Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#541 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:08

Si seulement c'était la seule raison : tacles glissés sur les joueurs qui plongent dans l'en-but, manchettes, plaquages à l'épaule, à retardement, genous en avant sur les réceptions de chandelles. Le mec s'est même permis le luxe d'insulter Brian Moore sur Twitter après le match (même si je peux pas blairer Brian Moore non plus :fume: )

Bref ce mec est vraiment une, sinon la plus grosse enflure en activité dans le monde du rugby.

Et ? Comment ça se fait qu'il n'est pas suspendu ? Toute façon, je ne vois toujours pas en quoi il mérite de "finir sur une civière". 

Son petit chambrage sur Bock James était particulièrement lamentable. Je suis franchement bien content que personne n'est répondu à ce genre de provocation. Que les cons restent entre eux.

#542 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:35

Un exemple de ce qu'on peut lire ici et la sur le net:
@rencontresaxv: À entendre les supporters Clermontois, l'ASM va ramener le Brennus... Comme la #hcup c'est ça ?

#543 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:38

vos réactions d'enfants gatés m'enerve au plus haut point. Et le rugby n'a pas besoin de "supporters" comme toi.
Lâche-moi les baskets, ok?

c'est toi qui est gaté dis donc ,t'as au minimum 2 moyens pour ne pas avoir à me supporter ,c'est le cas de le dire :

-ne plus lire ce forum

-me blacklister

accessoirement,et si ca te dérange pas trop,je continuerai de donner mon avis ,tant que je ne tombe pas dans l'insulte ou l'invective

j'aime le rugby tout autant que toi,donc tes leçons de morale,tu peux te les introduire délicatement dans le séant ,merci

#544 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 547 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:54

oui bonne idee ,puis on irait manger des chamallows autour d'un feu en chantant des contines pour enfant ,si possible dans un pays staliniste ,histoire de concilier esprit bisounours et privation de paroles

parce que çà c'est de l'argumentation? Bravo!

c'est toi qui est gaté dis donc ,t'as au minimum 2 moyens pour ne pas avoir à me supporter ,c'est le cas de le dire :

-ne plus lire ce forum

-me blacklister

accessoirement,et si ca te dérange pas trop,je continuerai de donner mon avis ,tant que je ne tombe pas dans l'insulte ou l'invective

j'aime le rugby tout autant que toi,donc tes leçons de morale,tu peux te les introduire délicatement dans le séant ,merci

Donner un avis c'est une chose, mais le manque de respect une autre.

Quant à s'introduire quoi que se soit dans le séant, je pense qu'en admirateur de MB et de sa com, tu sais très bien ce que sodomie signifie, salut.

#545 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 580 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:55

Il est encore en Irlande, non ?

on me dit dans l'oreillette qu'il est devenu Fada !!! :D

#546 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 19 mai 2013 - 21:27

J'étais à Dublin hier. Il est très difficile de s'expliquer comment on a pu perdre cette finale qu'on a tellement dominé. Maintenant je n'ai pas envie de cracher dans la soupe. J'ai pris mon pied cette année en voyant notre pack enfoncer les adversaires et les trois-quart faire des tours de passe-passe à une main avant d'envoyer collègue derrière la ligne. J'ai mal à la tête mais j'ai déjâ envie de voir la demi et bientôt la finales du top 14. Allez les jaunes, allez les bleus, allez les jaunes et bleus!

#547 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 682 messages

Posté 19 mai 2013 - 21:27

Pas eu le courage de tout lire.

Encore une fois on perd en faisant le jeu. Nous sommes les "cocus" de l'évolution tactique du rugby moderne.

Les anglais dès les années 90 avaient montraient la voie (Wilkinson en est le plus bel exemple). Laporte avec l'EdF a fait une pâle copie de la Rose.

En CdM les Blacks ont souvent perdu en jouant alors qu'ils dominent ce sport dans le jeu et l'esprit.

Pour moi on a vécu hier la même illustration de l'évolution du rugby. Toulon gagne la Hcup avec un essai de raccroc sur les trois matchs éliminatoires. L'ASM en met 9 avec deux en finale...

Même si je suis très frustré d'hier et que je chercherais bien quelques responsabilités, je me dis que l'on peut être fier de notre équipe et surtout de son jeu.

Si le Bouclard veut bien nous sourire, l'année aura été très belle. Mais une finale cela se gagne, mais nous à l'ASM on a plutôt tendance à les perdre.

Il nous reste à préparer l'après Cotter avec un recrutement de joueurs plus "musclés" dans leurs têtes pour affronter les finales. S'il reste des opportunités avant la fin de la période des mutations le club serait bien inspiré de concrétiser.

Enfin, il faut se rappeler d'où on vient et où nous sommes aujourd'hui. En 2006 on ne pouvait pas gagner de finale, pour la simple raison qu'on ne pouvait pas se qualifier pour les phases finales...

#548 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mai 2013 - 21:33

Un exemple de ce qu'on peut lire ici et la sur le net:
@rencontresaxv: À entendre les supporters Clermontois, l'ASM va ramener le Brennus... Comme la #hcup c'est ça ?

Pas besoin d'aller si loin, on a ça aussi sur ce forum... Et ça vient de supporters grâce auxquels l'ASM n'a guère besoin d'ennemis...

#549 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 19 mai 2013 - 22:07

parce que çà c'est de l'argumentation? Bravo!

Donner un avis c'est une chose, mais le manque de respect une autre.

