Moi je savais pas que c'était la com qui faisait gagner des matchs mais bon je commence à me faire vieux !!!
La com c'est important comme le dit MB pour la notoriété du club et le constitution de son budget, lui ne peut pas s'en passer nous si
et pourtant....la meilleure facon de foutre la rage à des joueurs ,c'est de bombarder à longueur de journee que l'equipe adverse est meilleure ,que son equipe est un petit challenger,un miracle qu'elle soit en finale de HCUP vu leur budget ridicule. et blablabla..MB et BL ont commencé des la defaite à grenoble ,en mettant plus bas que terre leur équipe.
les gars ont beau etre pro et relativement hermetiques ,ils sont touchés dans leur orgueuil car ils regardent les medias comme tout le monde ,parce que leur entourage leur en parle en privé....
c'est de la psychologie sociale tout ca
nous à l'ASM ,l'orgueuil on le choppe en perdant des finales (et encore....)
chacun sa methode
apres evidemment ,que ça ne fait pas tout . il y'a la qualité sportive pure, la qualité du public ,l'influence positive ou negative de l'arbitre....
mais la rage ,ce qui manque à l'ASM ,le club est incapable de propager avec des methodes modernes