Mon cher Doudou si tu ne supportes ni la défaite ni parfois l'injustice permets moi de te dire qu'il faut de suite arrêter de supporter n'importe quelle équipe.
Mon cher POULACRE, petit bémol à ton analyse. Je précise ma pensée, peut être mal exprimée, je le concéde. Perdre fait partie de la vie et du sport OK, il faut l'accepter c'est la régle du jeu. En ce qui concerne l'ASM, lors de la finale 2008 face au ST, elle perd, mais pas un supporter ne pouvait être déçu, ce jour là le ST était vraiment intouchable, je l'ai avalée sereinement, perdre devant plus fort, c'est le jeu..................Perdre des finales le ST en a perdu peu, certes, mais il a accepté. J'ai d'autres exemples a ton attention, OK..........
Mais cette de hier est inconcevable, pire qu'en 2009 face à l'USAP. Mener de 09 points en finale de HCUP à la 50éme minute et se faire des noeuds au cerveau pour mener la stratégie, non je ne l'accepte pas. Le RCT n'a pas volé sa victoire, c'est l'ASM qui lui donne le titre!!!!!!!!!!!!Je suis abasourdi par cette défaite et je ne suis pas le seul d'ailleurs. Et les joueurs actuelllement, eux aussi d'avoir être abattus, j'en suis certain................
Dernier point, après une telle saison, certes qui n'est pas terminée, je considère qu'il s'agit d'un extraordinaire GACHIS, oui GACHIS, je persiste et je signe...........