je suis trés trés triste d'avoir perdue encore une fois en finale
qu'encore une fois un match nous tendant les bras soit passé de l'autre coté
je ne le re-regarderait pas , je n'ai jamais pu revoir une finale perdue, c'est trop douloureux.
je ne saurais donc jamais si ce sentiment que les rouges etaient souvent allongés dans notre camp impunement est justifiés.
c'est encore pire cette fois ci eu égard a l'adversaire, ou plutot son president et son 15- j'ai bcp de mal avec le 4 aussi.
c'est comme ça, on domine , on mérite, mais on ne gagne pas.
la vie est ainsi faite, elle n'est pas toujours juste, ce n'est pas un film americain ou justice est rendue a la fin, non, dans la vraie vie ,des fois, les vilains s'en tire a bon compte et peuvent meme etre recompensés.
c'est une image, je ne traite pas les joueurs adversaire de vilains, encore que les 3 précedements cités le méritent.
bravo aux autres.
déception, tristesse, colère, meme si je sais que ce n'est "que" du rugby, j'attendai ca avec ferveur, je n'ai eu que ca en tete toute la semaine.
hier soir je n'avais meme plus envie du bouclier, mais je sens que ca commence a revenir...
j'éspere vraiment que les joueurs sauront repondre présent pour la demi.
je ne pourrais pas aller à nantes, mais j'ai deja les places pour le SDF , je comptais sur un doublé historique...mais je me contenterais d'un bouclier.
en ayant neanmoins en tete que je risque d'assister a une 7eme finale de championnat perdue.