Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#256 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 219 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:02

Faut faire une banderole....marre de passer pour des loosers (marre d'être de loosers un peu trop trash quand même).....

Losers*

Après je ne pense pas qu'on soit dans l’excès, nous avons insulté personne..

Moi perso j'aime ce club, et j'aimerai toujours ce club!

Mais supporter ne veut pas dire qu'il ne doit jamais se remettre en question, et surtout ne jamais remettre en question le club qu'il supporte..

#257 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:02

on allait voir ce qu'on allait voir, on allait répondre sur le pré..... il n'y a rien d'étonnant à ce que beaucoup de choses sortent.... je suis même assez surpris (mais je n'ai pas tout lu) que ce soit si "soft"

Oui, franchement, ça reste très correct même si c'est souvent incisif. Que JB03 s'effarouche, c'est tout sauf étonnant, mais la réaction de mon copain Mouss', vieil asémiste s'il en est et qui sait donc ce qu'être déçu veut dire, me surprend, en revanche...

Bien sûr, il y a des choses plus graves que des défaites sportives, mais ce forum a pour vocation d'inciter les gens à s'exprimer sur l'ASM, le rugby en général, pas sur leur vie privée et sur les vrais malheurs de la vie. 

#258 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:05

Et Julien n'a toujours pas poste sauf erreur...

#259 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:05

Eh ben tu nous dis les sujets que tu veux qu'on aborde, et puis tu nous dis aussi ce qu'il faut écrire !!! comme ça, tout ira bien et puisque tu es content, tu iras prendre un abonnement en te disant "je suis content, on va encore perdre cette année en finale". Moi j'ai commencé le rugby à l'ASM en 1970, et j'ai vu ma première finale perdue !! J'ai quand même le droit de dire que j'en ai un peu marre non ?! surtout perdre comme hier avec la meilleure équipe d'Europe, non?! et en dominant le match !

Où as-tu vu que je te dictais ce que tu devais écrire ?

Et puis m*****, je prends un peu de recul, je ne suis pas du genre à chialer sur un forum public, ni à hurler avec les loups. L'ASM a encore une fois perdu le match décisif toute seule, comme une grande, mais j'en parlerai en vis à vis, pas ici. Si je dois modérer ce sera sans prendre part aux débats.

Juste merci à ceux qui essaient de débattre, de trouver des causes et éventuellement de proposer des pistes.

#260 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17 219 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:07

Et Julien n'a toujours pas poste sauf erreur...

Il est en Irlande :)

Où as-tu vu que je te dictais ce que tu devais écrire ?

Et puis m*****, je prends un peu de recul, je ne suis pas du genre à chialer sur un forum public, ni à hurler avec les loups. L'ASM a encore une fois perdu le match décisif toute seule, comme une grande, mais j'en parlerai en vis à vis, pas ici. Si je dois modérer ce sera sans prendre part aux débats.

Juste merci à ceux qui essaient de débattre, de trouver des causes et éventuellement de proposer des pistes.

Enfaite il faut prendre rendez vous avec toi pour parler de l'ASM ?

#261 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Comme le dit Pilou plus en avant, page 14 (apparemment je n'arrive pas à citer), je pense qu'effcetivement avec toutes ces finales perdues Cotter a montré ses limites.

C'est un trés bon cach c'est certain, mais au niveau stratégique c'est pas ça.

Une finale c'est aussi une partie d'échec, la stratégie y est plus qu'importante, on le voit bien!

En tous cas il serait bon que les décideurs s'interrogent il me semble!

#262 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

J'ai survolé brièvement ce sujet, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça pique... presque tout autant que la défaite et cruelle désillusion d'hier.

De mon côté aussi la frustration est énorme encore ce matin, ce sentiment d'inachevé et d'avoir offert la coupe sur un plateau à l'adversaire est difficile à digérer.

Une impression de déjà vécu maintes fois, la recette maison de comment perdre une finale en ayant dominé son sujet tout au long de la saison, du grand classique du côté de Clermont malheureusement.

L'ASM a eu du mal sur le premier quart d'heure et sur le dernier, ça a suffit au RCT pour l'emporter, alors que le reste du temps il me semble que la domination jaunarde a été assez saisissante. L'action qui amène l'essai d'Armitage relève limite de la "faute professionnelle", il y a un avantage pour un en-avant avec donc une mêlée à la clé et la possibilité de se dégager de notre camp, on ne doit jamais essayer de relancer à la main pour le coup... à vouloir faire trop de jeu, on le paie très cher et ça va être difficile de faire passer ce goût amer.

