby et si pendant longtemps ils n'arrivaient pas à jouer ensemble maintenant ils y arrivent et son trés fort.
+1
Je compte sur un sursaut d'orgueil de Parra et Fofana. Qu'ils montrent qu'ils sont de classe mondiale.
je vois des commentaires ici et là qui chient sur les joueurs ..
c'est lamentable et ça se prétend supporters ça..
pas d'autre commentaire...
ahh quand ça gagne on les entend les mêmes...pffttt...
oui tout à fait d'accord
Y peuvent toujours causer de tel ou tel joueur ou de Cotter .. tant qu'on aura des forumers comme ça, on ne gagnera rien !!!!
Moi je suis surtout dégouter qu'on perdre contre des cons et surtout contre MB, maintenant le rugby c le foot.... Point
Posted 18 May 2013 - 19:26 PM
on a que ce qu'on mérite, neuf points d'avance c'est rien, on en aurait eu 20 je peux comprendre...
là les joueurs sont fautifs quand même, pourquoi arrêter de jouer, je ne comprend pas.