Le retour fut très triste ![]()
Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)
Posted 19 May 2013 - 02:45 AM
Posted 19 May 2013 - 03:08 AM
Très bien de mettre ce sujet, en espérant que certains se reconnaissent dans les " supporters du mois de Mai"
Posted 19 May 2013 - 03:16 AM
en espérant que certains se reconnaissent dans les " supporters du mois de Mai"
Tu veux dire par rapport aux "vrais" supporters, ceux qui suivent ce club depuis des décennies et qui en ont marre de se faire mal?
Posted 19 May 2013 - 03:24 AM
Bon ca c juste pour moi ....
Sinon que dire sinon qu' il me reste le Harlem shake conmme souvenir et une incroyable fête après la défaite..
Allez les jaunes.....
Posted 19 May 2013 - 03:42 AM
Je te lègue mon déguisement de Bisounours...
+1
Posted 19 May 2013 - 04:01 AM
En lisant certains de chez vous, je me dis que le rugby est mal fait, en offrant le titre à un vainqueur d'une finale mais c'est commes ça. Moi je retiendrai que certes Toulon a gagné même s'ils n'étaient pas favoris mais c'est la beauté du sport. Cette après midi j'ai vu un grand club l' ASM!!! avec le meilleur public d'europe. (ici ic c'est Montferrand, n'en déplaise à certains). On vous retrouvera à Nantes une fois la finale digérée. En tout cas je vous salue bien bas tellement votre équipe nous a fait aimer le rugby cette saison!! Bravo quand même à Toulon. On vous attend à Nantes cependant yiiiiiiiiihahahhhahaha !!!!
Un supporter du stade Toulousain !!
PS Rdv à Nantes autour d'un bel apéro !!!!
Ah ça tu vas en trouver des Auvergnats pour l'apéro, pour la bouffe et le pinard, se colorer en jaune et bleu bref pour faire la fête. Yen a même qui attendent la défaite annoncée pour se soûler la gueule tellement ils aiment leur club
Posted 19 May 2013 - 04:09 AM
Sinon, même si c'est pas l'unique raison de la défaite, j'entends toujours ces mots: " Lachez rouges".
70 mn à défendre dans son camps sans faire une faute: respect!
Pour revenir au sujet, je suis peut-être maso mais je vois pas pourquoi
je ne supporterai plus mon club. En fin de compte c'est un peu comme une relation amoureuse compliquée. Et puis mémère, elle a vieillie, et moi aussi, alors par qui la remplacer, et d'abord qui voudrait encore de moi hen?
Bon, allez, je vais essayer de dormir un peu, si les oiseaux arrêtent de me faire chier, heureux qu'ils sont, à chanter à 5h30 du mat, les cons!
Posted 19 May 2013 - 05:49 AM
LOL
Restez dans votre défaitisme ambiant, continuez à vous lamentez, à critiquer c'est comme ça qu'on va avancer
Il va falloir nous donner la définition d'avancer. Avancer jusqu'ou ? L'année prochaine on retourne en finale de H-cup, on perdra aux prolongations et on pourra dire qu'on a fait mieux que l'année passé.
On n'est pas défaitiste, mais on a quand même un peu l'impression d'être les cocus de l'histoire. Alors oui, on a le "meilleur public " de France, mais on fait rire tout le monde. En finale y a ceux qui gagnent et ceux qui jouent, et en général nous, on choisi de jouer. Y a 6000 personnes qui étaient à Dublin. Devant ma télé, à entendre l'ambiance, j'avais l'impression que le match était au Michelin. Pis finalement à la fin c'est Toulon qui chante.
Va falloir que les joueurs, un jour, se rendent compte de ça et se donnent encore un peu plus, 'pour ce merveilleux public qui nous suit partout" C'est certainement la finale qui fait déborder la coupe, mais là franchement y en a ras le bol d'être les gentils loosers, les champions du monde des phases préliminaires, les rois des matchs amicaux et les dindons des finales.
