Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#406 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:11

ok avec toi, sauf que le brennus, tout de suite....

Ben moi le Brennus me fera toujours rêver, même tout de suite !!!
Franchement au début de la saison quand on me dit H-cup ou Brennus, je réponds un des deux ce serait super.
Et bien ce sera un des deux nom de dieu !!!!

#407 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:13

Franchement au début de la saison quand on me dit H-cup ou Brennus, je réponds un des deux ce serait super.

ah il me fait rêver, de là, à tout de suite, croire qu'on peut le ramener quand tu domines un match comme hier, tu te dis que tu ne peux pas ramener de titre, ce n'est pas  possible, c'est tout

#408 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:16

Bien sur que le Brennus on prend !! C'est pas le contraire que j'exprime.

Je dis juste que ceux qui ont joué hier méritent de laisser la place aux réservistes de l'ombre.

Et je dis aussi qu'Armitage devrait sortir sur une civière lors de sa prochaine venue au Michelin. Mais il n'en sera rien. Les bisounours veillent.

Alia tempora, alia mores.

#409 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 032 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:16

Je me demande en lisant tous ces messages depuis hier si la vie vous procure quoi que ce soit et si ça n'est justement pas ça le problème.
Faut arrêter de vivre par procuration, la plus grosse déception elle doit quand même être pour les joueurs.
Maintenant deux hypothèses, pas de Brennus et vous n'aurez même plus de mots, ou alors Brennus et vous passerez pour des cons parce que ce sera la plus belle saison du club et qu'on sera même l'équipe qui sera passée le plus près de l'impossible doublé.
Un Brennus c'est quand même mieux qu'un lot de consolation merde et c'est encore possible alors tous à fond !!!
Je ne devais pas aller à Nantes mais on vient de me proposer une place et bien j'irais et je les encouragerais encore plus fort que d'habitude.
C'est pas de la bisounours attitude, pas le genre de la maison, c'est de la détermination!

:flowers:  à cette heure si je n'avais pas filé ma place à un collègue  qui n'est pas abonné ;  j'en serai moi aussi B) et avec la même attitude que toi

#410 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:21

plus que 9 ...

Ou 98 ans à toi de voir ..

#411 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:29

ah il me fait rêver, de là, à tout de suite, croire qu'on peut le ramener quand tu domines un match comme hier, tu te dis que tu ne peux pas ramener de titre, ce n'est pas  possible, c'est tout

Bien sûr que c'est possible. Je ne dis pas ça pour toi, mais depuis hier on brûle les joueurs et le staff sur ce forum, alors que les vrais losers sont ceux qui ne croient plus à rien.
Et je ne vois pas en quoi un changement d'attitude des supporters (réclamé ici par certains) aiderait le club à ramener des titres, ce qui est si je ne me trompe l'objectif.
La Yellow army fait ce qu'elle peut, le découragement du jour se comprend, mais il n'y a rien de mieux à faire que continuer à pousser !!!

Bien sur que le Brennus on prend !! C'est pas le contraire que j'exprime.

Je dis juste que ceux qui ont joué hier méritent de laisser la place aux réservistes de l'ombre.

Et je dis aussi qu'Armitage devrait sortir sur une civière lors de sa prochaine venue au Michelin. Mais il n'en sera rien. Les bisounours veillent.

Alia tempora, alia mores.

Je comprends tout ce que tu dis, j'aurais pu le dire après de précédentes finales perdues.
C'est peut-être l'âge mais aujourd'hui je pense qu'il faut être plus pragmatique que ça.
Pour la compo il faudra aligner la meilleure possible (niveau + fraicheur physique et mentale, envie etc...)
Quant à Armitage, en 3e série ta réflexion est sans doute encore valable, on parle d'une finale de H-cup, la seule réponse à apporter était un drop dans la dernière minute.

#412 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:32

J'ose espérer que la splendide Yellowarmy (celle des Mouradthon à la con et des "ensemble avec ferveur" ridicule) va désormais économiser ses sous pour pouvoir rajouter un peu de ketchup dans les pâtes et se payer de vraies vacances.
Un stade vide de jaunards à Nantes serait une bonne chose même si je pensais jamais écrire une telle chose.
Cette défaite ne passera pas. Heureusement que la vraie vie me procure de belles joies. Mais ma passion, mon unique source de belles émotions s' est définitivement éteint ce soir de mai à Dublin.

Tu avais déjà dit ça, à quelques mots près, après je ne sais plus quelle finale perdue, contre l'Usap peut-être .. et puis ...

Perso, quand l'Asm gagne, je suis heureux mais ce n'est pas moi qui gagne, quand l'asm perd je suis un peu triste, pas malheureux c'est trop fort ce mot là pour ce qui n'est qu'une passion pour un sport et une équipe, et bien ce n'est pas moi qui perd..

Je pense que ça ferait grand bien à certains de le vivre comme ça ..

