Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#961 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:31

ha je me disait bien que c'est pas possible que tu soit Castrais !

oui suis castrais mais etant a toulon poiur mon travail..en demi soit on les bat soit on explose..me tarde a voir leur capacite de reaction..perso ca serait sur de me relever d'une telle defaite...car meme si t'es champion les mecs te ressortiront cette finale..en plus contre toulon et leur president deteste par les clermontois...a juste raison...d('un autre cote va peut etre leur renvoyer leur cheque

#962 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 689 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:32

c'est aussi dur pour eux que pour nous

un supporter qui casse sa tirleire pour voir perdre son équipe de coeur crois moi qu'il en a gros sur la patate

un joueur aussi mais disons que derrière il a des choses que le commun des mortels n'aura jamais à plusieurs niveaux

bref c'est dur

on pari qu'il sera encore impossible de s'abonner cette année à l'ASM ?

moi entre la défaite en tant que joueur et les nombreuses comme supporter je sais laquelle a été la plus terrible !!

#963 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

c'est intéressant et je pause la question très sérieusement : "ce qu'il manque à l'asm, ce ne serait pas un peu de matière grise ?"

Pour moi ça demeure un mystère cette faillite stratégique, tactique, qui se répète de match en match, dès qu'il s'agit de match couperet .. je ne comprends pas ..

#964 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Pourquoi ?

pourquoi faut il qu'à 15/6, on continue à jouer, pourquoi skrela ne prend pas plus de recul sur son drop, pourquoi parra rate la transformation, pourquoi l'asm perd elle quasiment toutes ses finales toute seule ?

Comment peut on perdre cette finale après avoir dominé de la tête et des épaules la 2éme mi-temps . 

Je ne sais pas. Globalement, personne n'a été mauvais, l'arbitre non plus.

que manque t'il à cette équipe?

Probablement un stratège qui a tellement gagné de titres que plus rien ne le fait trembler, peut être un Dan Carter...

est ce que l'ASM doit céder à la course à l'armement ?

Un constat s'impose : tout ces matchs perdus l'on été par leur incapacité à gérer.

Il reste maintenant le brennus. Et là, c'est la haine qui doit les animer, cette image de ce footeux condescendant!

L'équipe est vieillissante devant. Si l'ASM ne gagne rien cette année, je ne voit pas comment cela serait différent l'année prochaine.

#965 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Perso, mon regret, c'est que peu de clermontois ont saigné sur ce match. Remarque il aurait fallu de l'orgueil et l'envie de gagner pour ça.
[/quote

le contenu de ton post est moins explicite que celui de ton classieux avatar...je ne sais pas à quel degré décoder ton intervention...

#966 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

c'est intéressant et je pause la question très sérieusement : "ce qu'il manque à l'asm, ce ne serait pas un peu de matière grise ?"

Sur les 10 dernières minutes de ce match je crois que c'est probable. Ils sont complètement passes à côté.. Enfin après je pense pas qu'on ait les joueurs les plus c**s du championnat.. Bien au contraire. Ils se sont laissés complètement dépasser le truc et voilà..

#967 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:33

Sûr que ça va pas être simple de remplacer ces types.. mais bon je pense qu'on demeure attractif question jeu, même sans ce titre qui c'est vrai aurait fait du bien aussi dans ce domaine..

rougerie bonaire vosloo aie aie..3 monsieur..decoupeur papa des lignes arrieres 3eme ligne complet...

#968 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:33

Mais, si et je l'assume totalement. ASSEZ, ASSEZ, ASSEZ mille fois assez de ces saisons toutes pleines d'espoir qui se terminent le nez dans le gazon. La HCUP elle est où ce soir ? A TOULON, il me semble, plein le c....l, de ces matchs perdus, qui nous tendaient les bras. Mais, ce soir c'est le bouquet. ..............Marquer des beaux essais, un jeu bien léché, TOULON, s'en tape comme de sa première chemise et ils gagnent. Je n'imaginais pas tenir de tels propos ce soir, mais je suis furieux. Je crois revivre l'année dernière à la même époque. Alors, moi les louanges, les compiments, moi je veux bien. Mais, MB lui avec son arrogance, ses outrances, etc....................lui est champion d'Europe pas nous............

Alors, moi des belles défaites j'en connais pas, TOULON se contente d'une laide victoire, mais ils sont CHAMPIONS............................

Ben deviens supporter de toulon puisque l'herbe est plus verte la bas !!

#969 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:34

Je ne pensais pas qu'il pourrait un jour y avoir plus cruelle défaite que celle contre le SF en 2007... Ben si! Il peut toujours y avoir pire. :crying:

#970 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:35

Avec des "si" on referait le monde de toute façon.

#971 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:36

Pour moi ça demeure un mystère cette faillite stratégique, tactique, qui se répète de match en match, dès qu'il s'agit de match couperet .. je ne comprends pas ..

idem, et tu rajoutes à ça un petit manque de chance qui fait que ça bascule de l'autre coté

mais  c'est quand même fou de perdre tant de finales non?

#972 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:37

Devons nous en déduire que nous ne gagnerons rien l'an prochain non plus alors au vu du recrutement?
Parce que avoir des joueurs comme d. Armitage ou un président comme moumou non merci très peu pour moi....
Il me semble pas que de telle personne au joué a Toulouse et pourtant....

#973 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages

C'est ça la vraie question, le reste ce n'est que des émotions passagères la bonne question elle est la et je dois dire que je suis assez déçu par Parra, je pensais qu'il serait le joueur qui saurait gérer ces aspects la or il semble bien que pour l'instant le seul qui pèse vraiment c'est le vieux Roro d'ailleurs quand il est sortie ça  a fait très mal

#974 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Ben deviens supporter de toulon puisque l'herbe est plus verte la bas !!

Tu pourrais peut-être changer de disque: pour être honnête, ton argument simpliste commence sérieusement à nous casser les c :censure: ! Accepte que tout le monde ne soit pas un bisounours de ton acabit et lâche-nous les baskets. 

#975 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Sur les 10 dernières minutes de ce match je crois que c'est probable. Ils sont complètement passes à côté.. Enfin après je pense pas qu'on ait les joueurs les plus c**s du championnat.. Bien au contraire. Ils se sont laissés complètement dépasser le truc et voilà..

et personne pour nous remettre à l'endroit après cet essai..