Jump to content

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1005 replies to this topic

#151 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 19 May 2013 - 06:49 AM

Lukas, tu as 16 an,et on peut comprendre ton etonnement quant à notre soit disant envie de tout laisser tomber. Mais rends toi compte un peu du combien de temps on est là, on y croit, on chante, on crie, on hurle, mais aussi on paie, on roule, on vole, on prend des jours de congés et au final on pleure. Ma premiére finale d'adulte c'était en 1994, t'avais donc......rien du tout, t'étais pas né. La glissade de Binus, l'essai  de juillet, le beau jeu, la belle ambiance, le beau public....Et Toulouse qui gagne.

En 99, on y a cru aussi mais les toulousains, nous ont sorti un néo Z (ou sud af d'ailleurs, je sais plus) du nom de Stenless, qui a fait le match de sa vie;;

En 2001, c'est Michalak qui est devenu star mondiale grace à ce match.

2007; un peu comme hier, avec une ENORME faute d'arbitrage et un essai de Samo (qui a du faire 3 matchs avec le SF dans l'année)

La suite tu l'as connais. Mise part le titre de 2010, on est toujours revenu en pleurant et rarement en se disant que les autres étaient plus forts.

Donc voila on est énervé, dégouté, comme tu le seras quand tu auras supporté l'ASM lors des finales perdues 2014, 2015,2016, 2019 pour le brennus et les finales de H-cup 2017,.....

Pas mieux, sauf qu'AMHA on est pas pret de rejouer une finale de hcup, et avec les armadas que se sont constitués nos principaux concurrents du championnat de France, on est pas prets d'en refaire une en top 14.

#152 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 19 May 2013 - 06:51 AM

on a qu'un seul titre  :wacko:

dans cent ans pour notre 2e titre cette période sera malheureusement oublié car au lieu de gagner 5 titres en autant de finale on en a un.. même Toulon fait mieux, 2 finales de rang déja un titre  :crying:

#153 d@@v

d@@v

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 19 May 2013 - 07:08 AM

encore une défaite sur un arbitrage maison, l essai de James était valable :fume

ça prouvera à mourad qui a le plus gros budget

NON il est pas valable!!!!!!!!!!!!!faut arreter cette mauvaise foi ;le ballon est sur la ligne! c est cette absence en milieu de 2em qui nous fais perdre c est tout

#154 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 19 May 2013 - 07:11 AM

NON il est pas valable!!!!!!!!!!!!!faut arreter cette mauvaise foi ;le ballon est sur la ligne! c est cette absence en milieu de 2em qui nous fais perdre c est tout

C'est de l'humour

#155 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 19 May 2013 - 07:12 AM

Moi qui était venu sur ce site trouver un peu de réconfort...!!!!!!!!!!!!!!!

#156 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 19 May 2013 - 07:13 AM

Don't worry, be happy ;)

RV à Nantes

#157 d@@v

d@@v

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 19 May 2013 - 07:21 AM

C'est de l'humour

non pas du tout,vous etes aveugles ou quoi

#158 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 19 May 2013 - 07:25 AM

non pas du tout,vous etes aveugles ou quoi

Bien sûr que c'est de l'humour. Tu es pathétique.

#159 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 19 May 2013 - 07:33 AM

t'inquietes pas, y en a qui pensent differement, qui sont plus sensés, mais soit ils dorment ou cuvent, soit ils sont dans le avions, soit ils attendent que leur tristesse s'attenue.

Pour ma part je ne conçois pas qu'on puisse envisager d'arrêter de supporter son club suite à une défaite, aussi cruelle soit-elle. Je ne comprends même pas qu'on puisse se poser la question. En souvenir de mon père et de mon grand-père, peut-être qui n'étaient plus là en 2010 et qui avaient soutenu l'ASM toute leur vie.

Après qu'on recherche les causes et raisons de ses trop nombreuses defaites, c'est un autre débat et la question mérite d'être posée au sein même du club. Un trop grand confort? Discours trop policé? Absence de match winner ou simplement un adversaire plus pragmatique (plus intelligent)?

En tout cas rien qui fasse que j'abandonne mon club.

#160 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,219 posts

Posted 19 May 2013 - 07:42 AM

Non mais sérieux, vous en avez pas marre de ce club, incapable de gagner d'une finale, incapable de tenir un score alors qu'elle a le match en main...

Moi j'en ai marre, toute la saison, ils nons font rêver, et s'écroulent comme des cadets en finale..
Il va falloir que ça change de mentalité dans ce club, si on veut gagner des titres un jour..

Mais bon comme je suis sado maso et que j'aime avoir mal, je continuerai a supporter ce club

#161 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 19 May 2013 - 07:44 AM

LOL
Restez dans votre défaitisme ambiant, continuez à vous lamentez, à critiquer c'est comme ça qu'on va avancer

Au fait on a perdu donc c'est pas du défaitisme mais la réalité dure cruelle, mais la réalité, et quand chacune de tes finales tu perds, faut se remettre en question, et c'est pas aux supporters de le faire, on sait tous qu'on a l'ASm dans le coeur et qu'on continuera de les soutenir, mais une finale cela se gagne, surtout quand tu domines un match comme celui ci, et la faut s'interroger sur les raisons de la defaite et sur les decisions de chacun pendant le match....

#162 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts

Posted 19 May 2013 - 07:49 AM

jaune et bleu ensemble, chantons avec ferveur
jaune et bleu avance, triomphe avec honneur.....

#163 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,076 posts

Posted 19 May 2013 - 07:53 AM

De notre vivant, on ne verra jamais l'ASM soulever une HCup, je m'en suis rendu compte ce soir... C'est bien triste! Un seul titre alors qu'on domine le rugby européen depuis 4-5 ans... Ça fait pitié! Toulouse est dans le rouge depuis plusieurs saison et ils engrangent les boucliers comme si de rien n'était! Bref, nous sommes et resterons un club de gentils bouseux losers aux yeux de la France entière et mainteant aux yeux de l'Europe entière

C'est en s'auto-convaincant de telles inepties que les joueurs en arrivent à croire qu'un match est gagné à 15-6 à la 50eme...

#164 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 19 May 2013 - 08:01 AM

les champions du monde des préliminaires, 

Euh, j'espere que tu ne fais pas de generalites sur la vie sexuelle de l'ensemble des supporters de l'ASM a partir de la tienne hein... ;)

Deja qu'on est triste que Bourrin soit prive d'erection...

#165 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,146 posts

Posted 19 May 2013 - 08:04 AM

Arretons les bétises concentrons-nous sur la demi finale.

Souvenons-nous du 1/4 de 2010 qui avait permis de remobiliser et de resserer le groupe.
On fera les comptes à la fin.

Ok mais la dépense d'énergie avait le temps d'être digérée, là il reste 7 jours voire 14...