Jump to content

Photo

[match] ASM - rcteu

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2354 replies to this topic

#556 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 18 May 2013 - 19:33 PM

Bravo aux Toulonnais. C'est un beau hold-up quand même mais je n'ai rien à reprocher aux Clermontois.

On pourra regretter ce vilain geste d'Armitage mais comme aucun média n'en parlera, faisons comme si ça n'avait pas eu lieu.

#557 LMR

LMR

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 18 May 2013 - 19:33 PM

Ils n'ont pas arrêté de jouer, au contraire !!! Ils auraient du, à mon avis, refouler Toulon dans leur camp et ne pas tenter des relances à tout bout de champ...comme sur l'essai d'Armitage.

Il n'empêche que ca a été le hold up des Mourad's Boy : aucune construction du jeu, aucune action d'envergure, un essai de raccroc et les voila devant nous à la fin de 1 point.....

Pour l'arbitrage, personnellement, je n'ai rien vu d'étrange....Après, je comprends le questionnement de certains ici qui se demandent comment ont fait les toulonnais pour ne pas être sanctionnés dans les rucks en défendant toute la 2ème mi-temps dans leur camp....

Objectivement, il faudrait revoir le match, mais c'est assez incroyable qu'une équipe qui défend en permanence - et souvent dans son camp - ne soit jamais sanctionnée. Cela dit, ils ont écouté, à chaque fois, les commandements de Roland.

Ils ont joué avec son arbitrage. Bastareaud et leur 3e ligne ont été très forts. Armitage est vraiment un connard.

Sur le plan de la construction rugbystique pure, pas grand chose côté toulonnais, mais on le savait déjà.

Le problème, c'est quand c'est ce type de rugby qui l'emporte sur ceux qui envoient du jeu...

#558 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 18 May 2013 - 19:34 PM

J'ai vraiment mal pour vous...

Vous aviez fait le plus dur....

Merde c'est pas possible!!

Dit à ton équipe de gagner la semaine prochaine  :lol:

#559 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts

Posted 18 May 2013 - 19:35 PM

Il nous manque ce joueur de classe mondiale a un poste clé! Toulon l a avec Wilkinson. Le club doit songer a cela et mettre les moyens adéquates!

#560 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,935 posts

Certes la déception est immense ..  Mais on a fait une énorme saison.

Battre le Leinster chez eux, qui l'a fait ? Nous. Qui d'autres ??

On a tout gagné, sauf cette finale. Mais on est déçu car on a perdu en finale.

Mais avant ??

Défaite en quart contre le Leinster en 2009.

Défaite en demi finale contre le Leinster l'an dernier.

Aujourd'hui on a perdu en finale.

Ca prouve qu'on a grandi.

Ca prouve qu'on a pu et qu'on a su aller plus loin qu'en demi finale en  Coupe d'Europe.

C'était notre première finale, il y en aura d'autres. Cette défaite nous fait donner de l'expérience en HCup.

Cela nous servira pour une nouvelle finale en Hcup même voire pour le Top 14.

J'ai confiance en cette équipe.

La saison, n'est pas fini et on gagnera ce bouclier de Brennus comme en 2010.

Je sais qu'on peux le faire.

Merci pour ce parcours en Hcup et allez l'ASM CLERMONT AUVERGNE pour les phases finales du Top 14 !!! :flowers:

En route pour le Brennus !!! :flowers:

#561 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Allez, rendez-vous au stade de France pour la revanche ahah !!

Même pas la classe de nous foutre la paix en ce moment que l'on vit comme un deuil.... Parce que Toulon quoi  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#562 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Avec Owens on explosait Toulon, mais on a été très cons, comme les demis l'an dernier, très déçu par Parra qui fait son plus mauvais match chez les jaunards... Enorme engagement de Toulon et de Bastareau

#563 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 18 May 2013 - 19:36 PM

j'ai un  mari complètement fou. Il saute dans tous les sens et il n'arrête pas d'hurler!

#564 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Posted 18 May 2013 - 19:36 PM

Objectivement, il faudrait revoir le match, mais c'est assez incroyable qu'une équipe qui défend en permanence - et souvent dans son camp - ne soit jamais sanctionnée. Cela dit, ils ont écouté, à chaque fois, les commandements de Roland.

Ils ont joué avec son arbitrage. Bastareaud et leur 3e ligne ont été très forts. Armitage est vraiment un connard.

Sur le plan de la construction rugbystique pure, pas grand chose côté toulonnais, mais on le savait déjà.

Le problème, c'est quand c'est ce type de rugby qui l'emporte sur ceux qui envoient du jeu...

...On vide les stades, mais on emporte des titres et on peut bouffonner partout en chiant sur les autres. 

#565 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 18 May 2013 - 19:37 PM

Allez. L'equipe bis pour Castres, qu'au moins les jeunots en profitent pour faire de l'expérience, et on est pas a l'abris d'une surprise.

.

#566 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

j'ai un  mari complètement fou. Il saute dans tous les sens et il n'arrête pas d'hurler!

Je me suis fait pirater mon compte par ma femme. Toutes des salopes !

#567 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Allez, rendez-vous au stade de France pour la revanche ahah !!

si on y va  ça ne sera pas contre vous.

allez le stade.normal c'est ma deuxième équipe préféré et eux ..ils savent quand même trés trés souvent gagner un match.. :P

bon c'est suffisant un titre.... ^_^

#568 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 posts

Vous avez tout pour gagner le Brennus. 

#569 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Non mais au secours là... personnellement face à Toulouse, cuits comme ils étaient je ne suis pas sur que ça se serait passé de cette façon là !

Toulousene se serait jamais fait remonter de 12 points en finale ça c'est sur ...

Mais avec leur jeu minaliste base sur wilkinson je pense qu'ils ont les moyens de le faire ...

#570 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 May 2013 - 19:38 PM

Avec Owens on explosait Toulon, mais on a été très cons, comme les demis l'an dernier, très déçu par Parra qui fait son plus mauvais match chez les jaunards... Enorme engagement de Toulon et de Bastareau

oui avec Owens qui avantage l'attaque on aurait peut être eu plus de chance, parce qu'on a quand même fait un plus gros match qu'en demie offensivement même si beaucoup d'actions ont été sifflées par Rolland