Posted 19 May 2013 - 15:56 PM
Pour ma part je ne lâche pas le morceau!! Bravo aux Toulonnais, ils n'ont pas volé la victoire, nous ne pouvons que constater nos erreurs (habituelles), 5 minutes d'inattention et hop le match est plié alors que tout semblé être dans le vert comme en 2007.
Donc pour ma part je ne lâcherai rien, il faut se servir de cette défaite pour exploser, s'énerver, tout casser sur notre chemin (en bon et du forme).
Mettre le couteau entre les dents et s'approprier ce bouclier!!!
Je ne pense pas que le bouclier serait une maigre consolation!! Carrément pas du tout. Ajouter, rajouter, embellir la vitrine de trophées tel et l'objectif!
S'il vous plaît les gars qui êtes sur le prés, mettez le casque a pointe, écrasez castres, toulon ou toulouse pour remettre les choses dans l'ordre. Vous en êtes capable et vous en avez les couilles pour réaliser ça.
La coupe d'europe sera l'année prochaine ou l'autre ou celle d'après!!!! Mer**!!!!! On se bouge, on remonte les manches et on éclate tout!!!
Ce n'est pas la fin du monde, juste du rugby. Certes on perd une finale mais la saison n'est pas terminée, donc on monte a nantes puis paris et on revient faire la fête a jaude!!!!!
Allez l'ASM!!!!!