Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)
Posté 19 mai 2013 - 09:11
Voir Toulon gagner, nous sommes venus ici si nombeux pour voir cela.
J'ai la haine, une colère qui n'est prête de passer.
Posté 19 mai 2013 - 09:14
La lecture de la première page m'a suffit !!! Ne doit-on pas, ne devez vous pas vous dire une bonne fois pour toute , que les plus malheureux en cas de défaite en finale, ce sont les joueurs, avant tout !!!
Qu'est ce qu'on en a foutre de vos jérémiades de pseudo supporters qui ruent dans les brancards à la première sortie de route !!!
Et ouais, Toulon mené 06-15 à la 48ème, a remporté la finale, et ben moi je leur dit bravo pour leur abnégation a ne rien lacher !!!
Ma foi si ça vous fais ch** de "supporter" (visiblement ce terme est bon) une équipe de looser, et ben allez au Montpied la saison prochaine, vous collerez mieux à l'ambiance !!!
Bon dimanche.
Posté 19 mai 2013 - 09:14
[On est les champions ..... de la défaite en finale ! Et celle-là est particulièrement dure à avaler ! Parce que Toulon, parce que le match qu'on a dominé sans partage, parce que le jeu qu'on a produit en deuxième mi-temps, parce que l'arbitre a clairement avantagé le non-jeu, ....
Hier soir, à 20h, j'ai tout éteint : télé, radio, ... Pas envie d'entendre Mrs Boudjellal et Laporte parader (au passage, les courses désespérées de Boudjellal pour passer à la télé à chaque interview d'un joueur toulonnais : pathétique !).
Et puis, ce matin, c'est reparti ! Je cogite sur la meilleure équipe à aligner à Nantes (j'y serai, comme une évidence !). Je réfléchis si le mieux en finale serait d'affronter Toulon (pour se venger de l'affront de Dublin) ou Toulouse (pour espérer voir un vrai match de rugby et vaincre nos démons en finale).
Rien en sert de ressasser les erreurs de nos joueurs. Rien de sert de les accabler (ils n'ont pas fait exprès de perdre !!!). Il faut tous se remobiliser pour Nantes et le SDF ! En croyant très fort qu'on aura le bouclier, ce qui atténuerait de beaucoup de mes regrets d'hier soir.
Certains pourront toujours m'accuser de masochisme ! C'est surement vrai ! Mais je crois qu'une équipe, quand on l'aime, on la soutient dans les grands moments (et il y en aura, c'est sur !), mais surtout dans les mauvais moments !
Je laisse ceux qui ne conçoivent que d'être supporters des équipes qui gagnent la liberté de devenir supporters de Toulon ! Sans moi ! ]
Je suis tout a fait d'accord avec toi on doit etre même supporter dans la défaite et je crois que c'est ce qu'il a manqué hier soir vers la 65e!Je dis je crois puisque j'étais devant ma TV et je n'avais pas quand même l'ambiance du stade mais et en début de match l'ambiance était énorme on entendais que les chants ASM alors qu'après l'essai d'Armitage plus rien!Dommage ça aurai "peut etre" aidé entre autre sur l'action ou S Armitage gratte le ballon alors qu'il est couché sur le dos!!!!!!
Pour ce qui est de la finale j'espère rencontrer Toulouse qui est un grand champion et qui a d'autre valeurs du rugby.
Posté 19 mai 2013 - 09:15
je peux redevenir modo pour 15 jours
Non mais vous allez en ouvrir combien de posts de cette trempe. Vas te flageller le dos le cul, ce que tu veux, où tu veux,quand tu veux mais écrire des posts pareil, sans analyse, sans solution possible, que de la rancœur. On leur passe tout? OK, ben va les trouver à l'entrainement cette semaine et pète leur leur bagnole, ça sera super intelligent!
Alors toi, c'est sûr, tu n'as rien compris ! O n'est pas au foot, il faut juste dire qu'on n'est pas heureux de perdre ainsi, et ne pas tout approuver.
Posté 19 mai 2013 - 09:17
La lecture de la première page m'a suffit !!! Ne doit-on pas, ne devez vous pas vous dire une bonne fois pour toute , que les plus malheureux en cas de défaite en finale, ce sont les joueurs, avant tout !!!
Qu'est ce qu'on en a foutre de vos jérémiades de pseudo supporters qui ruent dans les brancards à la première sortie de route !!!
Et ouais, Toulon mené 06-15 à la 48ème, a remporté la finale, et ben moi je leur dit bravo pour leur abnégation a ne rien lacher !!!
Ma foi si ça vous fais ch** de "supporter" (visiblement ce terme est bon) une équipe de looser, et ben allez au Montpied la saison prochaine, vous collerez mieux à l'ambiance !!!
Bon dimanche.
C'est quoi le message ??
Tout accepter en silence. ???
Posté 19 mai 2013 - 09:17
Vous inquiétiez pas, on perdra encore en finale du top 14 aussi.
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ras le bol de cette mentalité de loser, il faut un vrai capitaine dans cette équipe
Posté 19 mai 2013 - 09:18
pas terrible comme commentaire...........je t'ai lu plus inspiré parfois......
PS : je ne travaille pas chez France-Télécom
T'as peut-être raison. Je regrette d'avoir sorti cette connerie. Je m'inflige un
.
Posté 19 mai 2013 - 09:20
Quand je lis que les joueurs se foutent de notre gueule, voire pire, qu'ils n'ont pas tout donné, franchement ça me met hors de moi. Vous pensez vraiment qu'ils n'ont pas fait le maximum pour la remporter cette H-Cup ? Ce sont certainement eux les plus déçus ce soir, pas vous. C'est l'objectif d'une année, qui s'envole, pour un point... Ca me fait vraiment de la peine pour des mecs comme Vosloo, Bonnaire, et autres Cudmore, qui n'auront peut être pas d'autre occasions de soulever ce trophée.
