Personnellement sur ce type d'action où les joueurs n'avancent pas d'1 cm j'ai toujours vu un retour à la mêlée... ça a du clairement nous désorganiser !
Effectivement, c'est à rajouter dans la somme des détails.
Posté 18 mai 2013 - 21:22
Personnellement sur ce type d'action où les joueurs n'avancent pas d'1 cm j'ai toujours vu un retour à la mêlée... ça a du clairement nous désorganiser !
Effectivement, c'est à rajouter dans la somme des détails.
Posté 18 mai 2013 - 21:23
Posté 18 mai 2013 - 21:24
Posté 18 mai 2013 - 21:24
Faut arrêter avec l'arbitrage
L'ASM a perdu toute seule comme d'hab
On discute d'un point d'arbitrage mal inspiré, je ne dénigre pas l'arbitrage de Rolland, enfin pas encore j'en suis qu'à ma 3e pinte
Posté 18 mai 2013 - 21:25
Faudra aller chercher un footeux, et encore c'est pas gagné !
A part dans la boxe, je crois que je n'ai jamais vu ce type de provocation débile !
Ben il faudra suivre un peu le sport en général et le rugby en particulier dun peu plus près et depuis plus longtemps
J'ai raconté plus haut un cas flagrant en athlé,
Pour les gars qui chambre en marquant des essais, je peux citer une attitude de Crabonneau il y a quelques années contre l'Ecosse
ou bien Titou Lamaison lorsque la France gagne à txwikenham en remontant un retard d'une quinzaine de points
Vu mon grand âge j'ai dû en voir d'autres mais ça ne me revient pas ...à part peut être Bastiat en demi-finale contre Béziers vers 1979-80 dans ces eaux là l'année où Dax perd une finale de plus
Posté 18 mai 2013 - 21:25
D'accord avec ca!
Posté 18 mai 2013 - 21:26
C'est vrai.
Et un peu parce qu'en face il y avait un bel adversaire, quand même.
C'était un gros match, qu'on devait gagner.
Oui , c'est terrible ... je redoute une démobilisation morale chez les joueurs
et on peut vraiment le comprendre
VC doit aussi se poser des questions à ce sujet ..
sans aucunes réponses fiables ..
pour refaire surface ce sera incroyablement dur
pour ne pas dire impossible après une telle désillusion
plus rien à attendre cette saison ..
…la nuit va etre tourmentée ..
N'ayant pas vu le match, je suis bien embêté pour juger de la qualité de jeu. Mais, je fais un constat, les années passent, les louanges pleuvent sur le jeu de l'ASM, pour quels résultats ?. En finale seule la victoire est belle, le reste, je m'en tape. Je suis affilgé par cette défaite. Et dire que nous allons devoir suuporter les discours de MB, et BL, INSUPPORTABLE pour moi. Je suis anéanti par cette défaite, mais également très remonté. J'ai l'impression que ce n'est pas TOULON qui a gagné le match mais une nouvelle fois, c'est l'ASM qui l'a perdu.
Nous revenons une année en arrière. Quelle gifle!!!!!!!!!!!!!!!
1 point d'arbitrage mal inspiré contre 15 actions asémistes mal inspiréesOn discute d'un point d'arbitrage mal inspiré, je ne dénigre pas l'arbitrage de Rolland, enfin pas encore j'en suis qu'à ma 3e pinte
Posté 18 mai 2013 - 21:27
1 point d'arbitrage mal inspiré contre 15 actions asémistes mal inspirées
Y'a pas photo
Ben ça fait 16
Posté 18 mai 2013 - 21:28
Tiens, j'ai envie de saluer les déclarations après-match de Wilko très élogieux envers l'ASM... L'humilité incarnée ce joueur.
Posté 18 mai 2013 - 21:29
Évidemment mais l'ASM est un club de bisounounours et PERSONNE ne dira rien.
Posté 18 mai 2013 - 21:30
Posté 18 mai 2013 - 21:30
L'ASM, l'art et la manière de se saborder. Quel gachis !
Posté 18 mai 2013 - 21:32
Encore une saison flamboyante ponctuée par 2 échecs cuisants. Plein les meules, vraiment
Il faut attendre 15 jours pour avoir ce discours