Aller au contenu


Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#16 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:49

Certains ont la mémoire courte ici... Je rappellerai que l'on a perdu 3 finales de top14 avant de gagner la 4ème.. il y a peu, si peu de temps et avec une moins bonne équipe...

Ce sera plus difficile d'aller quatre fois en finale de Hcup ...



#17 seb03

seb03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:53

Non c'est sur, les moutons de ton genre sont certainement bien plus bénéfiques pour ce club sans relief. Nous sommes lisses , cliniques, bien sous tout rapports, mais au final, et c'est un constat, nous ne valons pas un pichet de cidre, et j'ai de plus en plus de mal à me reconnaître en ce club.  

cool on va peut etre pouvoir enfin s'abonner au stade, comme toi je suis deçu triste, mais depuis 2 ans je ne peux pas m'abonner. Ce soir une colère énorme, une rage certaine, une incompréhension totale m'envahit, mais voilà c'est fait, et pas bien fait. Relativises ou vends moi ton abonnement si tu en as un. Almitiés dans la défaite



#18 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:54

A quoi bon soutenir inconditionnellement et éternellement un club incapable de remporter quoique ce soit ou presque... c'est franchement la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ça ne sert à rien de tenter d'analyser ce match tout comme le pourquoi de cette incapacité historique à ne pas savoir remporter ces titres alors que les matchs sont très souvent dominés rugbystiquement. Qu'ils chialent seuls dans leur coin, car après tout, nous n'y gagnons rien si ce n'est de la frustration systématique, ils sont les seuls responsables de tout ça, nous avons totalement rempli notre rôle. Toute finale est un supplice à aborder et vivre lorsqu'on supporte ce club. 

Perso c'est le point de non retour, comme ces ruptures amoureuses terriblement blessantes mais nécessaires.

Salut à tous.

 

 

Arrêtons ces pseudo-supporters inutiles qui ne trouvent leur bonheur que dans la victoire.

 

 

Cette défaite me fait chier au plus haut point, surtout vu la manière. Mais ce n'est pas pour autant que j'oublie tous ces matchs réalisés avec un rugby total, et notamment celui-ci qu'on a dominé de la tête et des épaules.

 

Moi mon bonheur ne passe pas par une victoire avec du non-jeu, je n'aurais jamais voulu gagner cette finale avec la manière toulonnaise. Je suis fier de mes couleurs, fier du rugby qu'on propose... et tant pis si on ne gagne pas toujours à la fin, pour ne pas dire tant mieux, pcq le sport serait chiant si c'était toujours le même vainqueur à la fin.



#19 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:56

 

 

Arrêtons ces pseudo-supporters inutiles qui ne trouvent leur bonheur que dans la victoire.

 

 

Cette défaite me fait chier au plus haut point, surtout vu la manière. Mais ce n'est pas pour autant que j'oublie tous ces matchs réalisés avec un rugby total, et notamment celui-ci qu'on a dominé de la tête et des épaules.

 

Moi mon bonheur ne passe pas par une victoire avec du non-jeu, je n'aurais jamais voulu gagner cette finale avec la manière toulonnaise. Je suis fier de mes couleurs, fier du rugby qu'on propose... et tant pis si on ne gagne pas toujours à la fin, pour ne pas dire tant mieux, pcq le sport serait chiant si c'était toujours le même vainqueur à la fin.

ça a tendance à toujours être le même loser, malheureusement



#20 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:58

Tu confirmes que t'en es vraiment un de première .. dommage les diners du mercredi sont finis pour la saison !!!!

 

Question pertinence et apport sur ce forum, je crois que tu reviendras garçon... tu n'as jamais rien apporté à quelconque débat sur cette équipe et son jeu. Tu es juste inutile, et à compter de maintenant je t'ignorerai, donc si ce sujet ne te plait pas, tu peux toujours aller tondre quelques moutons ou passer ta route. 

Merci



#21 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 817 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:58

Flover à la place de Cotter !!



#22 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:00

 

 

Arrêtons ces pseudo-supporters inutiles qui ne trouvent leur bonheur que dans la victoire.

 

 

Cette défaite me fait chier au plus haut point, surtout vu la manière. Mais ce n'est pas pour autant que j'oublie tous ces matchs réalisés avec un rugby total, et notamment celui-ci qu'on a dominé de la tête et des épaules.

 

Moi mon bonheur ne passe pas par une victoire avec du non-jeu, je n'aurais jamais voulu gagner cette finale avec la manière toulonnaise. Je suis fier de mes couleurs, fier du rugby qu'on propose... et tant pis si on ne gagne pas toujours à la fin, pour ne pas dire tant mieux, pcq le sport serait chiant si c'était toujours le même vainqueur à la fin.

 

Même avec 1 victoire sur 3 (ratio qui serait déjà maigre) je serais "heureux", mais là c'est du quasi-systématique ! bien entendu que je préfère les gagnants aux perdants, un peu marre d'être peiné par tout ça.. 



#23 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:02

Flover à la place de Cotter !!

 

J'ai tendance à penser que sur le match d'aujourd'hui, il n'aurait pas forcément fait pire. Et même moi à la place de Parra tiens !



#24 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 525 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:03

 

Même avec 1 victoire sur 3 (ratio qui serait déjà maigre) je serais "heureux", mais là c'est du quasi-systématique ! bien entendu que je préfère les gagnants aux perdants, un peu marre d'être peiné par tout ça.. 

 T'as raison, le moment que tu prennes du recul vis à vis de l'ASM est urgent!



#25 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:04

 

Question pertinence et apport sur ce forum, je crois que tu reviendras garçon... tu n'as jamais rien apporté à quelconque débat sur cette équipe et son jeu. Tu es juste inutile, et à compter de maintenant je t'ignorerai, donc si ce sujet ne te plait pas, tu peux toujours aller tondre quelques moutons ou passer ta route. 

Merci

Effectivement tu confirmes de post en post !!!!



#26 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:07

Effectivement tu confirmes de post en post !!!!

 

Tu n'as que ça à rétorquer ? toujours aussi peu d'arguments à ce que je vois. La proposition d'aller voir ailleurs tiens toujours au fait. Thanks.



#27 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:17

Je trouve pourtant que Flover pose les bonnes questions.

Bien sûr que l'on va continuer à les supporter, envers et contre tous.

Mais il n'est pas interdit non plus de se remettre en question.



#28 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:21

Certains ont la mémoire courte ici... Je rappellerai que l'on a perdu 3 finales de top14 avant de gagner la 4ème.. il y a peu, si peu de temps et avec une moins bonne équipe...

Et Toulouse en a gagné deux de suite et peut être même une troisième cette année.

#29 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:25

Je trouve pourtant que Flover pose les bonnes questions.

Bien sûr que l'on va continuer à les supporter, envers et contre tous.

Mais il n'est pas interdit non plus de se remettre en question.


T'as attendu 17 ans avant que l'OM ne gagne un trophée (majeur). Est-ce qu'il n'a pas eu plus de saveur sachant que tu avais connu la D2, les défaites en finale, le vol de 99,... ? Chaque année tu ne te disais pas que ça ne servait à rien de supporter ce club, puis c'est enfin arrivé avec la victoire en Coupe de La Ligue, trophée mineur salvateur ?

Remettre en question certains choix, attitudes très bien mais je ne crois pas à l'arrêt de la ferveur. Au contraire j'ai l'impression que plus une équipe perd près du but plus la ferveur grandit.



#30 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 18 mai 2013 - 20:26

Flover, ou tu te calmes ou je te suspends. Ça vaut pour les autres.