Je viens de voir le tweet du grand Brian Moore, talonneur english aux 3 CM:
Brian Moore@brianmoore6664 h
Heineken - if a player did to me what Armitage has just done I'd have to chin him after the touchdown.
Posted 18 May 2013 - 22:51 PM
Posted 18 May 2013 - 22:52 PM
Bardy est rentré trop tard pour nous découper du Toulonnais, avant leur essai aurait été mieux surtout après la perf qu'il sort en demie
Posted 18 May 2013 - 22:53 PM
Même si je suis ni déçu ni surpris, faut admettre que cette défaite est la pire que j'ai jamais vu. Et pourtant depuis 1977 que je suis ce club, j'en ai eu de belles désillusions.
Moi je la trouve plus supportable que celle du SF, peut être parceque c'était en toute fin de match qu'on le perd ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et aussi parcequ'entre temps il y a eu 2010
d'habitude l'équipe qui mène fait des changements plus tot, on fait toujours les changements plus tot, en quart, en demie, pourquoi aujourd'hui on ne l'a pas fait?
Bon il est comment le futur président? Il a la gnaque???
Un énième rond-de-cuir bien propre sur lui...
Posted 18 May 2013 - 22:55 PM
Hein?Ah bah voilà, Parfait touche aux adducteurs... Et m...
Beaucoup parle de l'expérience des Clermontois. La seule expérience de cette équipe, ce sont les défaites en finale.
Bonne nuit à tous.
Espérons une réaction d’orgueil la semaine prochaine et celle d'après !!
Ah bah voilà, Parfait touche aux adducteurs... Et m...
Parra tu veux dire, il se tenait en sortant oui
mais on aurait du le sortir avant..
Posted 18 May 2013 - 22:56 PM
Sans s'en inspirer pour chier sur les autres clubs, il manque a clermont depuis longtemps un gars qui va pousser les autres a se galvaniser. Et dans ce style MB et Laporte je suis désolé de le dire sont très bons.
Et niveau tactique Bl j'en suis encore désolé est très bon, ça fait deux fois en matchs éliminatoires qu'il nous la met en nous laissant jouer, faire le jeu et nous contre. A la différence prés que cet aprem on était deux doigts de pas faire l'erreur qu'attendait Bernie.
On s'est fait prendre sur notre qualité de jeu, au moment ou on pensait être en pleine maîtrise de nos moyens et qu'on jouait tous les ballons. Avant l'essai de James on aurait taper une chandelle ou trouver une touche mais la on était devant avec deux beaux essais donc en confiance, la garde ouverte.
Laporte a fait du Laporte, rien de bien surprenant. L'ASM est restée fidèle à sa philosophie, celle qui lui a permis d'arriver jusque là et de devenir un club référence - pas sûr que ce soit le cas du RCT. Pour mémoire, celui-ci a perdu deux finales l'an passé, ce qui relativise la valeur de son ultra-pragmatisme. Personnellement, je n'envie pas la "grenouille" Mourad, malgré son titre. Et j'ose espérer que parmi les supporters du RCT certains sont un peu gênés par la méthode employée par leur président - quant à leurs joueurs, rien à dire, ils ont été combatifs à l'extrême et y ont cru jusqu'au bout.
Heu oui Parra désolée pour la faute (merci le t9)Parra tu veux dire, il se tenait en sortant oui
mais on aurait du le sortir avant..
Les finales de l'ASM c'est un peu comme le loto,
avant c'est dans la tête,
pendant c'est dans la poche,
après c'est dans.....là ou ça fait mal.
Posted 18 May 2013 - 22:58 PM
Je viens de voir le tweet du grand Brian Moore, talonneur english aux 3 CM:
Brian Moore@brianmoore6664 h
Heineken - if a player did to me what Armitage has just done I'd have to chin him after the touchdown.
Il aurait fallu que les 15 mecs de l'ASM se ruent sur cette enfoiré d'Armitage et le collent aux barrières. Mais personne n'a bronché, bien sûr... l'ASM touch... On a vu ce que ça nous a rapporté en 2009, mais c'est pas grave!
Posted 18 May 2013 - 22:58 PM