J'ai survolé brièvement ce sujet, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça pique... presque tout autant que la défaite et cruelle désillusion d'hier.
De mon côté aussi la frustration est énorme encore ce matin, ce sentiment d'inachevé et d'avoir offert la coupe sur un plateau à l'adversaire est difficile à digérer.
Une impression de déjà vécu maintes fois, la recette maison de comment perdre une finale en ayant dominé son sujet tout au long de la saison, du grand classique du côté de Clermont malheureusement.
L'ASM a eu du mal sur le premier quart d'heure et sur le dernier, ça a suffit au RCT pour l'emporter, alors que le reste du temps il me semble que la domination jaunarde a été assez saisissante. L'action qui amène l'essai d'Armitage relève limite de la "faute professionnelle", il y a un avantage pour un en-avant avec donc une mêlée à la clé et la possibilité de se dégager de notre camp, on ne doit jamais essayer de relancer à la main pour le coup... à vouloir faire trop de jeu, on le paie très cher et ça va être difficile de faire passer ce goût amer.
Pour autant ma ferveur en cette équipe est intacte, j'attends une grosse réaction d'orgueil samedi et je croise les doigts très fort pour que la saison se termine sur une jolie note.