Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#601 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:56

j'ai cru comprendre que les joueurs jouent pour gagner, qu'ils sont surement les plus meurtris à l'heure qu'il est, que nous on les supporte mais qu'il n'y a pas de résultat garanti, ça parait simple pourtant.
Après si tu crois que de brailler sur un forum va les faire gagner en lucidité...

B)

Je ne braille pas et je te respecte.

Merci de ne pas m'insulter pour te défouler.

#602 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 481 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:57

Leur seul et unique chance de se faire pardonner c'est de gagner le Brennus cette année. Donc jusque la on continue avec notre ferveur et cette fantastique Yellow Army. Les joueurs vont se remobiliser et nous aussi. On sera entre 8000 et 10 000 à Nantes de toute façon.

Si on gagne le Brennus se sera la plus belle saison de l'histoire du club (1 Brennus+1 finale de Hcup)

Si on perd en finale ou même en demie, la oui on pourra tirer à boulets rouge sur l'ASM et les joueurs et oui la on pourra dire que même nous sommes bien trop con et devrons revoir nôtre façon de voir et supporter ce club.

Il reste 2 semaines, on fera les comptes en toute fin de saison...

Parfaitement d'accord. Nous compterons les bouses à la fin de la foire. Si nous remportons le brennus (je recommence à y croire) ce sera de loin notre plus belle saison ! Si nous échouons ce sera la pire !

#603 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 20 mai 2013 - 12:15

Si on perd en finale ou même en demie, la oui on pourra tirer à boulets rouge sur l'ASM et les joueurs et oui la on pourra dire que même nous sommes bien trop con et devrons revoir nôtre façon de voir et supporter ce club.

T'auras toujours des redresseurs de tort pour te faire la morale....
Entretien lhermet:

http://www.asm-rugby...en-lhermet.html

#604 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 20 mai 2013 - 12:19

Pas l'impression que ce soit twix qui se défoule !!!!

#605 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mai 2013 - 12:22

Entretien lhermet:

Il a raison

Une chose très importante : A Nantes quand les joueurs viendront s'échauffer et verront encore 10 000 supporters en tribunes, ça leur fera quelques choses, car bouger encore autant de monde après une telle défaite,ce n'est pas rien!

Encore une fois on lâchera rien jusqu'au 2 juin! Après c'est une autre histoire

#606 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 20 mai 2013 - 12:24

Il a raison

Une chose très importante : A Nantes quand les joueurs viendront s'échauffer et verront encore 10 000 supporters en tribunes, ça leur fera quelques choses, car bouger encore autant de monde après une telle défaite,ce n'est pas rien!

Encore une fois on lâchera rien jusqu'au 2 juin! Après c'est une autre histoire

Ben après non plus de toute façon ... je parie qu'il ne sera encore pas possible de choper un billet d'abonné pour la saison qui vient .. :innocent:

#607 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 mai 2013 - 12:27

Ben après non plus de toute façon ... je parie qu'il ne sera encore pas possible de choper un billet d'abonné pour la saison qui vient .. :innocent:

le malheur c'est que tu trouveras toujours 10000 cons pour s'abonner .... pfffffff

#608 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 20 mai 2013 - 12:28

le malheur c'est que tu trouveras toujours 10000 cons pour s'abonner .... pfffffff

mais y'aura pas de la place pour tous !!!

#609 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 20 mai 2013 - 12:35

Pourquoi Rolland et pas Owens ?

Pourquoi les toulonnais ont ils pu avoir le même arbitre deux matchs de suite ?   C'est plus simple pour s'adapter à l'arbitrage.

Ca c'est objectivement le point d'inéquité qui restera, mais c'est fait! Si le Staff avait dû réagir avec un peu de recul c'est là dessus. Et quand  on voit que ça se joue à 1 point sur une défense parfaite de Toulon il est objectif de penser que ça se joue là dessus.

Ils font comme ça à chaque match, c'est pas une nouveauté. Une vidéo est faite sur les attentes, exigences de chaque arbitre.

Tu crois que le RCT est le seul club en Europe a le faire? Je pense que non.

C'est clair que ça fait partie du boulot d'une équipe pro!

Mais quand tu élabore ta tactique la réalité du terrain te montre où tu t'es trompé et quoi changer. Le match d'après il y a de grandes chances que tu affines ton adaptation à ce paramètre.

#610 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 mai 2013 - 12:39

#611 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 20 mai 2013 - 12:43

Entretien lhermet:

rien d’intéressant dans cet interview

en résumé c'est la faute à pas de chance (il parle de "facteurs immaîtrisables")

aucune trace de remise en question ,meme si evidemment c'est pas le moment ,la 1/2 top14 arrive trop vite

la compo des titulaires pour samedi sera le seul element probant ou pas d'un debut de remise en question (non pas sur le contenu sportif ,mais mental)

)

#612 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 20 mai 2013 - 12:46

Parfaitement d'accord. Nous compterons les bouses à la fin de la foire. Si nous remportons le brennus (je recommence à y croire) ce sera de loin notre plus belle saison ! Si nous échouons ce sera la pire !

La pire c'était la saison 94/95 ou nous avons failli descendre en groupe B ,oui,ça s'appelait comme ça a cette époque ,parler de pire saison avec 1 finale de Hcup et une 1/2 de Top 14 ,comment dire ,faut arreter de pleurer la bouche pleine ,que ce soit un échec d'accord mais la pire saison ,faudrait demander aux supporters d'Agen ou de MDM leur avis sur la question 

#613 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 483 messages

Posté 20 mai 2013 - 13:02

insulte ?

#614 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 20 mai 2013 - 13:14

A t-on mis en avant dans ce topic, le manque de clairvoyance tactique du capitaine, et des leaders de jeu????

Exactement ce que j ai dit dans les premières pages de ce topic.

La ou Toulon s est appuyé sur ses leaders pour revenir nous personne n a pris ses responsabilités.

Je pensais que parra avec la victoire 2010 avait pris les commandes mais visiblement lui aussi est tombé dans le piège.

Cette incapacité a diriger l équipe est incompréhensible. Le recrutement doit s orienter vers la recherche de profils capables de faire face aux situations les plus complexes a gérer dans un match.

Et la part du staff est aussi importante a mon sens.

N en déplaise a JML y a bien une part d irrationnel et de malédiction pour perdre autant de finales avec autant de mecs différents depuis des années.

C est inexplicable mais certainement pas de l invention des médias.

Je sais bien que la culture club c est de trouver du rationnel partout mais la franchement faut reconnaître que c est pas maitrisable.

#615 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 mai 2013 - 13:15

aucune trace de remise en question

voilà.

Le recrutement doit s orienter vers la recherche de profils capables de faire face aux situations les plus complexes a gérer dans un match.

ON A CES GENS LA !!!

Mais quand ils tombent dans la marmitte ASM...et après avoir mijoté un peu... ils rentrent dans le rang.