1 point d'arbitrage mal inspiré contre 15 actions asémistes mal inspirées
Y'a pas photo
15 actions mal inspirées ???? Une défense de fer du rct plutôt.
Posted 18 May 2013 - 21:32 PM
1 point d'arbitrage mal inspiré contre 15 actions asémistes mal inspirées
Y'a pas photo
Posted 18 May 2013 - 21:32 PM
la dernière du CO en 93, tu pourrais nous en parler?
et de celles qui ont suivi?
excuse, y en a pas eu d'autres, donc aucun risque de les perdre
embrasse maman pour moi
oui je l'embrasse bb..toi va regarder l'eurovision..apres Clermont-rct t'on samedi fais envie
Posted 18 May 2013 - 21:33 PM
Encore une saison flamboyante ponctuée par 2 échecs cuisants. Plein les meules, vraiment
Il faut attendre 15 jours pour avoir ce discours
Posted 18 May 2013 - 21:34 PM
15 actions mal inspirées ???? Une défense de fer du rct plutôt.
défense toujours récompensé par l'arbitre, trop? on en revient là
Posted 18 May 2013 - 21:34 PM
Je crois pas... Comment se relever d'une telle désillusion ? Sincèrement à moins de faire jouer l'équipe 2, je ne nous vois pas nous reconstruire en si peu de temps !
Posted 18 May 2013 - 21:35 PM
L'ASM, l'art et la manière de se saborder. Quel gachis !
Posted 18 May 2013 - 21:36 PM
N'ayant pas vu le match, je suis bien embêté pour juger de la qualité de jeu. Mais, je fais un constat, les années passent, les louanges pleuvent sur le jeu de l'ASM, pour quels résultats ?. En finale seule la victoire est belle, le reste, je m'en tape. Je suis affilgé par cette défaite. Et dire que nous allons devoir suuporter les discours de MB, et BL, INSUPPORTABLE pour moi. Je suis anéanti par cette défaite, mais également très remonté. J'ai l'impression que ce n'est pas TOULON qui a gagné le match mais une nouvelle fois, c'est l'ASM qui l'a perdu.
Nous revenons une année en arrière. Quelle gifle!!!!!!!!!!!!!!!
tu as tout dis...l'asm joue bien mais bon..manque un truc..l'esprit de tueur..tant que les mecs diront que c'es a cause de l'arbitrage vous avancerez pas...c'es surtout que le sjoueurs et peut etre le staff ont pas cet esprit de tueurs..les cojones au moment de conclure...dans le siud on es grande gueules..mais quan dil faut mettre les couilles sur le terrain on le smet...la tronche on l'a met...ones pas des pleureuses
Posted 18 May 2013 - 21:36 PM
Je crois pas... Comment se relever d'une telle désillusion ? Sincèrement à moins de faire jouer l'équipe 2, je ne nous vois pas nous reconstruire en si peu de temps !
il faut faire jouer l'équipe du match nul à Toulon...
Posted 18 May 2013 - 21:38 PM
défense toujours récompensé par l'arbitre, trop? on en revient là
Posted 18 May 2013 - 21:39 PM
Perso, je pense comme dit plus haut, que la saison est terminée dès ce soir. Je sais NANTES, mais remettre les neurones en ordre après un tel coup de massue, impossible à mes yeux. Mais, franchement, ce qui me fout les boules puissance 10, c'est que j'avais compris que les erreurs du passées avaient été retenues, depuis juin 2012, constat. Même adversaire, même échec..... Et puis, même si l'ASM bat CASTRES, prendre TOULON en euphorie ou TOULOUSE, à mes yeux aucune chance.
Dernier point, nous pouvions envisager un trophée, voire deux en étant optimiste, et bien ce soir, je pense aux Toulousains qui doivent se dire, nous pouvons faire le triplé du brennus.!!!!!!!!!!! Moralité, briller toute l'année et ne rien gagner à la fin, je ne supporte plus. et dire que certains pensaient que le ST était moribond. Ce soir, je suis écoeuré et dégouté, j'ai envie de pleurer de rage.............
Posted 18 May 2013 - 21:40 PM
Toulon champion, quand je vous dis que l'Europe va mal, vous me croyez maintenant.....( c'est de l'humour légèrement noire, un peu rouge aussi).
35 ans que je subis ça; je crois que le mot "pesant" n'est plus assez fort...
Pourquoi tu restes ?
Roland favorise la défens, comme déjà dit. L'arbitrage européen est peu favorable au jeu d'attaque.
L'arbitrage européen est très favorable à l'attaque. Rolland est l'exception à la règle.
tu as tout dis...l'asm joue bien mais bon..manque un truc..l'esprit de tueur..tant que les mecs diront que c'es a cause de l'arbitrage vous avancerez pas...c'es surtout que le sjoueurs et peut etre le staff ont pas cet esprit de tueurs..les cojones au moment de conclure...dans le siud on es grande gueules..mais quan dil faut mettre les couilles sur le terrain on le smet...la tronche on l'a met...ones pas des pleureuses
J"adore c'est bourré de testostérone