Pour autant ma ferveur en cette équipe est intacte, j'attends une grosse réaction d'orgueil samedi et je croise les doigts très fort pour que la saison se termine sur une jolie note.

#263 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Oui, franchement, ça reste très correct même si c'est souvent incisif. Que JB03 s'effarouche, c'est tout sauf étonnant, mais la réaction de mon copain Mouss', vieil asémiste s'il en est et qui sait donc ce qu'être déçu veut dire, me surprend, en revanche...

Bien sûr, il y a des choses plus graves que des défaites sportives, mais ce forum a pour vocation d'inciter les gens à s'exprimer sur l'ASM, le rugby en général, pas sur leur vie privée et sur les vrais malheurs de la vie. 

Et dis donc, tu peux pas dire "ami" au lieu de "copain" !! :cartonjaune: :D , ce qui m'a énervé, c'est cette propension qu'ont les gens à brûler très vite ce qu'ils ont adoré qlq heures auparavant, je ne pouvais pas décemment ne rien dire, c'est mon petit coup de gueule du jour, et puis c'est dimanche, ça caille, tout fait ch** quoi :lol:

#264 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:09

Losers*

Après je ne pense pas qu'on soit dans lexcès, nous avons insulté personne..

Moi perso j'aime ce club, et j'aimerai toujours ce club!
Mais supporter ne veut pas dire qu'il ne doit jamais se remettre en question, et surtout ne jamais remettre en question le club qu'il supporte..

Il est bien la problème. Est-ce que le club se rend compte qu'on en a marre de cette situation?
Qu'on les supporte mais qu'on attend plus d'eux en retour?

#265 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:10

A noter qu'il y a 20 ans armitage n'aurait pas fini le match.

Mais ça c'était avant. Quand on avait un peu de fierté. A défaut de titres, au moins, on avait ça.

On a plus rien. Nada. Néant.

#266 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:10

Et dis donc, tu peux pas dire "ami" au lieu de "copain" !! :cartonjaune: :D , ce qui m'a énervé, c'est cette propension qu'ont les gens à brûler très vite ce qu'ils ont adoré qlq heures auparavant, je ne pouvais pas décemment ne rien dire, c'est mon petit coup de gueule du jour, et puis c'est dimanche, ça caille, tout fait ch** quoi :lol:

Mon Mouss', je t'aime, à jamais! Notre ASM à nous est la même, depuis le début. :flowers:  :flowers:  :flowers:

#267 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17 219 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:11

Mais Mouss on aime ce club, on adore ce club, cette defaite change rien a notre amour pour ce club

Mais a coté de ça, on est (enfin mon sentiment personnel) en colère, et on remet en question a juste titre (pour moi), la mentalité de ce club sur les gros matchs..

#268 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:12

Il est bien la problème. Est-ce que le club se rend compte qu'on en a marre de cette situation?
Qu'on les supporte mais qu'on attend plus d'eux en retour?

parce que tu crois qu`eux ils sont ravis de la situation ...etre supporter ne donne pas droit a la connerie...

#269 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:14

perdre en poule puis en quart les annees precedentes, c`etait deja insupportable aux yeux de certains enfants gates de l`ASM...perdre en demi l`an dernier, un scandale a t on pu lire ici...hier soir en quittant le stade avant de profiter d`une de ces nuits magiques comme seule Dublin sait en proposer, j`ai meme entendu  -Cotter demission-   il faut arreter le delire et savoir remercier cette equipe pour cette nouvelle saison magnifique de Hcup ou le club a encore grandi...

aux gars de montrer en 15 jours que ce niveau de performance jamais atteind et encore en progression cette annee peut conduire a une belle fin de saison...et d abord faire mieux que l an dernier en se qualifiant pour la finale...

Bisounours attitude.

Vous ne gagnerez rien avec ça. Menfin, si vous aimez perdre... Vous serez servis.

#270 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:15

parce que tu crois qu`eux ils sont ravis de la situation ...etre supporter ne donne pas droit a la connerie...

Quelle connerie? Ç´est grave de leur faire comprendre qu'on attend plus d'eux? Ça coûte quoi?