Jump to content

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1005 replies to this topic

#271 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 19 May 2013 - 10:16 AM

Mais Mouss on aime ce club, on adore ce club, cette defaite change rien a notre amour pour ce club

Mais a coté de ça, on est (enfin mon sentiment personnel) en colère, et on remet en question a juste titre (pour moi), la mentalité de ce club sur les gros matchs..

Je t'arrête: Mouss' est peut-être celui qui, sur le forum, connaît le mieux l'ASM pour en avoir fait partie et la suivre de près depuis près de 40 ans; les côtés sombres du club, ses faiblesses, il les connaît vraiment par coeur et sait exactement ce que tu veux dire et ressens. Donc, tu prêches pour un convaincu. :flowers:

#272 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 19 May 2013 - 10:16 AM

A noter qu'il y a 20 ans armitage n'aurait pas fini le match.

Mais ça c'était avant. Quand on avait un peu de fierté. A défaut de titres, au moins, on avait ça.

On a plus rien. Nada. Néant.

+1

Armitage aurait du être " puni " comme Manas en finale en 2010.

On n'était pas des guerriers hier ( comme souvent )

#273 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,219 posts

Posted 19 May 2013 - 10:17 AM

Je t'arrête: Mouss' est peut-être celui qui, sur le forum, connaît le mieux l'ASM pour en avoir fait partie et le suivre de près depuis près de 40 ans; les côtés sombres du club, ses faiblesses, il les connaît vraiment par coeur et sait exactement ce que tu veux dire et ressens. Donc, tu prêches pour un convaincu. :flowers:

Au temps pour moi :flowers:

#274 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 19 May 2013 - 10:19 AM

A noter qu'il y a 20 ans armitage n'aurait pas fini le match.

Mais ça c'était avant. Quand on avait un peu de fierté. A défaut de titres, au moins, on avait ça.

On a plus rien. Nada. Néant.

Même pas de mouchoir pour notre coach Laporte s est chargé de faire le nécessaire !

Moi je propose un fou furieux des médias genre un mourinho (que je déteste) en manager général !

#275 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,253 posts

Il est bien la problème. Est-ce que le club se rend compte qu'on en a marre de cette situation?
Qu'on les supporte mais qu'on attend plus d'eux en retour?

bien sûr qu'il s'en rend compte, il parait qu'il a même demandé aux joueurs hier de perdre rien que pour faire chier les 8000 connards qui sont allés à Dublin! Parait même qu'ils veulent délocaliser au moins, on aura plus ce sentiment de frustration!

Revenons un peu au premier degré. L'ASM nous régale depuis plusieurs saisons et tout particulièrement cette année. Son jeu est léché, il est total, ses supporters toujours très nombreux tant au Bib Park qu'à l'extérieur. Alors oui il serait super bien de ne pas finir bredouille car la finalité à tout ça, c'est quoi? Prendre plaisir à voir du beau rugby ou bien un titre! Pour moi le titre c'est la cerise sur le gâteau!

Avant hier, j'ai écrit "malheurs au vaincu" et le vaincu c'est nous! On sait tous qu'il est très dur de digérer de tels événements d'autant plus quand on perd. Après on a la chance de ne pas prendre Toulouse qui à mon avis est un cran en dessous du CO mais le CO a des armes

Quand on regarde le match d'hier, on fait un match plein, plusieurs occasions, il manque 15 cm à James pour aplatir, Finalement la seul erreur est sur l'essai de cet abruti d'Armitage, après coup, on aurait du arrêter le jeu ou dégager par dessus, l'arbitre serait revenu à l'avantage, mais on a trop joué. Le problème c'est que c'est notre jeu et souvent ça nous réussi...pas hier

Alors samedi, moi je serai derrière l'ASM et je suis sûr que les jaunards seront encore les plus représentés à Nantes de par leur public 

#276 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Bisounours attitude.

Vous ne gagnerez rien avec ça. Menfin, si vous aimez perdre... Vous serez servis.

Ben oui, mais c'est ce qu'apprécient beaucoup de gens ici... :sick:

#277 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 19 May 2013 - 10:20 AM

Ca me rappelle une histoire ça ...

La nouvelle Zélande suite a cette défaite a la coupe du monde en France rentre dans son pays. Byron prends son sac et dessus il était marqué en gros en rouge traitre ...

Il a expliqué lui même qu'il en a pleuré, et que la nouvelle Zélande s'est remis en cause a cause des sacs ce n'était pas le seul tagué.

Pas prét d'arriver chez nous. Un bon ici c'est montferand quelques cartons a la maison et hop dans 8 mois on reparle de doublé.

