Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#586 ChaPouC

ChaPouC

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 20 mai 2013 - 10:27

Dépité en Mai

Plein d'entrain en Juin !!!!!!!!!!!!!

#587 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 20 mai 2013 - 10:29

Mais avoir la possibilité de jouer (et gagner) la demi-finale avec le même arbitre, c'est pas mal non ?

Pourquoi Berdos qui arbitrera notre demi finale contre Castres n'arbitrerai pas la finale à Paris après tout ?

Parce que Poite. :fume:

#588 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 mai 2013 - 10:31

Parce que Poite. :fume:

Accordons à la LNR la logique de nommer un arbitre pour la finale différent de ceux des demis.

#589 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 20 mai 2013 - 10:51

Accordons à la LNR la logique de nommer un arbitre pour la finale différent de ceux des demis.

ça aurait du être Barnes!

#590 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 mai 2013 - 10:56

J'ai regardé le matcha nouveau.

Loin de l'émotionnel.

Et en fait je suis beaucoup moins choqué par cette défaite. Il y a toute une petite somme de détails négatifs, que je tente d'expliquer a mon faible niveau dans le topic du du match.

Et une finale se joue sur ses détails.

#591 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:09

Moi je suis persuadé qu'avec un arbitrage top 14, ou même avec barnes ou owens on gagnait ce match. C'est là qu'est la dureté de ce sport parce que même si rolland a pas été mauvais les différences d'appréciations entre tel et tel arbitre sont si grandes que du coup sur un match comme celui ci un des facteurs prépondérant pour gagner le titre c'est de savoir qui arbitre.

Ce qui me perturbe dans ta façon de voir les choses c'est que cela veut dire que des grands joueurs professionnels ne sont pas capables de s'adapter à l'arbitrage.

#592 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:26

Et les gars, vous savez d'où il vient, notre sport?
Un jour, un type a pris la balle avec les mains pendant un match de foot et voilà, c'était parti.
Si ce jour là il y avait eu un arbitre, le mec aurait été pénalisé et bye bye le rugby, on n'en aurait jamais entendu parlé!

Alors, on supprime les arbitres, et on s'amuse entre nous, sur les plages, dans les prés, et on se fait plus chier avec la HC, le Brennus et la coupe du monde,ok?

#593 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:31

Et les gars, vous savez d'où il vient, notre sport?
Un jour, un type a pris la balle avec les mains pendant un match de foot et voilà, c'était parti.
Si ce jour là il y avait eu un arbitre, le mec aurait été pénalisé et bye bye le rugby, on n'en aurait jamais entendu parlé!

Alors, on supprime les arbitres, et on s'amuse entre nous, sur les plages, dans les prés, et on se fait plus chier avec la HC, le Brennus et la coupe du monde,ok?

c'est plus compliqué que ça. Le football de l'époque se jouait avec les mains et les pieds et une vessie de porc.

#594 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 547 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:39

Ouais, mais ce que je veux dire, c'est (et moi le premier) qu'on prend tout ça peut-être un peu trop au sérieux.

Je serais le plus heureux des hommes si l'ASM avait un trophée dans 2 semaines mais quand je lis certains commentaires, avec des mots comme inadmissible, insupportable, faute professionnelle, etc, j'ai fortement envie de relativiser.

#595 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:42

A t-on mis en avant dans ce topic, le manque de clairvoyance tactique du capitaine, et des leaders de jeu????

#596 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:44

Allez, faut se remobiliser, il y a encore une finale à perdre !

#597 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:48

Allez, faut se remobiliser, il y a encore une finale à perdre !

Mais une demi a gagner avant...et c'est pas fait....

#598 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:50

maintenant il faut se ervir de cette finale pour rebondir et aller chercher le bouclier ,soyons encore derriere eux et poussons les encore

#599 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:54

maintenant il faut se ervir de cette finale pour rebondir et aller chercher le bouclier ,soyons encore derriere eux et poussons les encore

Parce que si ça ce termine encore mal on fini de se mettre la tête au fond du seau....

#600 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:54

Leur seul et unique chance de se faire pardonner c'est de gagner le Brennus cette année. Donc jusque la on continue avec notre ferveur et cette fantastique Yellow Army. Les joueurs vont se remobiliser et nous aussi. On sera entre 8000 et 10 000 à Nantes de toute façon.

Si on gagne le Brennus se sera la plus belle saison de l'histoire du club (1 Brennus+1 finale de Hcup)

Si on perd en finale ou même en demie, la oui on pourra tirer à boulets rouge sur l'ASM et les joueurs et oui la on pourra dire que même nous sommes bien trop con et devrons revoir nôtre façon de voir et supporter ce club.

Il reste 2 semaines, on fera les comptes en toute fin de saison...