Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#931 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:15

Défaite en finale aussi cruelle que la notre en 1998 contre Bath d'1 point aussi...

Maintenant, je me demande comment Toulon va faire pour ses étoiles sur leur maillot.

Ils vont en mettre 1 plus grosse pour la H Cup que les 3 qu'ils ont pour leur Brennus ???

#932 LMR

LMR

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:16

si tu joue le maintien avec sivitatu rougerie nalaga et Fofana t'es le guy roux du rugby..vu le niveau clermontois perdre autant de finale et en gagne rqu'une meme Poulidor aurait la medaille d'argent

Arrête de venir brancher ici ce soir, stp

#933 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:16

N'ai pas lu tous les messages mais comme tout le monde:Terrible déception pour plusieurs raisons:

-l'ASM,l' équipe qui a produit le plus de jeu(mais n'a pas su concrétiser).

-erreur de choix sur l'avantage (très court)sur l'en-avant du rct(on choisit le jeu,on perd le ballon ....)on manque de pragmatisme,l'envie de jeu doit faire place à la réalité de la maîtrise nécessaire dans ce cas de figure!erreur de choix statégique! 

-on ne peut pas se retrancher derrière l'arbitrage à "2 vitesses"(je veux parler des décisions autour de la position des joueurs sur les rucks) quand on domine un match comme ce soir.

L'équipe se doit à elle même et à nous,une revanche digne de ce nom pour la fin du TOP14,et je la crois capable. 

C'est la position que doivent avoir la majorité des supporteurs au delà de la légitime déception!

le gagnant de la soiree est toulouse..par contre si finale Brennus Clermont-toulon Clermont va le stuer

#934 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:18

Ce qui est aussi préjudiciable, c'est que cette étiquette logiquement collée à l'ASM de "club de losers" est susceptible de dissuader des joueurs contactés de nous rejoindre: les meilleurs éléments sont évidemment sollicités par les clubs les plus puissants financièrement et, à pognon équivalent, ces joueurs choisissent  le soleil et la capacité à gagner des titres; bon, pas besoin de vous expliquer pourquoi la plupart filent direction Toulouse ou Toulon... :crying:

#935 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:18

non l'ami..castres 3 fois champion de France Clermont 1 fois...mais peu importe..je branchais c'etais de l'humour...j'habite a toulon..tout toulon es en fete..et c'es pas merité...tant vous etes au dessus

Alors pense à enlever les toiles d'araignée ça date

#936 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:19

Tu penses que c'est l'air d'auvergne qui est mauvais, parce que dans cette épuipe y a quand même des mecs qui viennent de partout et c'étaient pas des losers

Tu penses qu'il suffit d'avoir un président grande gueule et provocateur pour gagner ?

vu que sportivement ,on est au dessus ,faut croire que ça joue peut etre non? c'est de la com,de la politique tout ça mais ça marche!

inconsciemment tout le monde le sait ,sauf que chez nous ,les seules initiatives viennent de quelques vaillants des reseaux sociaux qui lancent le "mouradthon" ,marrant mais tellement faible en termes d'impact par rapports aux multiples sorties de MB ET BL

#937 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Je ne voulais pas mais finalement si :

Armitage est un gros fils de pute

#938 CO-for-ever

CO-for-ever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

non l'ami..castres 3 fois champion de France Clermont 1 fois...mais peu importe..je branchais c'etais de l'humour...j'habite a toulon..tout toulon es en fete..et c'es pas merité...tant vous etes au dessus

ha je me disait bien que c'est pas possible que tu soit Castrais !

#939 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:20

oui avec une victoire ce soir on aurait mis un terme à cet malédiction des défaites en finale, maintenant l'angoisse de la finale va revenir

Rassure-toi, pour cette année, nous sommes maintenant tranquilles... :whistling:

#940 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

aux états unis ils disent : "nice guys finished last" ---- "les gentils garçons se font baiser" en somme

l'asm c'est un peu ça : pas assez de connards dans l'équipe**** triste mais c'est vrai

il nous manque un armitrage, un boudjellal, bref des bons gros cons mais qui font gagner parcequ'ils n'ont que ça en tête : "ecraser l'autre et gagner"  et ça marche

Pas d'accord, ce n'est pas de gros cons dont nous avons manqué, mais de réalisme, rien à voir avec les branchages du triste sire qu'est armitage ou de son président..

