J'ose espérer que la splendide Yellowarmy (celle des Mouradthon à la con et des "ensemble avec ferveur" ridicule) va désormais économiser ses sous pour pouvoir rajouter un peu de ketchup dans les pâtes et se payer de vraies vacances.
Un stade vide de jaunards à Nantes serait une bonne chose même si je pensais jamais écrire une telle chose.
Cette défaite ne passera pas. Heureusement que la vraie vie me procure de belles joies. Mais ma passion, mon unique source de belles émotions s' est définitivement éteint ce soir de mai à Dublin.
Je me demande en lisant tous ces messages depuis hier si la vie vous procure quoi que ce soit et si ça n'est justement pas ça le problème.
Faut arrêter de vivre par procuration, la plus grosse déception elle doit quand même être pour les joueurs.
Maintenant deux hypothèses, pas de Brennus et vous n'aurez même plus de mots, ou alors Brennus et vous passerez pour des cons parce que ce sera la plus belle saison du club et qu'on sera même l'équipe qui sera passée le plus près de l'impossible doublé.
Un Brennus c'est quand même mieux qu'un lot de consolation merde et c'est encore possible alors tous à fond !!!
Je ne devais pas aller à Nantes mais on vient de me proposer une place et bien j'irais et je les encouragerais encore plus fort que d'habitude.
C'est pas de la bisounours attitude, pas le genre de la maison, c'est de la détermination!