Posted 19 May 2013 - 06:23 AM
En lisant certains de chez vous, je me dis que le rugby est mal fait, en offrant le titre à un vainqueur d'une finale mais c'est commes ça. Moi je retiendrai que certes Toulon a gagné même s'ils n'étaient pas favoris mais c'est la beauté du sport. Cette après midi j'ai vu un grand club l' ASM!!! avec le meilleur public d'europe. (ici ic c'est Montferrand, n'en déplaise à certains). On vous retrouvera à Nantes une fois la finale digérée. En tout cas je vous salue bien bas tellement votre équipe nous a fait aimer le rugby cette saison!! Bravo quand même à Toulon. On vous attend à Nantes cependant yiiiiiiiiihahahhhahaha !!!!
Un supporter du stade Toulousain !!
PS Rdv à Nantes autour d'un bel apéro !!!!
un grand club gagne les grands rdv, on est pas un grand club
t'as une chance incroyable d'être en finale de hcup, ça n'arrive pas tous les ans, tu la gagne point.. Toulon l'objectif principal c'était pas la hcup et eux la gagne..
Posted 19 May 2013 - 06:32 AM
LOL
Restez dans votre défaitisme ambiant, continuez à vous lamentez, à critiquer c'est comme ça qu'on va avancer
Il va falloir nous donner la définition d'avancer. Avancer jusqu'ou ? L'année prochaine on retourne en finale de H-cup, on perdra aux prolongations et on pourra dire qu'on a fait mieux que l'année passé.
On n'est pas défaitiste, mais on a quand même un peu l'impression d'être les cocus de l'histoire. Alors oui, on a le "meilleur public " de France, mais on fait rire tout le monde. En finale y a ceux qui gagnent et ceux qui jouent, et en général nous, on choisi de jouer. Y a 6000 personnes qui étaient à Dublin. Devant ma télé, à entendre l'ambiance, j'avais l'impression que le match était au Michelin. Pis finalement à la fin c'est Toulon qui chante.
Va falloir que les joueurs, un jour, se rendent compte de ça et se donnent encore un peu plus, 'pour ce merveilleux public qui nous suit partout" C'est certainement la finale qui fait déborder la coupe, mais là franchement y en a ras le bol d'être les gentils loosers, les champions du monde des phases préliminaires, les rois des matchs amicaux et les dindons des finales.
+1
Posted 19 May 2013 - 06:43 AM
Tres drole ce post !!!! A force d'ecouter que l'on grandit dans la defaite, on devrait faire 4 metres .Quand je vois ces pseudos-supporters (oui c'est presque le mot) verser leur venin de cette façon sur leur propre club je me pose un bon nombre de questions.
Comment peut-on demander d'arreter de supporter ce club ?
Comment peut-on oser dire que la bonne formule est celle des Armitage, Boudjellal et autres consorts ? la provocation ? Le non-respect de ses adversaires ? En quoi serait-ce la condition sine qua non qui permettrait à l'Asm de gagner ses finales ?
Bien sur que moi aussi je suis dévasté par cette défaite mais de là à remettre en cause le discours d'après match de Rougerie, sur le fait que la défaite soit ancrée dans sa mentalité il faut vraiment etre culloté...
Je me demande vraiment ce que certains énergumènes font sur ce forum.
Arretons les bétises concentrons-nous sur la demi finale.
Souvenons-nous du 1/4 de 2010 qui avait permis de remobiliser et de resserer le groupe.
On fera les comptes à la fin.
Au lieu de cela, on se prend encore les pieds dans le tapis
A Nantes , bien sur que l'on ira mais pour moi la saison est morte
Si l'on arrive en finale , on servira de gentils loosers comme d'hab
Posted 19 May 2013 - 06:45 AM
Je vais moi également essayer de me détacher un peu du rugby, parce qu'un attachement à ce point viscéral à l'ASM n'est pas normal. Je suis très en colère après cette énième défaite dans un match couperet et c'est peut-être la défaite de trop qui me fait réfléchir.