C'est au contraire de cervelle dont on aurait eu besoin... relancer le jeu quand on mène comme on menait et qu'on n'est complètement éparpillé .. / à l'essai de Toulon, qui est un cadeau incroyable.. les cons là, on les avait...

#941 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Ce qui est aussi préjudiciable, c'est que cette étiquette logiquement collée à l'ASM de "club de losers" est susceptible de dissuader des joueurs contactés de nous rejoindre: les meilleurs éléments sont évidemment sollicités par les clubs les plus puissants financièrement et, à pognon équivalent, ces joueurs choisissent  le soleil et la capacité à gagner des titres; bon, pas besoin de vous expliquer pourquoi la plupart filent direction Toulouse ou Toulon... :crying:

Donc si je suis ton raisonnement notre recrutement n'est composé que de pipes qui n'intéressent ni Toulon ni Toulouse ??

#942 LMR

LMR

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:21

reste dans celle de Castres elle sonne plus le vide

Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais pour rétablir la vérité, on a trois Brennus, ce qui est pas si mal pour un petit club comme le CO ... 

Après, j'ai demandé à l'espion toulousain (prétendument "castrais masqué") qui est un peu "lourdingue" d'en rester là et de vous ficher la paix ... 

ha je me disait bien que c'est pas possible que tu soit Castrais !

Pas de doutes, ces toulonnais sont vraiment des connards ... 

#943 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

+1, je pense qu'on aura jamais un effectif de qualité comme ces 6 dernières années, et notamment les 2 dernières où on est toujours à zero titre avec selon moi le meilleur effectif d'europe

heureusement qu'on en a resigné quelqu'un de chez nous parce qu'à force de perdre..

#944 StNectaire priez pour nous

StNectaire priez pour nous

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Euh, mais, je ne vois pas le problème. J'aime mon club, comme tous sur le forum. Mais, je vais te donner le fond de ma pensée. Retrouvez l'année prochaine autant de paramètres favorables pour décrocher un trophée, me semble pratiquement impossible. Nous battons le LEINSTER chez lui et terminons invaincu la HCUP,,,,,,,,,,,,pour perdre en finale?  Alors, moi je veux bien, mais, j'en ai assez de ces couronnes de fleurs lors de la saison  pour terminer la tête dans le gazon à ravaler mon amertume. Franchement, je suis tellement furieux, ce soir, que je préfére une saison de merde, un jeu de merde, aucun essai de marqué, mais UN TITRE.....................................................

Bon sang, chaque année les mêmes discours, pour se planter comme cet après-midi, tout compte fait, je suis content de n'avoir pas vu le match, je pense que dans mon état de ce soir, la télé passait par la fenêtre....................... Un cyber remonté comme jamais.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne penses pas totalement ce que tu dis !!!
Tu es prêt à échanger 26 we de match merdiques vs un titre ?

Les mecs sont passés très près du titre. Plus près c'était pas possible. Tout est la pour qu'on revienne et qu'on la gagne. Epicetou.

#945 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:22

Amer bien sur mais bon après il faut relativiser, j'ai passé un mauvais moment pendant ce match, je sais pas pourquoi je le sentait pas et quand armitage à marqué ce putain d'essai j'étais quasi sur que c'était mort, l'après match a été aussi dur, mais bon maintenant c'est passé, faut positiver y a une suite. 
Peut être que d'avoir vécu autant de finales perdues aide à mieux supporter ou tout simplement de ce dire que c'est du sport et qu'il y a bien pire.
Pour avoir été joueur, les plus marqués ce sont eux, nous ne sommes que spectateurs eux sont touchés physiquement et moralement

Je le sentais bien.. Jusqu'à l'essai de ce bouffon.. La je me suis dit qu'ils allaient retomber dans leur travers et ça n'a pas manque.
Par contre ça oui j'imagine que pour eux ça doit être horrible. J'ai fait du sport avec compétition et c'est clair que la défaite comme celle la..
Enfin bon en tant que supportrice je serais la pour la demi et l'année prochaine. En tous cas j'aime bien ce que tu postes, c'est assez juste ce soir.