[match] ASM - rcteu
Posted 18 May 2013 - 19:16 PM
J'attends la réaction de boudjellal qui a dit qu'il aurait un mot pour une équipe battue sur erreur d'arbitrage...
pas vraiment moi non plus …
une défaite comme celle-là , ça laisse des traces pour longtemps …
Pire que celle de l'année dernière je pense
Un cauchemard!! Comment peut-on laisser passer un match ou on avait la maîtrise.
Je ne comprends pas le choix de Cotter de faire sortir James. Maintenant, il va falloir être solide car la semaine va être difficile avec la fatigue au niveau mental. Je reste confiant pour la 1/2, cotter et les joueurs ont de l'experience et savent gérer ces moments. ça se joue a rien ce soir, sur la discipline. Toulon n'a fait aucunes fautes dans son camp
pas vraiment moi non plus
une défaite comme celle-là , ça laisse des traces pour longtemps
Pas d'accord. Lâcher le top 14 après déception H Cup, on a déjà fait.
Je réitère ce que j'ai dit : j'ai perdu foi en le rugby...
Posted 18 May 2013 - 19:17 PM
llllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
comment peut on perdre ce match tout seul.....
à 15-6 on arrête de jouer plus rien.......
la différence wilko qui met tout dont la transformation difficile et nous on la loupe.
terriblement déçu.........
Posted 18 May 2013 - 19:18 PM
comment peut on perdre un match qu'on maitrisait parfaitement ..
comme d'habitude ou presque (sauf une certaine année..)
il n'y a pas de logique car sur le match si une équipe méritait le titre c'était la notre.
j'ai une pensée pour tous les supporters à Dublin
certains vont noyer la défaite mais aïe demain et d'autres seront comme d'hab inconsolables..
pour la demi du championnat soit on n'y est plus (trop grosse déception) ,soit on se qualifie assez facilement si l'esprit de révolte est là...
wait and see ..
pour ma part ..je ne m'habituerai jamais à une défaite en finale .;et la déception est grande ..malgré l'habitude ...
et l'an prochain ,ça va être dur de repartir en Hcup je crois....
Tout est dit ...
Les joueurs se sont perdus après le 2e essai..
Oui, on aurait dû simplement occuper le terrain les laisser chez eux, pas relancer des ballons pour relancer !!
Put.. on n'est toujours très fragile tactiquement, stratégiquement, c'est ce qui me surprend le plus dans cette équipe où il y a quand même des joueurs qui ont un sacré cv question match important !!!
Quant au top 14, j'ai bien peur que ce soit très très dur de s'y remettre, et que Castres doivent être très content du déroulement de ce match ....
Faut aussi que Paulo arrete de se prendre pour un ailier et aille faire son boulot dans les rucks, tu vais rentrer un talonneur c'est pas pour etre ailier, s'il avait été à sa place et qu'un 3/4 avait été à l'aile on aurait marqué.
Pareil on mene de 9 points on va jouer chez eux , faut arreter d'attaquer tout et n'importe quoi les essais qu'on prend cette saison la plupart de temps c'est sur des passes mal assurés, par moment on a l'impression qu'on est tellement fort qu'on fait les harlems globe trotters du rugby.
La j'ai une pensée pour ceux qui sont à Dublin et qui ont de gros soucis d'organisation
Oui et tu peux mettre cette phrase au pluriel....Ouais un peu pareil ..
Un match imperdable qu'on perd , parce qu'on ne sait pas le gagner tout simplement ..