Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1171 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:49

C'est vraiment cela le constat le plus terrifiant du weekend: une équipe intrinsèquement talentueuse qui joue et contrôle le ballon les 3/4 du temps dans le camp adverse, parvient à marquer deux essais, ne remporte pas la mise... Perso, je pense que Rolland est un fossoyeur du rugby qui a bien suppléé l'ASM dans son entreprise d'auto-sabordage hier; quoi qu'il en soit, il y a un énorme problème!

On en aura une nouvelle preuve vendredi prochain, j'en suis certain.  Ni les toulousains ni les toulonais ne voudront du ballon. Et j'annonce un match de ping pong.

#1172 mederith63

mederith63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:52

J'ai revu, ce matin, le match à froid et pour moi certains sont vraiment tres dur avec Parra. Sur l'action oû il tombe avec un toulonnais à ses pieds, il ne perd pas le ballon. C'est surtout Hines qui n'est plus dans le coup ( plaquage alors qu'il est au sol, écran, en-avant).

#1173 DEP82

DEP82

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:52

supporters montalbanais , j'ai un peu les boules ce matin de la défaite de l'asm hier, totalement imméritée sur l'ensemble du match , imméitée sur l'ensemble des prestations de l'asm depuis le début de l'année, immeritée par rapport à votre merveilleux public, imméritée par rapport à la classe de votre entraineur et de votre président à contrario  de l'arrogance du staff toulounais et de son président.Je souhaite de tout coeur que le samedi 1 juin vers 23h la place de jaude sera en ébullition pour un deuxiéme titre amplement mérité sur la saison.

#1174 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:53

C'est vraiment cela le constat le plus terrifiant du weekend: une équipe intrinsèquement talentueuse qui joue et contrôle le ballon les 3/4 du temps dans le camp adverse, parvient à marquer deux essais, ne remporte pas la mise... Perso, je pense que Rolland est un fossoyeur du rugby qui a bien suppléé l'ASM dans son entreprise d'auto-sabordage hier; quoi qu'il en soit, il y a un énorme problème!

il fallait mettre plus que 2 essais, comme le leinster en finale l'an dernier

je sais Rolland n'a vraiment pas aidé mais bon

#1175 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:54

Y a surtout une gestion du match inadmissible une fois de plus.  Notre équipe qui mène et qui relance de son camps en infériorité au lieu d’occuper le terrain au pied avec un James en super forme.

Voilà.  J'ai tendance à penser qu'il y a assez de joueurs qui ont vécu ça dans le club pour qu'il y en ait un qui regroupe les gars et dise : "Bon les gars, on est devant alors on occupe le terrain et on fait pas la passe de trop ou du hourra rugby".

Mais le capitaine ne l'a pas fait et les coachs non plus.

Peut-être que finalement Cotter devrait participer aux entrainements au lieu de les laisser faire entre eux comme il l'a déclaré il y a peu de temps.

C'est exactement ce que je pense d'ailleurs si on regarde la phase réguliére , y a 2 matchs ou on a le point de bonus et ou on se met à jouer les harlem globe trotters et ou on prend un essai en contre, c'est quelque chose de recurrent chez nous, Apres NALAGA nous marque un essai de plus sur ces 2 matchs et on garde le BO, Mais face à Biarritz aussi on perd en ayant le match en main.

Faut qu'on apprenne à gerer les matchs, à un moment dans le match faut un peu plus gérer au pied et etre pragmatique, 

#1176 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:56

Je n'étais pas spécialement confiant avant le match. Je Je n'avais rien préparer du du tout, je l'ai regardé a la télé au chaud, en amateur de rugby. Je pensais qu'après toutes ces désillusions une défaite de plus glisserai comme sur les plumes d'un canard...
Et ben non, rien a faire ce matin j'ai le moral dans les chaussettes. Quelque part je me dis que c'est beau d'être autant attaché a son équipe. Je nous nous souhaite a tous de nous en remetre et de retourner au stade l'an prochain, la ferveur intacte.

