Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#391 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:51

J'ose espérer que la splendide Yellowarmy (celle des Mouradthon à la con et des "ensemble avec ferveur" ridicule) va désormais économiser ses sous pour pouvoir rajouter un peu de ketchup dans les pâtes et se payer de vraies vacances.
Un stade vide de jaunards à Nantes serait une bonne chose même si je pensais jamais écrire une telle chose.
Cette défaite ne passera pas. Heureusement que la vraie vie me procure de belles joies. Mais ma passion, mon unique source de belles émotions s' est définitivement éteint ce soir de mai à Dublin.

Comment dire ...  Du ketchup dans les pâtes, du mauvais goût comme le reste de ce post.

#392 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:53

non ce ne sont pas les jérémiades de MB qui ont payée mais les capacités d'adaptation du RCT à l'arbitrage de Rolland. Bien jouer BL.

Maintenant on peut s'interroger en effet et souhaiter une harmonisation dans la manière d'arbitrer. Ce serait la moindre des choses.

Pour moi Rolland est un fossoyeur du jeu mais n'est pas le seul responsable de notre défaite.

Pour être clair, Rolland, pour moi, n'est pas responsable de la défaite. On sait comment il est, avantage défense.

En revanche en cas de résultat inverse, on aurait entendu du bois...

#393 aziz

aziz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:55

One more time... En phase avec toi.

Ouais c'est bien beau tout ça, mais en cas de deuxième Brennus (même si j'ai moi même du mal à y croire, mais bon sait-on jamais) vous serez les premiers à chialer comme des gosses et à vous dire que finalement on est ptet pas un club de losers. Un peu de modération ça vous ferait pas de mal les mecs.

#394 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:56

Ouais c'est bien beau tout ça, mais en cas de deuxième Brennus (même si j'ai moi même du mal à y croire, mais bon sait-on jamais) vous serez les premiers à chialer comme des gosses et à vous dire que finalement on est ptet pas un club de losers. Un peu de modération ça vous ferait pas de mal les mecs.

En cas de deuxième quoi ?

Sauf à faire jouer les remplaçants, ce que j'espère, la saison est finie.

#395 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:57

One more time... En phase avec toi.

Vous n'avez pas tort.

Dans la salle d'embarquement je refais encore une fois le match dans ma tête et le sentiment de désespoir à la fin de la partie que j'ai resenti n'est pas prêt de passer. Il faut relativiser les choses c'est certains mais vivre de tels moments c'est difficile.

#396 esox63

esox63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:59

ah brûler ce que l'on a adoré...c'est tellement typique!

J'aurais tellement aimé entendre toute l'armée jaune présente à Dublin réagir à l'essai de merde de armitage par un redoublement d'encouragement....c'est là, uniquement là, que l'on fait la différence entre les supporters et les vacanciers déguisés en jaune et bleu, mais c'est peut-être trop demandé à nos abonnés qui donnent déjà tellement (surtout financièrement parlant)...

Dégouté, oui, j'ai mal au ventre comme un lendemain de cuite, mais il faut accepter de perdre même de cette façon-là!

J'étais, je suis et serais toujours derrière les jaunes et bleus, et croit, peut-être naïvement, que cette immense frustration peut nous apporter un supplément d'âme pour ramener le Brennus!

#397 aziz

aziz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:00

Rho tu sais bien, le truc rectangulaire sur lequel on sert le fromage, et pour lequel tu as certainement descendu des litres et des litres d'alcool frelaté il y a environ 3 ans :fume:

#398 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:00

Sauf à faire jouer les remplaçants, ce que j'espère, la saison est finie pour les titulaires.

On nous a dit que c'était un groupe, moi perso je vois pas qui sont les titulaires, ceux-ce qui se gaufrent en Hcup ou ceux-ce qui ont été chercher des points en top14.

#399 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:01

J'ose espérer que la splendide Yellowarmy (celle des Mouradthon à la con et des "ensemble avec ferveur" ridicule) va désormais économiser ses sous pour pouvoir rajouter un peu de ketchup dans les pâtes et se payer de vraies vacances.
Un stade vide de jaunards à Nantes serait une bonne chose même si je pensais jamais écrire une telle chose.
Cette défaite ne passera pas. Heureusement que la vraie vie me procure de belles joies. Mais ma passion, mon unique source de belles émotions s' est définitivement éteint ce soir de mai à Dublin.

Je me demande en lisant tous ces messages depuis hier si la vie vous procure quoi que ce soit et si ça n'est justement pas ça le problème.
Faut arrêter de vivre par procuration, la plus grosse déception elle doit quand même être pour les joueurs.
Maintenant deux hypothèses, pas de Brennus et vous n'aurez même plus de mots, ou alors Brennus et vous passerez pour des cons parce que ce sera la plus belle saison du club et qu'on sera même l'équipe qui sera passée le plus près de l'impossible doublé.
Un Brennus c'est quand même mieux qu'un lot de consolation merde et c'est encore possible alors tous à fond !!!
Je ne devais pas aller à Nantes mais on vient de me proposer une place et bien j'irais et je les encouragerais encore plus fort que d'habitude.
C'est pas de la bisounours attitude, pas le genre de la maison, c'est de la détermination!

#400 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:01

Vous n'avez pas tort.

Dans la salle d'embarquement je refais encore une fois le match dans ma tête et le sentiment de désespoir à la fin de la partie que j'ai resenti n'est pas prêt de passer. Il faut relativiser les choses c'est certains mais vivre de tels moments c'est difficile.

C'est vrai ça, vivre une finale de H Cup, à Dublin qui pis est, c'est une assez bonne idée de l'enfer...

#401 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:03

Je me demande en lisant tous ces messages depuis hier si la vie vous procure quoi que ce soit et si ça n'est justement pas ça le problème.
Faut arrêter de vivre par procuration, la plus grosse déception elle doit quand même être pour les joueurs.
Maintenant deux hypothèses, pas de Brennus et vous n'aurez même plus de mots, ou alors Brennus et vous passerez pour des cons parce que ce sera la plus belle saison du club et qu'on sera même l'équipe qui sera passée le plus près de l'impossible doublé.
Un Brennus c'est quand même mieux qu'un lot de consolation merde et c'est encore possible alors tous à fond !!!
Je ne devais pas aller à Nantes mais on vient de me proposer une place et bien j'irais et je les encouragerais encore plus fort que d'habitude.
C'est pas de la bisounours attitude, pas le genre de la maison, c'est de la détermination!

ok avec toi, sauf que le brennus, tout de suite....

#402 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:04

ok avec toi, sauf que le brennus, tout de suite....

Dans 15 jours !

#403 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:05

plus que 9 ...

:lol: Excellent !

#404 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 032 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:07

C'est fou comme la défaite peut rendre amnésique...

+1000

je souhaite de tout coeur à certains de  retrouver la mémoire dans 8 jours :mellow:

#405 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:09

C'est vrai ça, vivre une finale de H Cup, à Dublin qui pis est, c'est une assez bonne idée de l'enfer...

Je ne parle pas d'enfer. Je parle d'un sentiment que l'on ressent lorsque son équipe perd en finale. La polémique svp pas aujourd'hui...