Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1231 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:50

au passage vous aurez noté que Pierre Mignoni n'est PAS UN CHAT NOIR. ^_^

Clair bravo a lui il le mérite tellement ce titre.

Et bravo a vous vous avez gagne avec vos forces et en sachant vous adapter a l adversaire et a l arbitrage, certes aussi plus adapté a votre jeu qu au notre mais c est le rugby ça!

Le rct a un cerveau pas l ASM et ça fait un hcup de différence au palmarès !

#1232 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 597 messages

La nouzelle zelande domine le rugby entre les coupes du monde , mais à la coupe du monde , elle en gagne 2, mais à la maison, on devrait jouer la finale de top 14 et de h cup au michelin je suis sur qu'on gagnerait  .

D'ailleurs lors du quart de finale contre l'edf au Pays de galles en 2007, les NZ font à peu pres le match que nous hier, ils dominent mais perdent car ils n'ont pas su concretiser leurs actions.

Je pense que lors des matchs decisifs faut savoir moins jouer, d'ailleurs dans les quarts, demi ou finale de toutes les competitions c'est tres souvent le jeu au pied qui fait la difference.

La strategie c'est pour moi de l'intelligence par rapport à une situation donnée, et hier notamment en fin de match on n'a pas su faire preuve d'intelligence ou utiliser la bonne strategie.

Il me semble auui me souvenir que ce jour là les Blacks ont beaucoup parlé des fautes des françias qui ont déendu comme les Toulonnais hier sans jamis prendre une pénélité en 2ème mi-temps

#1233 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Moi aussi. Y a de quoi.

Tu as honte de perdre une finale?
Peut être que je me trompe mais tu n'as pas du faire beaucoup de compétition sportive toi...
La ou je ne me trompe pas, c'est que n'en a pas remporté une seule.

Perdre une finale (surtout de cette façon) peut vous animer d'un tas de sentiments mais certainement pas la honte.

#1234 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Quant au leinster,leur jeu est different, ils s'adaptent beaucoup à l'adversaire,  Sexton est un ouvreur tres pragmatique sachant jouer au pied .

Face au stade Francais, ils ont marques quasiment à chaque action et ils perdent rarement sur les matchs decisifs .

#1235 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 597 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:51

Clair bravo a lui il le mérite tellement ce titre.

Et bravo a vous vous avez gagne avec vos forces et en sachant vous adapter a l adversaire et a l arbitrage, certes aussi plus adapté a votre jeu qu au notre mais c est le rugby ça!

Le rct a un cerveau pas l ASM et ça fait un hcup de différence au palmarès !

Et le cerveau s'appelle Dellon Armitage !

#1236 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:52

Panne de lumière dans notre 3ème ligne ..

….à la peine 

mauvais signe annonciateur 

le collectif destructuré se cherche ..en vain 

on connait la suite 

#1237 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 011 messages

Rolland laisse l'avantage jusqu'au max, c'est bien connu, les joueurs qui ont eu 2 semaines auraient pu s'en apercevoir et sont les premiers à blamer sur cette action. Après, c'est sur qu'on peut s'interroger sur l'utilité de laisser un avantage alors que l'équipe qui l'a a reculé de 15 mètres. Petit fait de jeu... grandes conséquences

on prend la mélée on gagne 2 minutes on sort une balle propre!!!!!!

#1238 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Tu as honte de perdre une finale?
Peut être que je me trompe mais tu n'as pas du faire beaucoup de compétition sportive toi...
La ou je ne me trompe pas, c'est que n'en a pas remporté une seule.

Perdre une finale (surtout de cette façon) peut vous animer d'un tas de sentiments mais certainement pas la honte.

C'est justement de perdre de cette façon qui est une honte.

#1239 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:53

sérieux c'est quoi cette gestion à la fin!! on s'affole on écarte trop.. mais bordel fallait rester simple à ce moment

#1240 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:53

Quant au leinster,leur jeu est different, ils s'adaptent beaucoup à l'adversaire,  Sexton est un ouvreur tres pragmatique sachant jouer au pied .

Face au stade Francais, ils ont marques quasiment à chaque action et ils perdent rarement sur les matchs decisifs .

Sexton qui sera au Racing et avec son compatriote O'Gara.

Autant dire qu'il va falloir se les farcir !

#1241 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:54

à un moment donné j'ai pensé au match perdu à Biarritz , James marque un essai , on a le match en main et puis on veut jouer à la baballe et on perd .

Certains n'ont pas eu la maîtrise necessaire pour fermer le jeu .

#1242 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:54

sérieux c'est quoi cette gestion à la fin!! on s'affole on écarte trop.. mais bordel fallait rester simple à ce moment

Fallait juste quelqu'un sur le terrain ou sur le bord pour le dire aux joueurs.

Sauf à se croire les meilleurs du monde et se dire que tout ira bien quoi qu'il arrive.

#1243 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:56

C'est justement de perdre de cette façon qui est une honte.

Tu ne sors plus de chez toi, ou avec une couverture sur la tête alors ? Parce que sinon, faut faire quoi, j'ai du mal à suivre : tu as l'impression que les joueurs ne voulaient pas gagner hier ? Le seul fait de ne pas pleurer devant les caméras en disant "on est des cons, on a trahis nos magnifiques supporters que nous ne méritons pas en ne gagnant pas la Hcup" doit donc nous conduire à avoir honte de cette équipe... 

#1244 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:57

Je trouve aussi que le recrutement est leger , je pense pas qu'il va ameliorer l'equipe, alors que dans le meme temps le RCT renforce son point faible  ses ailes ( cependant l'equipe a une moyenne d'age elevee), le racing effectue un bon recrutement de grands joueurs, Montpellier se renforce aussi à des postes strategiques .

Je me demande si nous n'avons pas laisse passer le bon wagon.

#1245 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:57

Fallait juste quelqu'un sur le terrain ou sur le bord pour le dire aux joueurs.

Sauf à se croire les meilleurs du monde et se dire que tout ira bien quoi qu'il arrive.

il y a un peu de ça je pense..