Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#436 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:07

Mais pas du tout, l'ASM est le club de mon coeur est pas un autre. Mais, nous avons le droit quand même, d'exprimer notre frustration sur cette défaite tout simplement
INSUPPORTABLE à mes yeux.............c'est tout

Mon cher Doudou si tu ne supportes ni la défaite ni parfois l'injustice permets moi de te dire qu'il faut de suite arrêter de supporter n'importe quelle équipe.

#437 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:12

Mon cher Doudou si tu ne supportes ni la défaite ni parfois l'injustice permets moi de te dire qu'il faut de suite arrêter de supporter n'importe quelle équipe.

Juste.

Mais bon, surtout l'ASM, quand même, non ?

#438 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:15

Lapandry, jacquet, kotze, chaume, delany, king, malzieu peuvent renouveler la hargne, apporter de la fraîcheur mentale. Nous avons un tel groupe qu'il est impossible de passer a coté de ce RDV!!! C'est une occasion unique de montrer le trait de caractère qu'ils ont, que nous avons et laisser éclater aux yeux de tous que ce n'était qu'une erreur.
Même si ce n'est pas facile, ensemble dans la défaite et ensemble dans la victoire. Nourrissons-nous de cette défaite pour se dire que la terre entière est contre nous pour gonfler le torse, les muscles, la haine et je ne sais quoi!!!!
Arrêtons de se tordre l'esprit pour rien. On ramène le bouclier a la maison et point barre!!!!!!!
Faites que les joueurs gagnent en rage de vaincre pour tout casser!!!!

#439 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 979 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:16

Mon cher POULACRE, petit bémol à ton analyse. Je précise ma pensée, peut être mal exprimée, je le concéde. Perdre fait partie de la vie et du sport OK, il faut l'accepter c'est la régle du jeu. En ce qui concerne l'ASM, lors de la finale 2008 face au ST, elle perd, mais pas un supporter ne pouvait être déçu, ce jour là le ST était vraiment intouchable, je l'ai avalée sereinement, perdre devant plus fort, c'est le jeu..................Perdre des finales le ST en a perdu peu, certes, mais il a accepté. J'ai d'autres exemples a ton attention, OK..........

Mais cette de hier est inconcevable, pire qu'en 2009 face à l'USAP. Mener de 09 points en finale de HCUP à la 50éme minute et se faire des noeuds au cerveau pour mener la stratégie, non je ne l'accepte pas. Le RCT n'a pas volé sa victoire, c'est l'ASM qui lui donne le titre!!!!!!!!!!!!Je suis abasourdi par cette défaite et je ne suis pas le seul d'ailleurs. Et les joueurs actuelllement, eux aussi d'avoir être abattus, j'en suis certain................

Dernier point, après une telle saison, certes qui n'est pas terminée, je considère qu'il s'agit d'un extraordinaire GACHIS, oui GACHIS, je persiste et je signe...........

#440 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:19

Tu n'est pas seul.

Pour moi sans Brennus la saison sera ratée. Avec Brennus elle sera correcte.

Depuis hier elle ne peut pas être grande.

Quoi ????

Mec on a un seul brennus a notre palmares pour le moment, si on en gagne un autre alors oui ça sera une grande saison. Des clubs qui font finales de H-cup, brennus il n'y a pas des dizaines.

Faut arreter un peu, c'est sur que la saison aurait pu être extraordinaire, mais gagner un brennus serait juste énorme.

L'an passé on a fait une saison correcte.

Je trouve que vous êtes sacrément hautain et exigeants pour pouvoir dire des trucs comme ça m'enfin ...

#441 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:23

Beaucoup on le spleen. Beaucoup accepte mal de perdre de cette manière mais ce n'est pas une fin en soit. Croire que la terre s'écroule a nos pieds sous prétexte que la coupe nous était destiné est une erreur. Il faut mériter le graal, aller le chercher!!! Avoi suffisamment la haine et la hargne pour ne rien lâcher pendant 80 minutes, ce match en est un parfait exemple (encore et tjs). Stop la morosité, place au jeu et a la chance de pouvoir jouer la semaine prochaine.
On peut comprendre la rage que les supporters ont avec cette nouvelle défaite mais rien ne sert de ruminer cela. Allez les gars ont gagne ce bouclier, ON LE GAGNE, il est a nous et a personne d'autre!!!!

#442 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:27

Solution préconisée pour vaincre la faillite mentale :

Séance de cryothérapie dirigée par le préparateur mental Éric Blondeau.

Intervention en chanson de Raymond Poulidor sur un l air "jaune et bleu ensemble" le tube le plus cul cul de l histoire de la chanson française.

On enchaîne avec une séance de drops dirigée par Deylaud Michalak Porical Radike Samo et wilkinson.

Avec ça la loose quittera a jamais l ASM !

