Jump to content

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1005 replies to this topic

#421 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Posted 19 May 2013 - 15:46 PM

Ne sois pas gêné ami TOULUSAIN - Tu sais à Clermont nous avons cette devise chevillée au corps : le rugby est un jeu qui se joue à 15, et à la fin c'est l'ASM qui perd, où c'est Touluse qui gagne, toujours contre l'ASM.............Le rêve de toutes les équipes du TOP 14 et d'Europe nous rencontrer en finale, tu sais pourquoi.::: Nous sommes la meilleure équipe d'europe soit disant, mais pour perdre les finales, pas pour les gagner!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous ne supportez pas de perdre les finales, choisissez vous un club qui n'en joue jamais !

#422 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,502 posts

Toulouse, une équipe sur le declin incapable de se qualifier en H Cup va enchaîner une troisième titre d'affiliée alors que la machine à gagner qui domine le rugby et propose le plus beau jeu depuis des années va encore se vautrer lamentablement aux portes de la glore, de la vraie.

#423 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Exact cela reste du sport .. Beaucoup vive cette passion (moi compris) trop viscéralement . Cela reste une passion , belle certes , et c'est tout . On aurait été champion d'Europe .. Joie , fête , fierté .. Et après ? Ça n'aurait aucunement change nos vies .
Après bien sur que je souhaite un brenus dans 2 semaines , parceque c'est beau ton équipe de coeur qui gagne , et ça te donne un peu de baume au coeur .. Rien d'autre de bien déterminant ..
Allez l'asm !!

#424 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 19 May 2013 - 15:49 PM

Eux le souhaitent pour les raisons que je sous entends.

C'est mieux de jouer des "mental de chips en finale" qu'un CO n'ayant rien à perdre.

Eux ... Les joueurs Toulousains ?

Mouais, faut pas déconner quand même. Effectivement, rencontrer Castres puerait grandement le match piège mais rencontrer Clermont, sportivement, c'est bien plus dur. Restons sérieux, lucides, objectifs deux secondes ...

#425 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,978 posts

Posted 19 May 2013 - 15:53 PM

Si vous ne supportez pas de perdre les finales, choisissez vous un club qui n'en joue jamais !

Mais pas du tout, l'ASM est le club de mon coeur est pas un autre. Mais, nous avons le droit quand même, d'exprimer notre frustration sur cette défaite tout simplement INSUPPORTABLE à mes yeux.............c'est tout

#426 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 posts

Posted 19 May 2013 - 15:53 PM

EN tout cas Merci Glorin, cela me rapelle les supporters du ST qui ont accepté de mettre des nos couleurs sur leur joues hier à Dublin. Ca ne fait que conforter le respect et l'amitié qui unissent nos 2 clubs; en tout cas,un grand nombre de leur supporters (si on exclue les Roudoudou et autres jaloux en tout genre)

#427 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 19 May 2013 - 15:55 PM

Eux ... Les joueurs Toulousains ?

Mouais, faut pas déconner quand même. Effectivement, rencontrer Castres puerait grandement le match piège mais rencontrer Clermont, sportivement, c'est bien plus dur. Restons sérieux, lucides, objectifs deux secondes ...

Ben oui. Si on reste lucides, bien sur que Toulouse préfère l'ASM.

Quand tu démarres le match avec 99% de chances de gagner, c'est quand même plus facile.

#428 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 19 May 2013 - 15:56 PM

Pour ma part je ne lâche pas le morceau!! Bravo aux Toulonnais, ils n'ont pas volé la victoire, nous ne pouvons que constater nos erreurs (habituelles), 5 minutes d'inattention et hop le match est plié alors que tout semblé être dans le vert comme en 2007.

Donc pour ma part je ne lâcherai rien, il faut se servir de cette défaite pour exploser, s'énerver, tout casser sur notre chemin (en bon et du forme).
Mettre le couteau entre les dents et s'approprier ce bouclier!!!

Je ne pense pas que le bouclier serait une maigre consolation!! Carrément pas du tout. Ajouter, rajouter, embellir la vitrine de trophées tel et l'objectif!

S'il vous plaît les gars qui êtes sur le prés, mettez le casque a pointe, écrasez castres, toulon ou toulouse pour remettre les choses dans l'ordre. Vous en êtes capable et vous en avez les couilles pour réaliser ça.

La coupe d'europe sera l'année prochaine ou l'autre ou celle d'après!!!! Mer**!!!!! On se bouge, on remonte les manches et on éclate tout!!!

Ce n'est pas la fin du monde, juste du rugby. Certes on perd une finale mais la saison n'est pas terminée, donc on monte a nantes puis paris et on revient faire la fête a jaude!!!!!

Allez l'ASM!!!!!

#429 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 19 May 2013 - 15:57 PM

Mais pas du tout, l'ASM est le club de mon coeur est pas un autre. Mais, nous avons le droit quand même, d'exprimer notre frustration sur cette défaite tout simplement INSUPPORTABLE à mes yeux.............c'est tout

Tu n'est pas seul.

Pour moi sans Brennus la saison sera ratée. Avec Brennus elle sera correcte.

Depuis hier elle ne peut pas être grande.

#430 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 19 May 2013 - 15:58 PM

Ne te fatigue plus à discuter avec les bisounours!...

#431 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,105 posts

Posted 19 May 2013 - 15:58 PM

Toulouse, une équipe sur le declin incapable de se qualifier en H Cup va enchaîner une troisième titre d'affiliée alors que la machine à gagner qui domine le rugby et propose le plus beau jeu depuis des années va encore se vautrer lamentablement aux portes de la glore, de la vraie.

C'est de plus en plus pénible !!!

Aprés chaque défaite, toujours la meme rengaine  :angryfire:

Change de club et làche nous ! personne ne te retient !

#432 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 19 May 2013 - 16:00 PM

Ben oui. Si on reste lucides, bien sur que Toulouse préfère l'ASM.

Quand tu démarres le match avec 99% de chances de gagner, c'est quand même plus facile.

On verra bien. Je crois personnellement que tu exagères beaucoup.

#433 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 posts

Posted 19 May 2013 - 16:01 PM

QU'est ce que tu proposes???

Cracher du fiel pendant des jours : tu le congèles?

Vous voulez supporter des équipes pleines de vice et de méchants : chercher vous en trouverez dans le TOP14 par ex.

#434 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 May 2013 - 16:02 PM

Faudrait peut-être arrêter de traiter de bisounours tous ceux qui ne font pas des résultats de l'asm l'alpha et l'oméga de leur vie ..

#435 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 19 May 2013 - 16:03 PM

Faudrait peut-être arrêter de traiter de bisounours tous ceux qui ne font pas des résultats de l'asm l'alpha et l'oméga de leur vie ..

+10