Quant à s'introduire quoi que se soit dans le séant, je pense qu'en admirateur de MB et de sa com, tu sais très bien ce que sodomie signifie, salut.

ironie,dérision,second degré,forcer le trait : appelle ça comme tu veux

juste après toi ,GNABOU a répondu sur le même ton et j'ai apprécié sa finesse d'esprit ,même si je sais que dans le fond il est pas d'accord

rien à voir avec le manque de respect,t'es hors sujet

je ne suis pas admirateur de MB et de sa com ,uniquement des clubs qui savent mettre les bons éléments pour remporter un titre de HCUP ,ça te parle?

niveau com + medias ,on est ZERO ,ça fait partie des chantiers ,que ça te plaise ou non

mais bon j'ai bien saisi que le pouvoir des mots,c'est un concept qui t'echappe un peu et pourtant.....

#550 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 19 mai 2013 - 22:13

Contre le Racing, oui, mais contre Toulon, pas du tout d'accord: on s'était compliqué la vie alors qu'on avait dominé le match de la tête et des épaules.

Je veux bien lire n'importe quoi mais il y a des limites : la saison actuelle et le match d'hier sont uniques ds l'histoire de l'asm : jamais une saison aussi pleine et splendide, jamais une finale dominée avec autant d'aisance, avec un jeu a la hauteur de celui pratiqué tout au long de la saison...La comparaison avec les matchs du passé ne tient pas une seconde !

Il n'y a aucune comparaison possible entre l'asm d'avant qui arrivait de temps en temps en finale de son championnat domestique (une petite dizaine en 100 ans) avant de perdre l'ultime match en se faisant le plus souvent dominer copieusement par son adversaire d'un jour, plus determiné, mieux preparé....et celle d'aujourd'hui qui vient d'aller jusqu'en finale de la H cup et qui reste en course pour le bouclier...

Autant l'asm a souffert longtemps pour s'imposer au niveau national, souvent sous les colibés des peuplades du sud ouest (dont Boudjellal a tenté de ranimer les flammes de maniere poujadiste et pathetique cette semaine), autant cette saison cette equipe a fait rever toute l'europe : hier soir a Dublin, j'ai vu des irlandais encourager comme des malades notre equipe, apres le match des toulonnais qui s'excusaient presque en admettant que l'asm meritait de gagner...

L'asm n'a jamais connu ça auparavent...

Notre club est en train de devenir un grand d'europe, respecté par tous !...Cette defaite avec la maniere, ne remplacera certes jamais une victoire, mais le club est sur la bonne voie car son ascension est saine, reguliere, basée sur des fondations solides !

Demain sera encore meilleur...

#551 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 22:15

Je veux bien lire n'importe quoi mais il y a des limites : la saison actuelle et le match d'hier sont uniques ds l'histoire de l'asm : jamais une saison aussi pleine et splendide, jamais une finale dominée autant d'aisance, avec un jeu a la hauteur de celui pratiqué tout au long de la saison...

Il n'y a aucune comparaison entre l'asm d'avant qui arrivait de temps en temps en finale de son championnat domestique (une petite dizaine en 100 ans) et celle d'aujourd'hui qui vient d'aller jusqu'en finale de la H cup et qui reste en course pour le bouclier...

Autant l'asm a souffert longtemps pour s'imposer au niveau national, souvent sous les colibés des peuplades du sud ouest, autant cette saison cette equipe a fait rever toute l'europe : hier soir a Dublin, j'ai vu des irlandais encourager comme des malades notre equipe, apres le match des toulonnais qui s'excusaient presque en admettant que l'asm meritait de gagner...

L'asm est en train de devenir un grand d'europe, respecté par tous !...Cette defaite avec la maniere, ne remplacera certes jamais une victoire, mais le club est sur la bonne voie car son ascension est saine, reguliere, basée sur des fondations solides !

mais à un moment pour rester en haut il faut gagner et marquer les esprits

#552 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 19 mai 2013 - 22:30

mais à un moment pour rester en haut il faut gagner et marquer les esprits

il y a des defaites qui marquent aussi les esprits, je m'en suis rendu compte hier !

Je dirais meme qu'une victoire acquise ds les conditions d'hier pour Toulon, ça ne m'interesserait pas du tout en tant que supporter !

Evidement les victoires sont preferables...mais ce n'est plus qu'une question de reussite !

#553 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 22:51

il y a des defaites qui marquent aussi les esprits, je m'en suis rendu compte hier !

Je dirais meme qu'une victoire acquise ds les conditions d'hier pour Toulon, ça ne m'interesserait pas du tout en tant que supporter !

Evidement les victoires sont preferables...mais ce n'est plus qu'une question de reussite !

on voit ça de notre point de vue évidemment, pour se réconforter, moi je l'aurais prise leur victoire

#554 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 19 mai 2013 - 23:26

Avec 10 finales perdues qu'est ce qu'on les marque les esprits !!!! On doit etre le meilleur club du monde, avec un palmarès quasi vierge, oui c'est sur on les marque les esprits (à défaut de marquer nos adversaires en finale) :  tout le monde se fout de notre gueule !

#555 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mai 2013 - 23:42

Faut arrêter de vous masturbez la tète , notre club n'est pas capable de gagner une finale alors , ne serait ce qu'une seconde , penser que l'on peut être champion de France aprés ce coup sur la tète est un rêve d'enfants ....tout cela sera sans moi , j'y crois plus on est des losers point a la ligne .