Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#376 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 443 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:32

Je ne comprend pas non plus les critiques sur les joueurs.... Ils se sont sacrément envoyés.

En revanche je comprend mal la mansuétude sur l'arbitrage de Rolland véritable fossoyeur du jeu. Je ne comprend l'inexistance d'un débat sur l'arbitrage qui permet qu'une équipe dépossédée du ballon, qui ne propose rien durant 80 minutes puisse gagner.

Je suis totalement d'accord sur l'arbitrage de Rolland que je trouve insupportable. Alors on peut regretter qu'il pourrisse systématiquement les attaques de cette façon. Mais on le savait qu'il arbitrait comme ça !! Laporte nous l'avait même signalé pendant l'avant match ! En plus il a fait ça pendant toute la première mi temps des 2 cotés. On aurait dû s'en servir à notre avantage sur les 20 dernières minutes au lieu de ça on à continuer à jouer dans notre camp...

#377 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:34

Je suis totalement d'accord sur l'arbitrage de Rolland que je trouve insupportable. Alors on peut regretter qu'il pourrisse systématiquement les attaques de cette façon. Mais on le savait qu'il arbitrait comme ça !! Laporte nous l'avait même signalé pendant l'avant match ! En plus il a fait ça pendant toute la première mi temps des 2 cotés. On aurait dû s'en servir à notre avantage sur les 20 dernières minutes au lieu de ça on à continuer à jouer dans notre camp...

Personne n'osera parler de l'arbitre. A l'arrivée ça pèse lourd. Les jérémiades répétées de Boudlellal ont payé. 70% de possession et les pénalités contre nous.

Bravo.

Ceux qui nous vantaient Rolland avant match sont bien silencieux....

#378 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:34

Mourad  il a fait exactement ce su'il fallait ..

Toute la pression est tombé sur lui on a plus parlé de son équipe.

Et sérieux la meilleure équipe d'Europe c'est celle qui est championne d'Europe. Toulon est la meilleure équipe d'Europe aujourd'hui.

L'Asm non.

#379 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:36

L'arbitre c'est comme la pluie, ça existe.

Ne pas être capable de s'y adapter, surtout quand on le connait si bien, c'est une erreur stratégique. (grave)

Autant mettre 15 fidjiens dans un match sous la neige et se plaindre que les adversaires ont gagné sans faire de passe.

#380 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:38

je dis arretez de rever ceux qui croient que Boudjellal ne dira rien , il va se regaler et comme il faut a mon avis

#381 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 982 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:39

Laporte a été classe.

Michalak aussi. Bref, les meilleurs vainqueurs, dans cette histoire, ce sont les toulonnais.

D'ailleurs, passer en 6 ans de pro D2 à roi d'Europe, ça se respecte amplement.

J'ajoute que Sir Wilkinson est un sacré beau champion.

Laporte classe....  :blink:

#382 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:40

Personne n'osera parler de l'arbitre. A l'arrivée ça pèse lourd. Les jérémiades répétées de Boudlellal ont payé. 70% de possession et les pénalités contre nous.

Bravo.

Peut-être parce que la défaite n'est pas imputable à l'arbitrage et que ça ne sert à rien d'essayer d'en convaincre ceux qui veulent absolument penser le contraire...

#383 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Le sport de haut niveau, qu'est devenu le rugby, est réservé au champion que nous ne sommes pas. Il faut un mental incroyable pour ne serait-ce que jouer à ce niveau ! Le club a su se relever de 3 finales perdues pour aller chercher la quatrième, rien que cela prouve que ce ne sont pas des losers. La défaite fait partie intégrante du sport et l'ASM plus que n'importe qui malheureusement l'a dans les gênes. J'en reviens toujours au même cliché, mais voir l'obstination d'un Federer qui prend des danses contre Nadal en finale à RG mais qui revient prendre son coup de baton l'année suivante, il a fini par l'avoir son trophée. On est certes tétus dans la défaite, mais surtout obstinés pour y revenir et c'est bien l'essentiel.

L'analogie est particulièrement bien trouvée !

#384 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 502 messages

J'ose espérer que la splendide Yellowarmy (celle des Mouradthon à la con et des "ensemble avec ferveur" ridicule) va désormais économiser ses sous pour pouvoir rajouter un peu de ketchup dans les pâtes et se payer de vraies vacances.
Un stade vide de jaunards à Nantes serait une bonne chose même si je pensais jamais écrire une telle chose.
Cette défaite ne passera pas. Heureusement que la vraie vie me procure de belles joies. Mais ma passion, mon unique source de belles émotions s' est définitivement éteint ce soir de mai à Dublin.

#385 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

L équipe mag du 4 mai:

Asm :la machine à gagner!

#386 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:42

J'ose espérer que la splendide Yellowarmy (celle des Mouradthon à la con et des "ensemble avec ferveur" ridicule) va désormais économiser ses sous pour pouvoir rajouter un peu de ketchup dans les pâtes et se payer de vraies vacances.
Un stade vide de jaunards à Nantes serait une bonne chose même si je pensais jamais écrire une telle chose.
Cette défaite ne passera pas. Heureusement que la vraie vie me procure de belles joies. Mais ma passion, mon unique source de belles émotions s' est définitivement éteint ce soir de mai à Dublin.

C'est fou comme la défaite peut rendre amnésique...

#387 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:42

Bravo.

non ce ne sont pas les jérémiades de MB qui ont payée mais les capacités d'adaptation du RCT à l'arbitrage de Rolland. Bien jouer BL.

Maintenant on peut s'interroger en effet et souhaiter une harmonisation dans la manière d'arbitrer. Ce serait la moindre des choses.

Pour moi Rolland est un fossoyeur du jeu mais n'est pas le seul responsable de notre défaite.

#388 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:44

non ce ne sont pas les jérémiades de MB qui ont payée mais les capacités d'adaptation du RCT à l'arbitrage de Rolland. Bien jouer BL.

Maintenant on peut s'interroger en effet et souhaiter une harmonisation dans la manière d'arbitrer. Ce serait la moindre des choses.

Pour moi Rolland est un fossoyeur du jeu mais n'est pas le seul responsable de notre défaite.

Quand on perd d'1 point c'est déjà largement suffisant comme explication !

Des en-buts de 5 cm de plus auraient bien servi également :bush:

#389 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:49

One more time... En phase avec toi.

#390 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:50

plus que 9 ...