Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)
Posté 19 mai 2013 - 12:24
On a juste perdu un match et on en gagnera beaucoup d'autres. On peut remplacer "match" par titre ou trophée.
Heureusement que le club, le staff et les joueurs ont immensément plus de dignité et de classe que la majorité des participants du forum!
Quand je pense que tous ceux qui leur chient dessus aujourd'hui nous ont bassiné avec cette histoire de vrai et faux supporter! Ils feraient bien de se poser des questions.
Nous avons la chance de vivre des émotions extraordinaires en suivant l'équipe qui produit le plus beau jeu d'europe actuellement.
Remercions les et soutenons les dans cette défaite cetrtes difficile, mais qui ne remet rien en cause.
De plus la saison n'est pas finie.
J'espère qu'on sera champions!
Posté 19 mai 2013 - 12:26
Eh les gars arrêtez vos insultes!
Et surtout les redresseurs de tort de donner des leçons!
Parce que là, entre le modo et d'autres il y a de quoi faire!!
Cela devient gonflant!
Il est tellement évident que les propos de mecs comme crazybib, flover et d'autres, dépassent leur pensée qu'il faut laisser courir!
C'est à la hauteur de leur déception, de leur engagement de supporters!
En plus je suis sûr que ça leut fait du bien de l'exprimer ici.
Posté 19 mai 2013 - 12:26
![]()
Posté 19 mai 2013 - 12:30
Même pas.Eh les gars arrêtez vos insultes!
Et surtout les redresseurs de tort de donner des leçons!
Parce que là, entre le modo et d'autres il y a de quoi faire!!
Cela devient gonflant!
Il est tellement évident que les propos de mecs comme crazybib dépassent leur pensée qu'il faut laisser courir!
C'est à la hauteur de leur déception, de leur engagement de supporters!
En plus je suis sûr que ça leut fait du bien de l'exprimer ici.
Un petit sondage en live dans l'avion aurait été révélateur.
Bref, j'espère qu'on donnera leur chance aux réservistes ou aux partants.
Pour ce qu'ils ont donné au club ils le méritent.
Le reste, chacun son opinion mais hier... Comment dire... Non. Mieux vaut ne rien dire.
J'ajoute que je m'excuse de mes réactions épidermiques mais franchement... Ca fait mal aujourd'hui. Et je viens de revoir le match... Pfff...
Posté 19 mai 2013 - 12:40
Posté 19 mai 2013 - 12:42
Je t'emmerde. Je suis sur le forum depuis 1998. Bien avant tous les modos. Alors tu baisses d'un ton, j'exprime juste ce que beaucoup pensent aujourd'hui.
Je ne te demandes pas de partager
Par exemple là, on voit mieux le côté crazy.
On préfère le côté bib, qui réapparaitra, soyons en surs, la déception digérée.
Posté 19 mai 2013 - 12:43
Par exemple là, on voit mieux le côté crazy.
Je préfère le côté bib, qui réapparaitra, soyons en surs, la déception digérée.
Sans aucun doute.
Posté 19 mai 2013 - 12:47
le mental de loser c'est bon pour les non supporteurs , ya aucune honte à perdre une finale surtout quand tu donnes tout et produit du jeu, la honte ça serait de pas jouer des finales souvent !
le leinster a perdue sa première finale et ils l'ont gagnée 3 fois par la suite , la saison est pas finie, on perdra d'autres finales et on en gagnera d'autres!
on est pas un club ou les friqués viennent se faire mousser qq années pour laisser en rade les gens par la suite!
Allez les jaunes, un bouclier SVP
Posté 19 mai 2013 - 12:56
Faut quand même avoir un sacré pet au casque pour dauber avec autant de férocité sur une équipe qui vient de perdre d'un point sa première finale de H Cup après avoir réussi un parcours parfait qui fait d'elle la meilleure équipe d'Europe - et même si elle a perdu hier... L'ASM grandit sans utiliser les hormones de croissance du RCT (la fin justifie-t-elle les moyens), les prétendus supporters qui traitent de losers des joueurs qui ont bataillé comme des fous pendant 80 mn, eux, ne se grandissent pas. Et les années de présence au stade ou sur le forum ne changent rien à l'affaire: pour peu que l'on soit raisonnablement argenté, proche de Clermont et qu'on ait une vision assez souple des priorités familiales, aller au PDSMM ne représente pas un grand, grand sacrifice... Et, à ma connaissance, personne n'a eu besoin de vendre un rein ou de prostituer ses gosses pour se payer le voyage à Dublin.
Posté 19 mai 2013 - 13:00
moi jle seul que je dirais,
quand on est en finale,
quand on domine,
quand on campe plusieurs fois au pied des poteaux adverses,
on prepare et on tape les drops .... punaizeeeee
Posté 19 mai 2013 - 13:02
Je t'emmerde. Je suis sur le forum depuis 1998. Bien avant tous les modos. Alors tu baisses d'un ton, j'exprime juste ce que beaucoup pensent aujourd'hui.
Je ne te demandes pas de partager.
Paraît même que t'étais là avant Internet...
Posté 19 mai 2013 - 13:06
moi jle seul que je dirais,
quand on est en finale,
quand on domine,
quand on campe plusieurs fois au pied des poteaux adverses,
on prepare et on tape les drops .... punaizeeeee
deux tentatives et deux fois contré
peut-être pas dans les meilleures conditions ![]()
Posté 19 mai 2013 - 13:07
deux tentatives et deux fois contré
peut-être pas dans les meilleures conditions
C'est pas trop dans la "culture" de l'ASM... Le drop, c'est l'éjaculation précoce de l'attaque, disait un poète.
Posté 19 mai 2013 - 13:11
Ca devient excessif franchement. Je n'ai jamais été le dernier à critiquer, mais les réactions sont épidermiques à un point que je n'y vois qu'une seule explication : parce que Toulon et Boudjellal, et que toute la moutarde qui nous est montée au nez ressort par tous les ports aujourd'hui. Alors que les joueurs ont fait un bon match et que personne n'a "trahi" personne, faut rester lucide putain !
En plus, les réactions de Laporte ou Boudjellal sont plutôt soft pour une fois.
J'ai du manger un bouddha moi, j'en sais rien, mais celle-là elle est déjà digérée et je suis franchement pas inquiet pour l'avenir du club.
Posté 19 mai 2013 - 13:16
Ceux qui veulent arreter cette feveur vous n'etes pas de vrais supporters car quand on aime on a ca dans le sang si ce n'est pas le cas ne revenez plus au stade et restez chez vous avec votre petit toutou pour vibrer