Néanmoins je trouve que certains d'entre-vous ont des mots durs. Cette défaite m'exaspère, mais j'ai pas le sentiment d'être prise pour une conne par des joueurs qui ont mis tout leur investissement et qui sont certainement les plus déçus ce soir, plus que nous. Je ne parviens pas à voir où l'encadrement et les joueurs nous ont manqué de respect, nous prennent pour des cons, etc. Chaque année ils repartent à l'assaut avec une détermination décuplée. Il m'est insupportable de les voir connaître échec après échec, façon comique de répétition pour ceux qui nous regardent de l'extérieur/façon tragédie grecque pour nous, c'est bien pour ça que je suis en colère/triste/ébranlée ce soir. Mais, ceux qui prennent les gens pour des cons : ce sont qui ne donnent pas tout ce qu'ils ont, ceux qui trichent. Les Montferrandais ne l'ont pas fait aujourd'hui. Les insulter me semblent donc particulièrement déplacé ! On peut être en colère, mais les insulter de la sorte, je trouve ça illégitime.
Attend les types sont payés pour jouer au rugby !!! Il ne manquerait plus que ça qu'ils ne soient pas motivés !!! Ils bénéficient d'installations que beaucoup d'autres clubs nous envient, ils ont des supporters qui les suivent partout, qui leur pardonnent tout et ils sont incapables de se sortir les doigts du c** sur un match !!! Il leur faut quoi de plus ??? Un match je veux bien, ça arrive de se trouer, la pression tout ça mais là ça fait 5 finales depuis 2007 pour ce groupe et Cotter !!! mer** à la fin, ils en ont pas marre que tout le monde se foute d'eux, de leur club ??? Qu'on nous chante le meme refrain depuis des lustres : "les poulidors du rugby, les gentils losers", ont ils un amour propre ??? je commence à me poser des questions.
Posted 19 May 2013 - 06:46 AM
Lukas, tu as 16 an,et on peut comprendre ton etonnement quant à notre soit disant envie de tout laisser tomber. Mais rends toi compte un peu du combien de temps on est là, on y croit, on chante, on crie, on hurle, mais aussi on paie, on roule, on vole, on prend des jours de congés et au final on pleure. Ma premiére finale d'adulte c'était en 1994, t'avais donc......rien du tout, t'étais pas né. La glissade de Binus, l'essai de juillet, le beau jeu, la belle ambiance, le beau public....Et Toulouse qui gagne.
En 99, on y a cru aussi mais les toulousains, nous ont sorti un néo Z (ou sud af d'ailleurs, je sais plus) du nom de Stenless, qui a fait le match de sa vie;;
En 2001, c'est Michalak qui est devenu star mondiale grace à ce match.
2007; un peu comme hier, avec une ENORME faute d'arbitrage et un essai de Samo (qui a du faire 3 matchs avec le SF dans l'année)
La suite tu l'as connais. Mise part le titre de 2010, on est toujours revenu en pleurant et rarement en se disant que les autres étaient plus forts.
Donc voila on est énervé, dégouté, comme tu le seras quand tu auras supporté l'ASM lors des finales perdues 2014, 2015,2016, 2019 pour le brennus et les finales de H-cup 2017,.....
Posted 19 May 2013 - 06:47 AM
Je suis le premier à penser que l'ASM est trop lisse, trop "bib spirit", mais je ne renie pas l'étendard quelle est devenue, 2010 a bien aidé, ni le jeu quelle pratique.
Quand elle aura mis du rock and roll dans son esprit ...
Posted 19 May 2013 - 06:49 AM
on est une belle bande de branleurs, de bites, de charlots, de loosers.... au choix
![]()
![]()
![]()
un peut simpliste comme commentaire!!je ne comprend pas ces reactions ,vraiment!!certes tous le monde est decus voir abattus mais dela a tenir des propos pareil !!ce que je ne saisie pas trop ;c est cette absence en milieu de 2em mi tp :coaching tardif?crus trop beau trop vite?et je pense comme je les lus , que l ont auraient merites une petite pena en 2 eme mi tp"lachez rouge!sortez rouge!)memes si la defaite ne viens pas de la!!
et puis cette derniere action pourquoi ne pas taper ce PUTAIN de drop!!!!!!!!!!!!! on a encore l occasion apres le 1er manque mais ont va a l aile(meme si j y ai crusquand j ai vu Ti i paulo seul le long de cette touche
j espere une remobilisation general pour samedi!!!allez l asm!!!