Jump to content

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1005 replies to this topic

#556 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 19 May 2013 - 23:45 PM

Avec 10 finales perdues qu'est ce qu'on les marque les esprits !!!! On doit etre le meilleur club du monde, avec un palmarès quasi vierge, oui c'est sur on les marque les esprits (à défaut de marquer nos adversaires en finale) :  tout le monde se fout de notre gueule !

pas du tout ce que j'ai ressenti hier a Dublin, mais bon si cela t'amuse d'en rajouter ds le masochisme...on a les plaisirs que l'on peut !... :o

#557 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 20 May 2013 - 01:46 AM

Mais de quoi vous vous plaignez!

Les médias vont d enouveaux nous adorer.

Les gentils lossers! Ca tombe bien, le bleu et le jaune sur les joues, quand tu pleurs, ca fait du vert, c'est joli à la télé

#558 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 20 May 2013 - 02:19 AM

Mais de quoi vous vous plaignez!

Les médias vont d enouveaux nous adorer.

Les gentils lossers! Ca tombe bien, le bleu et le jaune sur les joues, quand tu pleurs, ca fait du vert, c'est joli à la télé

Et c'est là ou on se trompe. Quand on a gagné en 2010 les autres supporters nous ont reprochés d'avoir pris (a juste titre ou non) la grosse tête. Maintenant, on reproche à Toulouse d'avoir un jeu affreux 9 mois sur 12 et d'être efficace que lors des phases finales, mais au moins ils ont un gros palmarès.

A toulon on leur reproche leur président et leur mentalité (pour certains) hors mentalité rugby.

Nous on a quoi ? On se fout de notre gueule parcequ'on perd des finales. 

nouveaumaillotasm.jpg

Aujourd'hui, je préférerai être détesté mais avoir un palmarès. Toute façon y'aura toujours des gens débiles pour dire un truc sur nous. 

#559 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 20 May 2013 - 07:08 AM

Faudrait rajouter une étoile barrée sur le maillot.

#560 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,484 posts

Posted 20 May 2013 - 07:32 AM

C'est quoi le message ??

Tout accepter en silence. ???

j'ai cru comprendre que les joueurs jouent pour gagner, qu'ils sont surement les plus meurtris à l'heure qu'il est, que nous on les supporte mais qu'il n'y a pas de résultat garanti, ça parait simple pourtant.

Après si tu crois que de brailler sur un forum va les faire gagner en lucidité...

Sortir sur une civière parce qu'il a chambré Brock James? Non mais les gars vous en avez pas marre de dire n'importe quoi ?

le groin de travers je suis pour. (pour le plaquage a l'épaule en retard sur Parra) B)

#561 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 posts

Posted 20 May 2013 - 07:33 AM

Certains ici n'ont pas compris qu'à se torturer et à regarder derrière soi, ils sont les premiers à entretenir ce complexe.

Eh Roudoudou, on a ptetre trouver ton seul atome crochus avec le ST : les étoiles tu peux en prendre sur le maillot du ST si tu veux t'amuser à les barrer sur le notre .....

#562 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,481 posts

Posted 20 May 2013 - 07:46 AM

Et bien moi perso cette défaite ne me procure aucune émotion particulière tout simplement parce que la HCup ne me fait pas réver, je suis resté très traditionnaliste, et seul le Brennus pour moi est le saint Graal des trophés, à décrocher.

Les deux revêtent une saveur particulière. Franchement j'ai toujours eu du mal à choisir entre fromage et dessert !

Nous on a quoi ? On se fout de notre gueule parcequ'on perd des finales. 

Sincèrement ça je m'en contrefiche royalement... Laisse moi deviner : tu étais mis à part dans la cour de récré à la maternelle ? ton acné géant t'empêchait d'emballer les gonzesses ?

J'imagine que ceux qui nous chambrent sur ce point sont des impuissants qui retrouvent un substitut de virilité de la sorte ! Je n'accorde aucune importance à ces abrutis...

#563 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 posts

Posted 20 May 2013 - 08:26 AM

Pour moi, les deux sont liés.

J'ai vu les toulonnais en difficulté quand nos gros ont enchainé dans l'axe. Il aurait peut-être fallu insister un peu plus avant d'écarter, ou envoyer une passe au pied sur l'aile ou autre chose.