#1177 mederith63

mederith63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:57

C'est peut etre con mais je préfére voir 20 matchs dans l'année oû on produit du jeu magnifique quitte à perdre les 2 finales que de voir le jeu du racing, de toulon, voir de toulouse. Tout le monde nous prend en exemple, il faut percéverer et à l'image du foot, dortmund ou bayern, on réussira à s'imposer

#1178 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

L'ancien international anglais, Brian Moore, pour sa part, donnait son avis sur le chambrage de Delon Armitage avant de marquer. "Si un joueur m'avait fait ce qu'a fait Armitage, je m'en serais occupé".

D'un autre côté, l'attitude de BJ sur ce coup-là ne fait que renforcer l'admiration que j'ai pour lui. BJ est un peu comme Napo ou Sivivatu, incapable de faire du mal à une mouche... :crying:

#1179 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 674 messages

supporters montalbanais , j'ai un peu les boules ce matin de la défaite de l'asm hier, totalement imméritée sur l'ensemble du match , imméitée sur l'ensemble des prestations de l'asm depuis le début de l'année, immeritée par rapport à votre merveilleux public, imméritée par rapport à la classe de votre entraineur et de votre président à contrario  de l'arrogance du staff toulounais et de son président.Je souhaite de tout coeur que le samedi 1 juin vers 23h la place de jaude sera en ébullition pour un deuxiéme titre amplement mérité sur la saison.

Merci c'est sympa.

#1180 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

C'est exactement ce que je pense d'ailleurs si on regarde la phase réguliére , y a 2 matchs ou on a le point de bonus et ou on se met à jouer les harlem globe trotters et ou on prend un essai en contre, c'est quelque chose de recurrent chez nous, Apres NALAGA nous marque un essai de plus sur ces 2 matchs et on garde le BO, Mais face à Biarritz aussi on perd en ayant le match en main.

Faut qu'on apprenne à gerer les matchs, à un moment dans le match faut un peu plus gérer au pied et etre pragmatique, 

Eh oui. Hier, Canale n'était pas là pour rattraper Armitage sur l'aile.

#1181 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:58

On en aura une nouvelle preuve vendredi prochain, j'en suis certain.  Ni les toulousains ni les toulonais ne voudront du ballon. Et j'annonce un match de ping pong.

Cela dependra du temps, mais Toulouse a interet de faire courir Toulon car physiquement, vous aurez du mal apres la fete , le match intense de H cup et l'absence de joueur rempacant à certain poste. Hayman etait vraiment cuit hier.

#1182 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

On verra dans 15 jours si on ne gagne pas le Brennus, mais pour l'instant oui nous supportons une équipe de perdants magnifiques...

De toute façon pour ma part, et aussi bizarrement que cela puisse paraître, quelque chose s'est cassé en 2010 et je n'ai plus cette même passion chevillée au corps vis-à-vis de l'ASM qui me rendait malade après chaque défaite en phase finale. Plus que les trophées et les titres en eux-mêmes, ce qui me chagrine c'est l'image qui colle au club et à la ville, et que des victoires parviendraient à faire changer. 

La proportion finales imperdables perdue est telle que l'image n'a aucune chance de changer... Vivement le tournoi d'Issoire qu'on se refasse la cerise!

#1183 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Marrant, c'est exactement ce qu'il m'ait arrivé de dire en suivant certaine prestation de l'ASM, les mêmes matchs que toi il me semble !  :D

On manque de pragmatisme. Et en ce sens, on a encore (surtout certains joueurs comme Parra et Fofana notamment) du travail à faire !!!

#1184 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

après on gagne aussi des matchs à la dernière minute cette année, SF et Toulon, je pensais vraiment qu'on en avait finis avec ça, ne pas savoir gagner

#1185 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Notre charniére n'a pas été aussi efficace  que l'on aurait voulu , tactiquement, et voilà Toulon prouve qu'on peut gagner un titre avec 14 piliers et un butteur , il leur fallait la chance pour faire un  hold up,  ça enlève rien au fait qu'on est meilleur !

un hold up car dans trois ans le rct pourrait retomber en pro d2 ..

Nous il faut nous remobiliser , la saison est pas finie , et  des finales de Hcup avec notre niveau on en rejouera, et la chance tournera !

Allez les jaune s