Bon, c'est une bonne gueule de bois dans tous les sens du terme!
Mais on a su rester joyeux, et c'est bien l'essentiel. On a chanté, on a ri, on a mangé et festoyé. merci à l'ASM pour ces moments là.
Pour ce qui est du match, en effet c'est "le requiem du rugby", j'aime bien cette expression.
L'équipe qui joue, qui gagne la conquète, les mélées, qui fait le jeu, perd. 
L'équipe qui défend (et encore on passe la ligne à souhait), qui a un buteur, qui en revanche a le plus gros contest en europe gagne.
Delon Armitage rajoute cet esprit lamentable qui donne le goût amer aux défaites. Il marque contre le cours du jeu un essai non construit et se permet ça en direction d'un type comme Brock James.
C'est le symbole de tout ce que je déteste et perdre d'un point contre ça franchement c'est les boules. Ils n'ont rien montré.
Après je pense qu'on perd ce match en première mi-temps. Parra rend le ballon sur des chandelles mal tapées, inutiles et surtout abhérentes sur le plan tactique! Voir rentrer Rado m'a rassuré et dès lors on jouait notre jeu...
Byrne excellent sous les chandelles et dans le jeu au pied par ailleurs nous bouffe un essai tout fait que Butin aurait aurait marqué cent fois (c'est définitif je préfère le jeu de Butin)
Il nous reste le top 14 mais il faudra se reprendre et dépasser la déception contre Castre, puis se fader Toulouse. C'est pas du tout fait!
J'espère qu'on pourra voir les joueurs suivant s'exprimer et valider une victoire et notre avenir en même temps que le leur:
Butin, Bardy, Rado, Nakaitaci, king, Jacquet, Chaume, Lapandry, Malzieu.