Allez. L'equipe bis pour Castres, qu'au moins les jeunots en profitent pour faire de l'expérience, et on est pas a l'abris d'une surprise.
.
équipe mixte plutôt....où tu vas là...
et on ira à saint denis..
Posted 18 May 2013 - 19:42 PM
Allez. L'equipe bis pour Castres, qu'au moins les jeunots en profitent pour faire de l'expérience, et on est pas a l'abris d'une surprise.
.
équipe mixte plutôt....où tu vas là...
et on ira à saint denis..
L'équipe B va nous porter vers la finale du top 14: avec les Chaume, Jacquet, Buttin, Stanley, Delany, Malzieu, Nakaïtaci, Elvis et compagnie vont nous emmener à Paris... Pour nous apporter vers un combat qui sera face à Toulouse j'espère...
Déjà que pour un certain nombre, il y a y de sacres rares sur l'organisation, la c'est l'apothéosePerdre de 1 point c'est rajouter
de la cruauté à la défaite ..
c'est très très dur
je pense aussi beaucoup à nos supporters
à l'Aviva
et ce retour d'enfer ..
Posted 18 May 2013 - 19:43 PM
c'est vrai que les joueurs se sont perdus le match tout seuls. Pas une seule occasion d'essai de toulon à part cet essai casquette. Je lis certains commentaires contre l'asm. Mais quand on est supporters on supporte aussi son équipe dans les mauvais moments comme aujourdh'ui. Allez l 'ASM la saison n'est pas fini, Il y a encore le Brennus, On vous supporte jusqu'au bout et on vous aime, des fans catalans.
Posted 18 May 2013 - 19:44 PM
Je crois que les joueurs devraient aussi se remettre en question quand on voit tout les supporters qui les suivent, qui font de gros sacrifices pour les suivre , un peu partout , perdre une finale de cette maniére, je trouve cela irrespectueux, tu perds quand tu es dominé, ou quand les equipes sont de niveau equivalent, pas comme aujourd'hui, quand tu domines de la tete et des epaules, tu n'as pas le droit de perdre.
Le problème a toujours été d'ordre environmental......Nous sommes la seule équipe au monde à dominer quasiment tout ses matchs et à ne pas gagner les plus importants, le probléme est d'ordre mental à n'en pas douter ....
Putain dominer autant une demie et voir filer la victoire je suis dégouté.
Posted 18 May 2013 - 19:45 PM
Tout est dit:
@BoucherieOvalie: Clermont est 10 fois plus fort mais peut encore perdre ce match. C'est toute la beauté de ce club.
c'est beau pour les autres
Posted 18 May 2013 - 19:45 PM
Je réitère ce que j'ai dit : j'ai perdu foi en le rugby...
bah faut se relever carlita!!!
On peut trouver plein de raisons pour avoir perdu ce match (même si je ne comprends pas comment on a pu le faire....mais on l'a fait!!!):
- parce que James aplatit 5 cm trop loin
- parce que parra ne transforme pas le 1er essai
-parce qu'on se déconcentre juste après le 1er essai (touche directe de James en dehors de ses 22 et pénalité grossière concédée par Cudmore)
- parce que (ça c'est pour les obsessionnels du complot) l'arbitre ni siffle pas sur un mole (orth???) écroulé à 5mn de la fin (et pourtant.....il était bien écroulé ce Môle (?)...et oui! je fais parti des obsédés!!!)
- parce que skrela a fait caca dans son slip sur le drop
Mais j'ai juste une idée pour justifier la victoire de toulon....y z'ont un mec qui fait encore 100% ce soir (même sur la transformation après l'essai de l'autre con qui, je l'espère, va se faire démonter la tête d'une façon ou d'une autre d'ici la fin de saison...c'est pas lui qui justifie son contrôle anti-dopage positif par de l'asthme? un Môssieur qui fait grandir le rugby quoi!!!)...
Grand match de James et de.... Rougerie (un grand salut à tous ceux qui l'ont enterré en cours de saison).....mais cette capacité à déjà se projeter vers l'an prochain fait froid dans le dos!
Enfin, je vous propose de vous déstresser du slip vis à vis du chambrage (assez marrant en fait!) des toulonnais qui ont bien le droit de s'en payer une bonne tranche ce soir...........c'est vrai quoi, ils viennent de connaître le bonheur d'un miracle.
Posted 18 May 2013 - 19:46 PM
Posted 18 May 2013 - 19:46 PM
Posted 18 May 2013 - 19:47 PM
Et Moscato, Lombard, Simon sur RMC...
Surtout Moscato et Laporte .. Lombard et Simon ont souvent été élogieux sur Clermont et le jeu produit.
Sinon .. Sinon .. je vois même pas comment Armitage peut encore être accepté sur un terrain de rugby après son geste de ce soir. Et Rolland qui revient pas à l'avantage sur l'en avant c'est .. on a retrouvé l'ASM des grandes années qui perd en finale, mais en plus là c'est contre un adversaire qui ne sait absolument rien produire à part tout droit, tout droit, et chandelle. Les défaites contre Toulouse, l'USAP et le SF sont nettement moins cruelles.. je regrette presque.
Difficile d'incriminer qui que ce soit. Dommage que l'en but ne fasse pas 10cm de plus. Dommage que Rolland est avantagé cette défense agressive des Toulonnais. Mais une fois de plus on avait les moyens.
On est juste habitué à perdre, c'est dans les gènes de ce club que l'on supporte.
Qu'on perdra ....'.
En fait même discours que l'année dernière. Il nous manque des joueurs qui savent gagner. On les avait pas l'année dernière, on les as pas cette année, on les auras pas l'année prochaine...
Et pourtant on a des joueurs bourrés de talents.
J'en suis pas aussi que toi, les jeunots comme Buttin ou Nakaïtaci on cette insouciance que les "cadres" non pas et Delany n'a pas ce passif lié à la défaite. Moi je vote pour une équipe mixte si on va en finale... Si on y va...