Mais franchement qu'y a t-il à leur reprocher ce soir ? Hein ? Pas grand chose, si ce n'est peut être un coaching trop tardif de VC, et encore, pas sûr que ça aurait changé beaucoup de choses. On perd sur un vrai coup du sort, exactement comme en 2007. Et ce qui rend les choses plus dures à accepter ce soir, ce n'est pas d'avoir perdu une énième finale, c'est surtout d'avoir perdu contre un club dont c'est seulement la deuxième participation, et de savoir qu'en ce moment même le troll qui leur sert de président est en train de se palucher vigoureusement.
L'amertume elle vient aussi du fait que selon moi, c'était vraiment l'année ou jamais pour remporter ce trophée (un jeu magnifique tout au long de la competition, élimination du Leinster, du ST, deux poids lourd en moins, quart à domicile, à domicile en demi..) et que cette finale on l'avait bien en mains, merde !
Faut pas rêver, quand on voit la difficulté pour arriver en finale d'une telle compétition, on peut se dire qu'on n'est pas prêts d'y revenir, et que s'il faut en faire 10 pour en gagner 1...
Félicitations tout de même aux joueurs toulonnais (à l'exception de D. Armitage, qui est définitivement une grosse
) et chapeau bas pour leur défense héroique et leur opportunisme.
Et pitié, ceux qui font des remarques du style "on n'a pas la coupe, mais on a des valeurs" (pas vu sur le forum, mais sur FB) ou bien "on continue de grandir" (Roro ne l'a pas dit dans son interview d'après match, mais ça s'en rapprochait beaucoup), stop, fermez-là. Je troquerais bien nos valeurs contre une coupe ce soir, quitte à ne pas pouvoir m'exprimer sans placer "enculé" ou "sodomie" toutes les deux phrases (appeau à con).
Fêtez bien ça les supporters toulonnais, en espérant une revanche en finale dans quelques jours si on franchit l'obstacle castrais. Parce que non, malgré les réactions de certains, la saison n'est pas terminée, on a encore une chance de ramener un trophée, même si on peut avoir des doutes sur la capacité de l'équipe à digérer cette défaite. A eux de nous faire mentir, ils en ont l'habitude. Notre armoire à trophées n'est pas suffisamment garnie pour que l'on crache sur un deuxième Brennus, et celui-ci me ferait oublier cette défaite en finale sans problème. Dans le cas contraire, pour une équipe qui domine les saisons de la tête et des épaules depuis 5 ans, un seul trophée, ça fait tâche.
Bref, sur ce, je vous quitte pour certainement une bonne nuit blanche qui s'annonce
+ 1000
Posté 19 mai 2013 - 09:21
j'ai fusionné les 3 sujets parlant de la meme chose sur les supporters
Posté 19 mai 2013 - 09:22
C'est quoi le message ??
De toute façon faut bien intégrer quelque chose c'est qu'on pourra écrire ce qu'on veut ça ne changera rien au destin de l'asm ![]()
Qu'il y est des déçus, et d'autres qui prennent ça avec plus de philosophie c'est normal et ça ne changera rien à l'histoire de toute manière.
Posté 19 mai 2013 - 09:24
j'ai fusionné les 3 sujets parlant de la meme chose sur les supporters
T'as bien fait
Posté 19 mai 2013 - 09:24
Pour moi le premier changement doit venir au niveau de la com dans le presse:
Il faut devenir acteur dans la presse et non pas spectateur, mais putain quand Boujdellal nous a insulté dans la presse avant la finale, j'aurai aimé que Fontes ou Lhermet lui rentre dans la gueule, au lieu de baisser notre froc comme d'hab...
Posté 19 mai 2013 - 09:25
De toute façon faut bien intégrer quelque chose c'est qu'on pourra écrire ce qu'on veut ça ne changera rien au destin de l'asm
Qu'il y est des déçus, et d'autres qui prennent ça avec plus de philosophie c'est normal et ça ne changera rien à l'histoire de toute manière.
Je partage ce sentiment. J'ai même l'impression que si cette action n'avait jamais eu lieu, nous aurions été chercher dans nos trésors d'inventivité une autre façon pour nous bouffer le match.
Posté 19 mai 2013 - 09:28
La diatribe proposée par l'instigateur de ce topic, est tout bonnement hallucinante !!On dirait un petit garçon qui n'a pas eu son jouet favori à Noël.
En coupe d'Europe, comme en top14, (et comme dans tous les sports) il faut être prêt, physiquement et mentalement, le jour J, peut-on accepter que Toulon l'était plus que nous????
Est ce que ce même "Flover" gueule parce que l'ASM sait désormais gagner ses demi finale??
Je ne peux hélas aller que très rarement au Michelin, mais c'est clair que je n'y vois plus que des spectateurs et non pas des supporters !
Pour moi le premier changement doit venir au niveau de la com dans le presse:
Il faut devenir acteur dans la presse et non pas spectateur, mais putain quand Boujdellal nous a insulté dans la presse avant la finale, j'aurai aimé que Fontes ou Lhermet lui rentre dans la gueule, au lieu de baisser notre froc comme d'hab...
Le plan de com de l'ASM est estampillé "Michelin" (Fontès, Pinaut), et chez Michelin on est des taiseux, ça tu ne le changera pas !
Posté 19 mai 2013 - 09:28
C'est quoi le message ??
Tu proposes quoi d'autre
? Une grève, une manif ?
Moi je suis dégouté ce matin, mais d'une part on n'a pas le choix ils ont (encore) perdu et il faut s'y faire, et d'autre part la vie continue, et la saison aussi....