#278 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 19 May 2013 - 10:21 AM

Su'elle connerie? Ç´est grave de leur faire comprendre qu'on attend plus d'eux? Ça coûte quoi?

c est tres con parce qu`ils le savent pertinement...le haut niveau est impitoyable et il manque encore a cette equipe de savoir tuer les matchs...C pas une question d`envie mais de competences...le niveau s`eleve mais cette fragilite demeure...il faut evidement travailler la dessus la prochaine saison et souhaiter a ce groupe d`avoir plus de reussite pour la fin de saison ; les supporters le meritent certes par leur fidelite, mais les joueurs surtout pour leur engagement sans faille et la qualite de leur travail...

c est a eux que je pense en ce moment, et j`espere qu ils ne lacheront rien , la fim de saison peut encore etre belle ...

#279 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,219 posts

Posted 19 May 2013 - 10:21 AM

Perso je préfère le titre que le beau jeu.. Car les gens retiennent que les titres.. Enfin si ils retiennent le beau jeu quand il y a un titre avec.. 

#280 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 19 May 2013 - 10:22 AM

bonjour à tous

j'étais à Dublin et personnellement je ne comprends toujours pas cette ultime défaite. J'ai fait plusieurs finales et à chaque fois on perd alors je me demande si je ne suis pas une sorte de chat noir (certains auront peut être le même sentiment).

Je ne veux pas dénigrer l'arbitrage mais il me semble qu'il va falloir quand même m'expliquer certaines règles notamment celles de l'avantage et des rucks. SI qq1 peut m'éclairer?

Je me dis aujourd'hui qu'on a joué à l'image de toute notre saison (schéma de jeu identique) mais qu'on manque de vicelard, de petites puputes qui peuvent faire dégoupiller certains joueurs. La politique de l'ASM est telle qu'elle est tant qu'elle ne se ressent pas sur le terrain. Hors j'ai l'impression que c'est le cas.

PS: je ne veux pas lancer le débat sur l'arbitrage de M. Rolland qui a été bon mais qui pour ma part a pris des décisions lourdes de conséquence.

#281 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,253 posts

Posted 19 May 2013 - 10:22 AM

Quelle connerie? Ç´est grave de leur faire comprendre qu'on attend plus d'eux? Ça coûte quoi?

mais tu le fais exprès, c'est pas possible! Ce sont des pros, s'il suffisait de dire aux joueurs, "bouger vous le derch" pour qu'ils gagnent alors on ferait même une hymne pour ça mais apparemment tu sembles ignorer que la vie, ce n'est pas ça

Exemple si je te demande d'arrêter d'écrire des inepties, et ben, je parie 10, que ça ne marchera pas!

#282 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 19 May 2013 - 10:24 AM

c est tres con parce qu`ils le savent pertinement...le haut niveau est impitoyable et il manque encore a cette equipe de savoir tuer les matchs...C pas une question d`envie mais de competences...le niveau s`eleve mais cette fragilite demeure...il faut evidement travailler la dessus la prochaine saison et souhaiter a ce groupe d`avoir plus de reussite pour la fin de saison ; les supporters le meritent certes par leur fidelite, mais les joueurs surtout pour leur engagement sans faille et la qualite de leur travail...

c est a eux que je pense en ce moment, et j`espere qu ils ne lacheront rien , la fim de saison peut encore etre belle ...

La fin de saison est écrite. Doublé de cocus.
Mais Fontes et Cotter s'en contenteront.

#283 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,601 posts

Posted 19 May 2013 - 10:24 AM

Ça fait quelques années que j arrête de prendre des billets pour les finales, celle ci reste la plus dure.
Les saisons sans titre c est des saisons à oublier, cette campagne Hcup est à oublier.
Quand on a un mental de chips on se fait croquer, tout simplement.

#284 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 19 May 2013 - 10:25 AM

mais tu le fais exprès, c'est pas possible! Ce sont des pros, s'il suffisait de dire aux joueurs, "bouger vous le derch" pour qu'ils gagnent alors on ferait même une hymne pour ça mais apparemment tu sembles ignorer que la vie, ce n'est pas ça

Exemple si je te demande d'arrêter d'écrire des inepties, et ben, je parie 10, que ça ne marchera pas!

excellent ... :lol:  :flowers:  :hat:

#285 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 19 May 2013 - 10:25 AM

Dans la logique du sport professionnel, la finalité est de gagner des titres, pas forcément en jouant bien (voir l'opposition de philosophie Barcelone / Chelsea, en foot, il y a peu): de ce point de vue, l'ASM est en situation d'échec total. C'est impossible à nier!