Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#451 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:45

J'ai envie de parler a tous ceux qui se sentent trompé par cette défaite.
Arrêtez de croire que la saison est finie, pourrie, ratée ou autre.
Nous ne sommes pas des enfants pourris gâtés.
Nous ne sommes pas un club avec une vitrine débordante de titre pour spolier un bouclier.
Nous ne sommes pas a faire les fines bouche pour un nouveau titre au point de critiquer, baisser pavillon face aux échéances a venir.
Prêt a combattre n'importe qui sur notre chemin pour arracher le bouclier doit être le seul mot d'ordre et puis c'est tout!!!!
Arrêtez de vous torturer l'esprit et de mettre de la mauvaise humeur et fois avec cette défaite. (Compréhensible dans un sens mais temporisez s'il vous plaît vos sentiments)

#452 p'tit lu

p'tit lu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:46

trés déçus ,peiné , mais pas resigné la colère nous fait dire n'importe quoi sur le moment dans quelque jours sa ira mieux, et se n'est pas en s'envoyant des insultes entre nous que sa les fera gagner nous avons une belle équipe  de trés bon joueurs il ne faut pas s'inquiété nous trouverons la clé . :hat:

#453 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:47

L'ASM est une femme volage, elle vous décevra presque toujours,

C'est désolant et si seulement elle était jolie, fidèle, intelligente, cuisinière, ...... 

Tout n'est pas perdu, n'empêche:

C'est un succube tranchons le mot, sa chair m'a gâtée l'estomac, elle est idiote, volage et anal.....phabête,   

Ce qui est désolant c'est de voir cette demoiselle se faire enculer par les premiers venus avec un sourire béat , les prochains Castrais s'annoncent et je deviens onaniste .......

#454 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:04

Le Brennus, encore une fois, je prends.

Ne vous trompez pas sur mes propos.

Mais le Graal c'est la HCup. Et elle est à Toulon dont ce n'était pas l'objectif. A méditer.

On a fait une campagne européenne du feu de Dieu... Pour des nèfles.

Perdants magnifiques. Mais perdants. Bienvenue en Auvergne.

#455 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:07

Ils ont plus le droit de nous faire vivre des soirées comme ça, je suis vraiment dégoûté ce soir. Je crois que c'est la défaite en finale la plus dur à encaisser.

j'ai exactement le même ressenti!!

#456 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:08

Une chose est sur :

On a été quart de finaliste, puis demi finaliste, puis finaliste. Donc l'an prochain on la gagne la Hcup. C'est mathématique.

#457 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:10

Ils ont plus le droit de nous faire vivre des soirées comme ça, je suis vraiment dégoûté ce soir. Je crois que c'est la défaite en finale la plus dur à encaisser.

Ah ben t'as pas dû voir le match contre La Voulte !!! :P

#458 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:14

Une chose est sur :

On a été quart de finaliste, puis demi finaliste, puis finaliste. Donc l'an prochain on la gagne la Hcup. C'est mathématique.

on ira pas en finale tout les ans, quand on voit comment les finalistes varient d'année en année, c'est mort pour un moment, fallait pas laissé passer

#459 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 032 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:20

on ira pas en finale tout les ans, quand on voit comment les finalistes varient d'année en année, c'est mort pour un moment, fallait pas laissé passer

pour gagner la Hcup  de toute manière,  il faudra se refaire une finale et le plus tôt sera le mieux donc pourquoi pas ...

#460 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:21

LOL
Restez dans votre défaitisme ambiant, continuez à vous lamentez, à critiquer c'est comme ça qu'on va avancer

Il va falloir nous donner la définition d'avancer. Avancer jusqu'ou ? L'année prochaine on retourne en finale de H-cup, on perdra aux prolongations et on pourra dire qu'on a fait mieux que l'année passé.

