Jump to content

Photo

[match] ASM - rcteu

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2354 replies to this topic

#976 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,517 posts

Posted 18 May 2013 - 22:38 PM

Ben deviens supporter de toulon puisque l'herbe est plus verte la bas !!

Ah certainement pas,,,,,, l'ASM est mon club, et aucun autre. Mais, qui aime bien chatie bien...................je suis remonté comme une pendule.................Cette défaite en finale est INSUPPORTABLE à mes yeux.......................

#977 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Moi je savais pas que c'était la com qui faisait gagner des matchs mais bon je commence à me faire vieux !!!

La com c'est important comme le dit MB pour la notoriété du club et le constitution de son budget, lui ne peut pas s'en passer nous si

et pourtant....la meilleure facon de foutre la rage à des joueurs ,c'est de bombarder à longueur de journee que l'equipe adverse est meilleure ,que son equipe est un petit challenger,un miracle qu'elle soit en finale de HCUP vu leur budget ridicule. et blablabla..MB et BL ont commencé des la defaite à grenoble ,en mettant plus bas que terre leur équipe.

les gars ont beau etre pro et relativement hermetiques ,ils sont touchés dans leur orgueuil car ils regardent les medias comme tout le monde ,parce que leur entourage leur en parle en privé....

c'est de la psychologie sociale tout ca

nous à l'ASM ,l'orgueuil on le choppe en perdant des finales (et encore....)

chacun sa methode

apres evidemment ,que ça ne fait pas tout . il y'a la qualité sportive pure, la qualité du public ,l'influence positive ou negative de l'arbitre....

mais la rage ,ce qui manque à l'ASM ,le club est incapable de propager avec des methodes modernes

#978 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Sur les 10 dernières minutes de ce match je crois que c'est probable. Ils sont complètement passes à côté.. Enfin après je pense pas qu'on ait les joueurs les plus c**s du championnat.. Bien au contraire. Ils se sont laissés complètement dépasser le truc et voilà..

pour autant , un soupçon , un zest de naiveté 

voir une recommandation du staff mal assimilée 

#979 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 18 May 2013 - 22:39 PM

C'est ça la vraie question, le reste ce n'est que des émotions passagères la bonne question elle est la et je dois dire que je suis assez déçu par Parra, je pensais qu'il serait le joueur qui saurait gérer ces aspects la or il semble bien que pour l'instant le seul qui pèse vraiment c'est le vieux Roro d'ailleurs quand il est sortie ça  a fait très mal

Parra est cuit. Franchement la j'ai troué ça flagrant !! Le tournoi des 6 nations l'a bien déglingue, il a malgre tout sorti de bons matchs après mais la je pense que mentalement il a craqué.

#980 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 May 2013 - 22:40 PM

et pourtant....la meilleure facon de foutre la rage à des joueurs ,c'est de bombarder à longueur de journee que l'equipe adverse est meilleure ,que son equipe est un petit challenger,un miracle qu'elle soit en finale de HCUP vu leur budget ridicule. et blablabla..MB et BL ont commencé des la defaite à grenoble ,en mettant plus bas que terre leur équipe.

les gars ont beau etre pro et relativement hermetiques ,ils sont touchés dans leur orgueuil car ils regardent les medias comme tout le monde ,parce que leur entourage leur en parle en privé....

nous à l'ASM ,l'orgueuil on le choppe en perdant des finales (et encore....)

chacun sa methode

Perso, moralement, je ne cautionne évidemment pas la méthode de Mouloud, mais je constate que c'est celle qui gagne...

#981 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 May 2013 - 22:40 PM

Parra est cuit. Franchement la j'ai troué ça flagrant !! Le tournoi des 6 nations l'a bien déglingue, il a malgre tout sorti de bons matchs après mais la je pense que mentalement il a craqué.

Parra n'a pas su tuer le match en demie, là il sort un match pourri, et en attendant on recrute Lacrampe..

#982 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,686 posts

Posted 18 May 2013 - 22:41 PM

Devons nous en déduire que nous ne gagnerons rien l'an prochain non plus alors au vu du recrutement?
Parce que avoir des joueurs comme d. Armitage ou un président comme moumou non merci très peu pour moi....
Il me semble pas que de telle personne au joué a Toulouse et pourtant....

Pareil si l'ASM devait prendre ce chemin ce serait sans moi et sans regret.

Pour le recrutement le peu que l'on a vu de Delany me laisse espérer de belles choses ce mec a l'air d'avoir pas mal de choses à nous apporter et notamment des nerfs solides

#983 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Vu de Dublin, la fête aurait pu être belle, une très bonne ambiance entre Irlandais, Toulonnais et Montferrandais..... Au final, une cruelle désillusion avec ce sentiment amer d'avoir pu effleurer le Graal.
Ni nous ni les Toulonnais rencontrés savons comment nous avons pu perdre ce match.....
Un manque de réalisme et une certaine fébrilité peut être en 1ère mi temps ?
C'est la vie, nous reviendrons, j'espère très vite.

#984 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

J'èspère qu'ils vont pas nous dire qu'ils ont grandi avec cette défaite !

Y en a marre de passer pour des loosers  :angryfire:

#985 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,507 posts

et personne pour nous remettre à l'endroit après cet essai..

C'est ça..
Même Vosloo que je trouve énorme, qui ramené tjrs l'équipe en avant, ou encore Chouly, on les a beaucoup moins vu que d'habitude..

#986 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Moi, je me demande s'il n'était pas blessé... Il avait longtemps que je ne l'avais pas vu passer à côté de son match. :crying:

#987 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 18 May 2013 - 22:42 PM

oui je l'embrasse bb..toi va regarder l'eurovision..apres Clermont-rct t'on samedi fais envie

mais apprends l'orthographe avant de venir ici toi!

#988 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,507 posts

Posted 18 May 2013 - 22:42 PM

Parra n'a pas su tuer le match en demie, là il sort un match pourri, et en attendant on recrute Lacrampe..

Ouais enfin c'est facile de tout lui mettre sur le dos, il s'est foire ok, en attendant y en a 14 autres sur le terrain !

#989 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 18 May 2013 - 22:43 PM

le contenu de ton post est moins explicite que celui de ton classieux avatar...je ne sais pas à quel degré décoder ton intervention...

le souci c'est qu'il a pas tord!

#990 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,686 posts

Posted 18 May 2013 - 22:43 PM

Tu pourrais peut-être changer de disque: pour être honnête, ton argument simpliste commence sérieusement à nous casser les c :censure: ! Accepte que tout le monde ne soit pas un bisounours de ton acabit et lâche-nous les baskets. 

Je pense la même chose de toi et il me semble ne pas être le seul donc chacun chez soit et tout ira bien, continue ton dénigrement systématique de ton coté et laisse moi dans mon monde de bisounours, tout à fait fidéle le portrait ^_^