Tandis qu'on était systématiquement en infériorité sur les rucks et nos ballons étaient ralentis dans le meilleur des cas. Bref, les gars ont cru que ça passerait tout seul, comme ça, sans hargne, sans haine de la défaite. Sans amour propre. Sans couilles.

Bastareau a dit "on a montré qu'on avait des .........................................tripes".

Je suis surpris des réactions aussi violente contre un club de la part de "supporters".

Que l'on râle contre l'arbitre, ok, contre le non jeu de l'adversaire, pourquoi pas (encore il faut peut-être revoir le match calmement)

Mais vouer aux gémonies son club, ça me dépasse un peu !

Ils auraient fait quoi ces supporters si le club redescendait en prod 2 avec seulement trois victoires sur la saison !!!

#564 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,236 posts

Posted 20 May 2013 - 08:32 AM

Sûr qu'avec la force mentale affichée par quelques cybers ici, on aurait de quoi monter une belle équipe avec un sacré paquet de c******* au mètre carré... :D

#565 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Posted 20 May 2013 - 08:33 AM

Bastareau a dit "on a montré qu'on avait des .........................................tripes".

Je suis surpris des réactions aussi violente contre un club de la part de "supporters".

Que l'on râle contre l'arbitre, ok, contre le non jeu de l'adversaire, pourquoi pas (encore il faut peut-être revoir le match calmement)

Mais vouer aux gémonies son club, ça me dépasse un peu !

Ils auraient fait quoi ces supporters si le club redescendait en prod 2 avec seulement trois victoires sur la saison !!!

Il resterait ceux qui aiment vraiment le club et ça en ferait encore beaucoup

#566 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 20 May 2013 - 09:01 AM

Bon la déception s'estompe petit a petit.
Alors pour moi: je voudrais des dirigeants qui montrent plus de gnaque, qui se laissent pas salir,mais pas d'attaques gratuites, et qui n'hésitent pas a se plaindre si besoin est. Mais tout ça avec classe pas comme les deux autres...
Quelques joueurs avec beaucoup de caractères, de vrais leaders.
Et bien évidemment des titres.
Et pour finir que D. Armitage se prenne une bonne pipe un jour ou l'autre.
Alors peut être que rien de tout ça n'arrivera (pourtant pour armitage j'y tiens vraiment) mais la ferveur que j'ai en moi pour ce club ne disparaîtra jamais et ça rien n'y changera!

#567 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Posted 20 May 2013 - 09:04 AM

Bon la déception s'estompe petit a petit.
Alors pour moi: je voudrais des dirigeants qui montrent plus de gnaque, qui se laissent pas salir,mais pas d'attaques gratuites, et qui n'hésitent pas a se plaindre si besoin est. Mais tout ça avec classe pas comme les deux autres...
Quelques joueurs avec beaucoup de caractères, de vrais leaders.
Et bien évidemment des titres.
Et pour finir que D. Armitage se prenne une bonne pipe un jour ou l'autre.
Alors peut être que rien de tout ça n'arrivera (pourtant pour armitage j'y tiens vraiment) mais la ferveur que j'ai en moi pour ce club ne disparaîtra jamais et ça rien n'y changera!

Faut arrêter avec Armitage, la vie l'a suffisamment puni puisqu'il EST Delon Armitage !

#568 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 20 May 2013 - 09:07 AM

Faut arrêter avec Armitage, la vie l'a suffisamment puni puisqu'il EST Delon Armitage !

Je dis ce que je pense (et c'est pas uniquement pour son geste samedi) mais pour l'ensemble de son oeuvre.... Pour ce qu'il est quoi. C'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase samedi. Après chacun en pense ce qu'il veut.

#569 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,486 posts

Posted 20 May 2013 - 09:10 AM

être obligé de se vouvoyer soi même en personne toute sa vie ça doit foutre les boules quand même

#570 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 20 May 2013 - 09:12 AM

Le "chambrage" de Delon Armitage, est, c'est vrai, pas très joli joli, je crois même qu'il s'en est déjà expliqué, non moi ce qui m'impressionne, sans arrière pensée anti  Alain Rolland, c'est que Parra n'a eu qu'une seule pénalité à tenter durant tout le match, ça j'avoue que c'est un fait que je crois unique dans les annales du rugby !!!!!

Avec un arbitrage estampillé Top14, n'y aurait-il pas eu une petite pénalité tentable à se mettre sous la dent??