On n'est pas défaitiste, mais on a quand même un peu l'impression d'être les cocus de l'histoire. Alors oui, on a le "meilleur public " de France, mais on fait rire tout le monde. En finale y a ceux qui gagnent et ceux qui jouent, et en général nous, on choisi de jouer. Y a 6000 personnes qui étaient à Dublin. Devant ma télé,  à entendre l'ambiance, j'avais l'impression que le match était au Michelin. Pis finalement à la fin c'est Toulon qui chante.

Va falloir que les joueurs, un jour, se rendent compte de ça et se donnent encore un peu plus, 'pour ce merveilleux public qui nous suit partout" C'est certainement la finale qui fait déborder la coupe, mais là franchement y en a ras le bol d'être les gentils loosers, les champions du monde des phases préliminaires, les rois des matchs amicaux et les dindons des finales.

+1

tard dans la nuit ,je suis tombé sur une émission de poker

et je pouvais pas m’empêcher de faire le parallèle : au poker ,si t'es pas un tueur pragmatique ,froid tu perdras . le mec qui tente de balancer du jeu sans arrêt (comme notre relance sur l'avantage qui amène l'essai toulonnais) il finira à poil ,comme nous!

MB et les medias nous matraquent pendant des semaines avec leur discours "clermont le plus beau jeu du monde " "toulon le petit poucet au petit budegt" et on tombe dedans comme des TROGNONS ,on se sent obligé de faire de l'esbrouffe alors qu'on a juste à tuer le match....maintenant c'est vrai que l'arbitre nous aide pas : 70% occupation/possession, plus de rucks provoqués ,moins de plaquages ,bref 3 ou 4 fois moins l'occasion de se mettre à la faute et au final on prend 3 penalités tentables dans la gueule ,contre seulement 1 pour nous !!! CHAPEAU L'ARTISTE ,ça sent pas l'embrouille deja

#461 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:22

Punaise à force de vous lire je commence à vraiment réaliser cette défaite... C'est sur qu'on restera pour longtemps les valeureux perdants... Mais bon avant de faire les comptes il faut penser à la demi ! Du sang neuf et vite ! Avec des mecs insouciants tout est possible

#462 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 221 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:22

Le Brennus, encore une fois, je prends.

Ne vous trompez pas sur mes propos.

Mais le Graal c'est la HCup. Et elle est à Toulon dont ce n'était pas l'objectif. A méditer.

On a fait une campagne européenne du feu de Dieu... Pour des nèfles.

Perdants magnifiques. Mais perdants. Bienvenue en Auvergne.

Tout est résumé.

#463 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:23

Je suis le premier à penser que l'ASM est trop lisse, trop "bib spirit", mais je ne renie pas l'étendard quelle est devenue, 2010 a bien aidé, ni le jeu quelle pratique.

Quand elle aura mis du rock and roll dans son esprit ...

pitié ,mettez nous du metal (meme pourri comme AC/DC) dans les enceintes au stade ,plutot que cet hymne bidon pour famille bisounours....

j'en reve

#464 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:28

I have a dream!!!!

#465 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:29

Bon bon bon. ©   Alors voilà, le RCT a gagné la hcup, on se demande encore comment et en plus c'était même pas leur objectif.

Donc, vu qu'on vient de tomber du haut de l'escabeau et que s'accrocher au pinceau n'a servi à rien, on va aller tranquillement ramasser le bout de bois.

Après tout, c'est pas notre objectif non plus, l'Europe du rugby nous voit avec un mental en biscotte trempée dans le lait, la tête dans le seau et le seau au fond du puits... On va même pas s'entraîner de toute la semaine, jouer l'intox à donf, BJ va faire semblant de boiter jusqu'au 31 mai et Fontès va déclarer que le titre de 2010 suffit amplement au bonheur des jaunards. La yellow army va affréter un bus de ville avec 27 supporters qui déploieront une banderole "Merci pour tout !".

A bien y réfléchir, ce qui se passe est inespéré, on a l'occasion unique de frapper les esprits et d'inscrire le club dans la légende de ce sport au chapitre des "Perdants magnifiques mais pas toujours, faut pas déconner non plus"...