Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#181 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:29

C'est vrai. Wilkinson a très bien parlé hier sans doute bien conscient du hold-up réalisé par son équipe...

Wilkinson est une belle personnalité en toutes circonstances, entendu, mais c'est tout de même très facile d'être élégant au micro quand tu viens de gagner un match important...

#182 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:30

Merci Caplan pour ce topic que je trouve très pertinent !

La faillite mentale est celle de tout le club!

En premier lieu les joueurs et le staff incapables de s adapter au jeu de l adversaire et au style d arbitrage alors qu on le savait et qu on se prépare depuis des mois.

Ensuite les dirigeants incapables de taper du point sur la table et se faire respecter face aux provocations diffamantes de l adversaire qui quoiqu on dise nous a mis la pression.

Enfin les supporters champions du monde des bisounours et du ici ici dont les réactions de complaisance a la fin du match hm hier pour certains sont innaceptables. J ai entendu "des c et pas grave une finale se perd sur des détails ça arrive... "
Après autant de défaites en finale pour groupe on ne peut plus entendre ça.

#183 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:30

Il est pas obligé de dire au journaliste qu'il ne savait pas quoi dire dans les vestiaires...

Il était dans le paraître et j'ai le sentiment qu'il était profondément abattu.

#184 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:31

C'est vrai. Wilkinson a très bien parlé hier sans doute bien conscient du hold-up réalisé par son équipe...

ça n'aurait servi qu'à remettre de l'huile sur le feu Caplan.

Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de feu !! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Et c'est comme ça chaque année.

#185 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:32

Il est pas obligé de dire au journaliste qu'il ne savait pas quoi dire dans les vestiaires...

Rougerie est un formidable joueur de rugby que je continue à trouver indispensable sur le terrain, mais je reste convaincu qu'il n'a pas inventé la corde à pendre un employé de FranceTélécom...

#186 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:32

Wilkinson est une belle personnalité en toutes circonstances, entendu, mais c'est tout de même très facile d'être élégant au micro quand tu viens de gagner un match important...

Certes mais, c'est un sentiment personnel bien sûr, je crois qu'il pensait sincèrement que nous étions bien meilleurs. 

#187 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:33

en effet la reaction de rougerie n'est pas logique, en l'ecoutant on avait l'impression d'avoir pris 30 points alors qu'il gagne sur un vrai hold up qui laisse bien des interogations...

Le problème c est que roro est formaté a la sauce ASM et qu on leur demande tellement d être irréprochable en public qu on ne réagit plus a rien.

Il faut un grand fou a ce club pour mettre un grand coup de pied au cul a la bisounours attitude.

Et puis les valeurs genre la rigueur ça me fait bien marrer car quand tu mènes 15 6 et que tu tentes des relances a la con avec un avantage en cours j appelle pas ça de la rigueur.

#188 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 031 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:33

Il va falloir que ça bouge dans ce club si on veut gagner des titres

Quand j'attends la réaction de Rougerie.. Je me pose des questions..

Les supporters en premier.

Il faut arrêter de tout leur passer

Tout est là ! Cotter a fait la révolution sportive du club , les dirigeants en sont restés à la genèse du club .

#189 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:34

je peux redevenir modo pour 15 jours

Non mais vous allez en ouvrir combien de posts de cette trempe. Vas te flageller le dos le cul, ce que tu veux, où tu veux,quand tu veux mais écrire des posts pareil, sans analyse, sans solution possible, que de la rancœur. On leur passe tout? OK, ben va les trouver à l'entrainement cette semaine et pète leur leur bagnole, ça sera super intelligent!

#190 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 219 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:35

Moi ce qui me fait le plus mal c'est d'entendre les "supporters" dire que c'est pas grave. C'est juste une finale... Et dire que tout est beau, tout est grand dans ce club..

#191 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:36

On est quand-même très nombreux à le penser. Faut faire un sondage pour te convaincre ?

#192 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:37

Salut Jackolauvergnat,

je te réponds parce que visiblement ton sujet n'intéresse personne ...........pourtant ça changeait un peu des jeux de mots débiles et fausses insultes anonymes....Tu aurais dû l'intituler "POISSARD UN JOUR, POISSARD (presque) TOUJOURS"

C'était plus racoleur, c'est ça qui plaît !

Tant pis, les bons supporters vont continuer à dire qu'ils seront contents quoiqu'il arrive, et à applaudir uniquement quand le speaker-vedette du Michelin le leur demandera, et ils diront que l'hymne du club (qu'on n'entend plus d'ailleurs) est super "Jaunes et bleus ensembl-eu, ensembl-eu dans la ..........DOULEUR", et l'homme du match sera toujours un montferrandais...........

C'est pas que ça n'intéresse personne mais je crois qu'ils se sont assoupis..... :innocent:  maintenant l'équipe perd le match c'est à cause de cet c... à la 65° sinon ils avaient le match en main...

Maintenant ça va être dur à nous supporters de se relever encore de cette ultime finale perdue. Je dois reconnaître que pour ma part, je suis un peu fatigué d'avoir toujours le même résultat. A la longue c'est usant, il y en a même qui supportent l'ASM sans étincelles de vie..... plus que la bouteille, ils se consolent comme ils peuvent... :biere01:  :crying:

#193 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:37

et un de plus, un!

#194 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:40

Tout est là ! Cotter a fait la révolution sportive du club , les dirigeants en sont restés à la genèse du club .

Arrêtons un peu aussi avec cotter qui nous a certes amené au bouclier mais deux titres en 7 ans de domination du rugby français c est minable c est tout.

Cotter s est fait bouffe par Laporte dans la gestion du match hier et dans la préparation aussi face a l arbitrage dont on savait ici qu il serait plus a même de favoriser le jeu toulonnais.

Et c est pas la première fois que les autres coachs lui donnent des leçons de tactique.

Alors oui cotter est un bon entraîneur mais pas un top winner les chiffres sont la ça fait mal de le penser et de le dire mais c est la vérité.

Et je ne critique pas pour le plaisir juste un constat d échec pour rebondir. Mais le club le veut il vraiment ?

je peux redevenir modo pour 15 jours

Non mais vous allez en ouvrir combien de posts de cette trempe. Vas te flageller le dos le cul, ce que tu veux, où tu veux,quand tu veux mais écrire des posts pareil, sans analyse, sans solution possible, que de la rancur. On leur passe tout? OK, ben va les trouver à l'entrainement cette semaine et pète leur leur bagnole, ça sera super intelligent!

Ok mais alors on dit quoi ? Que tout va bien ?

En dominant autant il est impensable de perdre ce match et l histoire se répète inlassablement.

Personne n a parle d insulter les joueurs mais il faut peut être a un moment leur faire comprendre qu on pourra pas les supporter éternellement pour ne rien avoir au bout.

Le comportement et la mentalité d hier sont innaceptables pour un effectif de ce niveau c est tout.

#195 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:39

bien amère tout ces commentaires...