Contrairement à l'année dernière, il y a énormément de regrets par rapport à cette défaite contre Toulon car on a clairement vu que l'ASM était au-dessus pendant les 3/4 du match (sauf le début en gros).
Ensuite, manque de réalisme, fautes grossières alors que Toulon a su rester discipliné (ou a été suffisamment vicieux pour ne pas se faire sanctionner...). Bref, un immense gachis, et surtout une défaite injuste face à une équipe qui n'a rien proposé à part une grosse défense et un buteur exceptionnel de sang-froid.
D.Armitage a été comme a son habitude lamentable, entre agressions et chambrage... j'ai presque trouvé dommage qu'il ne se soit pas fait les croisés sur sa blessure 
Bastareaud excellent, pour les autres à leur niveau.
Coté ASM, Rougerie très bon, James et Byrne bon match aussi. Fofana a trop voulu jouer sa carte, sauf que là ce n'est pas passé, mais c'est son jeu donc je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Je laisse les supporters du RCT savourer cette victoire (au rabais, mais qui reste une victoire), et certains de l'ASM se lacher sur leur équipe, en sachant que de toute façon leur passion les reprendra tot ou tard... qui aime bien chatie bien