#413 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:57

Je me permets de venir poster ici afin d'apporter mon (modeste) soutien

Très sincèrement, je suis terriblement déçu pour vous mais ne lâchez pas votre club, s'il vous plait.

Ce serait totalement idiot de ma part d'affirmer que je comprends ce que vous ressentez ce matin. Non, je ne peux pas car j'ai la chance de supporter un club qui ne me fait pas accumuler les désillusions d'année en année.

Néanmoins, continuez à supporter votre équipe car c'est une admirable équipe. Hier soir, d'évidence, le défaut de ce club n'a toujours pas été corrigé. Vos joueurs, quels qu'ils soient et quel que soit leur âge, se délitent petit à petit au fil d'un match de phases finales.

Hier soir, vos joueurs perdent le fil de la rencontre dès le 2ème essai. Peut-on leur en vouloir ? Je pense que oui et je comprends, de ce point de vue, votre colère. Hier soir, c'est plus Clermont qui perd que Toulon qui gagne. Jamais, Clermont doit lâcher ce match.

Pour autant, continuez à créer une telle ferveur autour de ce club car hier soir, par contre, je n'ai vu aucun joueur ne pas se vider les tripes. Du début à la fin, TOUS vos joueurs se sont envoyés pour casser le verrou Toulonnais. Que ce soit Sivivatu, Hines, Cudmore, Rougerie, Fofana. Ils ont tous fait de leur mieux. Ils ont crée du jeu, se sont envoyés en défense quand il le fallait, ont tenu le ballon, ont alterné le jeu au près et le jeu au large. Bref, Clermont a TOUT fait hier.

Maintenant, place au Top14. J'espère sincèrement que vous allez gagner le Brennus. Je ne dis pas ça pour vous faire plaisir. Je le pense sincèrement (je me suis déjà exprimé à ce sujet sur les Capitouls, d'ailleurs). Le ST n'est pas à un Brennus près. Un Brennus de plus ou de moins, ne va pas changer mon quotidien et ne va pas me faire passer un sale été. Bien que je sois un supporter du ST, au fond de moi je sais je serai heureux de voir Clermont soulever le Bouclier (heureux aussi pour une partie de ma famille ! )

Je souhaite donc vraiment voir vos joueurs (et en particulier Rougerie, Bonnaire, Kayser, Domingo, Fofana) soulever le Brennus et le fêter place de Jaude avec vous tous car l'ensemble de ce club le mérite.

Bon courage, restez tout de même fiers de votre équipe. J'espère vous retrouver en finale du top14 pour une fin de saison festive :flowers: .

Merci pour ce beau message Glorin  :flowers: . Rien à rajouter, on avait déjà les Irlandais derrière nous, si maintenant on a les Toulousains...  Les Toulonnais peut-être ?  :P

#414 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:34

Merci pour ce beau message Glorin  :flowers: . Rien à rajouter, on avait déjà les Irlandais derrière nous, si maintenant on a les Toulousains...  Les Toulonnais peut-être ?  :P

Les toulousains rêvent juste de jouer la finale contre l'ASM.

Je les comprends, du reste.

#415 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:39

Je le souhaite oui, mais pas pour la raison que tu sous-entends.

#416 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 221 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:41

Et puis comme ça ils sont tranquille, ils peuvent fêter leur 20ieme titre avant le match..

Moi

#417 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:41

Tu avais déjà dit ça, à quelques mots près, après je ne sais plus quelle finale perdue, contre l'Usap peut-être .. et puis ...
Perso, quand l'Asm gagne, je suis heureux mais ce n'est pas moi qui gagne, quand l'asm perd je suis un peu triste, pas malheureux c'est trop fort ce mot là pour ce qui n'est qu'une passion pour un sport et une équipe, et bien ce n'est pas moi qui perd..
Je pense que ça ferait grand bien à certains de le vivre comme ça ..

#418 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:43

Et puis comme ça ils sont tranquille, ils peuvent fêter leur 20ieme titre avant le match..

Moi

Vous feriez bien de vous convertir au ST d'ailleurs, ils doivent manquer de supporters comme vous, ce serait un renfort de poids

#419 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 978 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:43

Ne sois pas gêné ami TOULUSAIN - Tu sais à Clermont nous avons cette devise chevillée au corps : le rugby est un jeu qui se joue à 15, et à la fin c'est l'ASM qui perd, où c'est Touluse qui gagne, toujours contre l'ASM.............Le rêve de toutes les équipes du TOP 14 et d'Europe nous rencontrer en finale, tu sais pourquoi.::: Nous sommes la meilleure équipe d'europe soit disant, mais pour perdre les finales, pas pour les gagner!!!!!!!!!!!!!!!!

#420 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:44

Eux le souhaitent pour les raisons que je sous entends.

C'est mieux de jouer des "mental de chips en finale" qu'un CO n'ayant rien à perdre.