Il est bien la problème. Est-ce que le club se rend compte qu'on en a marre de cette situation?
Qu'on les supporte mais qu'on attend plus d'eux en retour?
bien sûr qu'il s'en rend compte, il parait qu'il a même demandé aux joueurs hier de perdre rien que pour faire chier les 8000 connards qui sont allés à Dublin! Parait même qu'ils veulent délocaliser au moins, on aura plus ce sentiment de frustration!
Revenons un peu au premier degré. L'ASM nous régale depuis plusieurs saisons et tout particulièrement cette année. Son jeu est léché, il est total, ses supporters toujours très nombreux tant au Bib Park qu'à l'extérieur. Alors oui il serait super bien de ne pas finir bredouille car la finalité à tout ça, c'est quoi? Prendre plaisir à voir du beau rugby ou bien un titre! Pour moi le titre c'est la cerise sur le gâteau!
Avant hier, j'ai écrit "malheurs au vaincu" et le vaincu c'est nous! On sait tous qu'il est très dur de digérer de tels événements d'autant plus quand on perd. Après on a la chance de ne pas prendre Toulouse qui à mon avis est un cran en dessous du CO mais le CO a des armes
Quand on regarde le match d'hier, on fait un match plein, plusieurs occasions, il manque 15 cm à James pour aplatir, Finalement la seul erreur est sur l'essai de cet abruti d'Armitage, après coup, on aurait du arrêter le jeu ou dégager par dessus, l'arbitre serait revenu à l'avantage, mais on a trop joué. Le problème c'est que c'est notre jeu et souvent ça nous réussi...pas hier
Alors samedi, moi je serai derrière l'ASM et je suis sûr que les jaunards seront encore les plus représentés à Nantes de par leur public