#443 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:28

Quoi ????
Mec on a un seul brennus a notre palmares pour le moment, si on en gagne un autre alors oui ça sera une grande saison. Des clubs qui font finales de H-cup, brennus il n'y a pas des dizaines.
Faut arreter un peu, c'est sur que la saison aurait pu être extraordinaire, mais gagner un brennus serait juste énorme.

L'an passé on a fait une saison correcte.

Je trouve que vous êtes sacrément hautain et exigeants pour pouvoir dire des trucs comme ça m'enfin ...

L'objectif était la HCup.

Raté.

Brennus serait juste une consolation, c'est la réalité à accepter même si ça fait mal.

#444 aziz

aziz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:32

Tu n'est pas seul.

Pour moi sans Brennus la saison sera ratée. Avec Brennus elle sera correcte.

Depuis hier elle ne peut pas être grande.

Un Brennus et une finale de H-Cup c'est une saison correcte ? Sérieusement ? Discours d'enfant gâté. Ca serait juste la plus belle saison de l'histoire du club mais bon c'est pas grave.
 Putain, certains d'entre vous ont un de ces boulards, c'est impressionnant. Perso quand je regarde la vitrine des trophées, je ne me permettrai pas de cracher sur un deuxième Brennus.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'une saison sans titre sera ratée, là-dessus pas de soucis. Aucun trophée après une telle saison, quel gâchis ce serait ...

#445 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:32

Je m étais dis qu après la double confrontation avec le leinster on avait enfin franchi un cap mental tactique et de maîtrise.

J ai commence a douter quand sur des matchs sans grand enjeu on a foire sans maîtriser genre au racing a Perpignan et surtout a Biarritz !

Quoiqu on pense ces matchs et surtout au bo étaient révélateurs de notre faiblesse : l incapacité a maîtrise un match de bout en bout et ne plus laisser d espoir a l adversaire.

On se sera prépare pour rien du moins en hcup le Munster aurait du servir de leçon mais le staff et les leaders de jeu n ont pas trouve de réponse.

Franchement y a rien a dire de plus je ne sais pas ce qu on a fait aux dieux du rugby mais la yellow army ne méritait pas ça !

#446 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:36

@crazybib:
Un titre est un titre, certes l'objectif était la hcup mais arrêtons de dire que le brennus serait qu'une maigre consolation!!! Mdrrrrrrrr une maigre consolation. Mais nous sommes qui pour faire les fines bouches!!! Faut prendre tout ce qu'il y a a prendre et point barre.
Restons a notre place, l'europe est ratée... Ok. Place au top 14 et tachons de mettre un point d'honneur pour la gagner et ça ne sera pas une maigre consolation. Nous ne sommes pas le ST ou SF. ou je ne sais qu'elle équipe qui a un nombre impensable de bouclier dans la vitrine pour sortir des âneries de la sorte.
On va gagner ce bouclier et puis c'est tout. Et ça sera une superbe fête!! Une ligne de plus au palmarès serait le top du top!!!!!!

#447 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 078 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:40

L'objectif était la HCup.

Raté.

Brennus serait juste une consolation, c'est la réalité à accepter même si ça fait mal.

Je te trouve souvent pertinent, mais je trouve que tu manques de discernement après cette défaite. Si on gagne le Brennus, la saison aura été la plus belle de l'histoire du club

#448 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:43

Juste.

Mais bon, surtout l'ASM, quand même, non ?

Si, quand même un peu j'admets... Ceci dit vois
tu mon age me permets d'avoir dans ma jeunesse loitaine suivi des équipes qui a l'époque produisaient un jeu séduisant. Je pense
notamment au Stade Montois avec les frères Boniface et André Boniface avait transformé le jeu de cette équipe de "bourrins".

Et le match dont il etait le moins fier Etait la finale du championnat remportée 9/6 je crois face à Dax parce que ce jour là il avait renié le jeu qu'il aimait pour se satisfaire d'un jeu
minimaliste, ponctué par 3 pénalités suffisantes pour gagner le titre.

Tout ça correspond assez à ma "phylosophie" de ce jeu à la con où le ballon fait ce qu'il veut, l'adversaire peut tricher et l'arbitre souffrir de myopie. :flowers:

#449 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:43

Je te trouve souvent pertinent, mais je trouve que tu manques de discernement après cette défaite. Si on gagne le Brennus, la saison aura été la plus belle de l'histoire du club

A titre personnel, je préfère le Brennus à la H-Cup. Mais cette saison, je me suis pris au jeu et j'y ai cru comme tout le monde.

Aujourd'hui, si l'équipe gagne le championnat, je serai le plus heureux, même si je ne miserai pas 1 centime sur cette victoire. (Plutôt les envoyer à Mourad !) Mais quoi qu'il arrive, ma joie serait ternie très fortement par le scénario d'hier soir.

Ce match restera dans ma mémoire, comme celui de 2007.

#450 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:44

j'aurais préféré la hcup, mais en attendant on a rien, la saison de Toulon est la plus belle