Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#661 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:20

dis donc t'es gonflé ,j’arrête pas depuis samedi !!!

comme beaucoup d'ailleurs (pessimistes comme optimistes)

que ce soit à court terme (1/2 finale de samedi) ou je pense à remanier l’équipe (j'en ai parlé sur je sais plus quel thread ou tu m'as d'ailleurs repondu) ,ou à moyen terme ou je pense qu'on doit occuper massivement l'espace médiatique et etre plus agressif et proactif dans le conditionnement psychologique (j'en ai parlé X fois)

après on a le droit de pas etre d'accord hein je le conçois!

mais tu peux pas dire que je fais que me plaindre et pas être constructif ;)

ps ça te derange si je passe ton avatar sous des filtres photoshops et que je le mette sur le forum pour "illuminer" ton positionnement? :D ;)

Excuse moi mais depuis samedi j'ai l'impression de répondre à un seul et unique forumeur "le Boudeur" (pas Bouddha hein l'autre, l'enfant gâté :P ).

Remanier pour samedi oui mais pas n'importe comment et surtout pas pour récompenser ou punir, il y a un titre à aller chercher et on est tous d'accord pour dire qu'on en a pas assez pour galvauder!!!

Sur la com, je suis  partagé, je suis plutôt fier de ne pas avoir MB pour président et je ne suis pas sûr que sa com soit pour quelque chose dans la victoire de samedi. (son retour tout seul avec la coupe c'est d'un pathétique)

Sur la com interne peut-être ...

J'ai pas compris quelles cochonneries tu voulais faire avec mon avatar, je ne prête pas :D

#662 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:21

il existe un juste milieu entre le quasi neant absolu (itw deplorable de lhermet encore ce matin ,regard de chien battu et "faute à pas de chance") et MB

un mec avec des traits d'esprits ,de la fulgurance dans les mots

ne serait ce que Noves ou Galthier ,il faut des mecs comme ça

Novès gagne parce qu'il a le meilleur effectif de France, pas grâce à ses déclarations qui sont aussi prévisibles et répétitives que la météo de julien.

#663 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 035 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:24

il existe un juste milieu entre le quasi neant absolu (itw deplorable de lhermet encore ce matin ,regard de chien battu et "faute à pas de chance") et MB

un mec avec des traits d'esprits ,de la fulgurance dans les mots

ne serait ce que Noves ou Galthier ,il faut des mecs comme ça

pourtant, je suis sûr que tu étais un des premiers à vouloir ériger une statue à Cotter en 2010;

à ce que je sache, Galthié n'a pas un meilleur palmarès que Cotter, en tant qu'entraîneur ;

il perd 2 finales en 2005, avec le SF et 1 en 2011 avec Montpellier

à la place de Lhermet, tu aurais dit quoi ?

#664 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:27

Source rmc:

Jean-Marc Lhermet, le manager sportif de lASM, estime que le groupe clermontois battu par Toulon, en finale de H Cup (15-16), doit analyser la défaite et rapidement basculer vers la demi-finale de Top 14, samedi contre Castres. « Ce dimanche nous avons parlé du match, car je crois quil est important de faire le deuil de cette compétition pour mieux se projeter sur la suivante. Il faut comprendre ce quil sest passé, crever labcès et cela le plus vite possible car les échéances qui arrivent ne sont pas dans un mois ou deux, il faudra répondre présent dès la semaine prochaine. Les deux jours qui viennent vont être primordiaux : cest le moment de faire létat des troupes physique et mental du groupe et de voir quels sont les joueurs qui seront le plus à même à relever le défi énorme qui nous attend samedi à la Beaujoire », a expliqué Lhermet sur le site Internet de Clermont.

#665 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:29

Je vois bien une sainte colère comme en 2010...

#666 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:30

Ou pas.

#667 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:33

Excuse moi mais depuis samedi j'ai l'impression de répondre à un seul et unique forumeur "le Boudeur" (pas Bouddha hein l'autre, l'enfant gâté :P ).

Remanier pour samedi oui mais pas n'importe comment et surtout pas pour récompenser ou punir, il y a un titre à aller chercher et on est tous d'accord pour dire qu'on en a pas assez pour galvauder!!!

Sur la com, je suis  partagé, je suis plutôt fier de ne pas avoir MB pour président et je ne suis pas sûr que sa com soit pour quelque chose dans la victoire de samedi. (son retour tout seul avec la coupe c'est d'un pathétique)

Sur la com interne peut-être ...

J'ai pas compris quelles cochonneries tu voulais faire avec mon avatar, je ne prête pas :D

des cochonneries,tout de suite....pas avec un avatar en tout cas! ;)

MB et BL savent prendre la pression negative sur leurs epaules ,faire de l'adversaire le favori (et donc leur foutre la pression) tout en titillant les egos pour depasser la simple motivation et transformer ça en rage de vaincre

Novès gagne parce qu'il a le meilleur effectif de France, pas grâce à ses déclarations qui sont aussi prévisibles et répétitives que la météo de julien.

notre effectif est au moins aussi bon que celui de Noves non?

pourtant, je suis sûr que tu étais un des premiers à vouloir ériger une statue à Cotter en 2010;

à ce que je sache, Galthié n'a pas un meilleur palmarès que Cotter, en tant qu'entraîneur ;

il perd 2 finales en 2005, avec le SF et 1 en 2011 avec Montpellier

à la place de Lhermet, tu aurais dit quoi ?

moins larmoyant et plus agressif ça c'est certain

#668 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 970 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:33

Ou pas.

ah mon avis ils auront intêret, si ils ne veulent pas prendre en pleine gueule celle de leurs supporters, au vu de ce que je lis ici, c'est un risque non négligeable ;);

#669 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:36

ah mon avis ils auront intêret, si ils ne veulent pas prendre en pleine gueule celle de leurs supporters, au vu de ce que je lis ici, c'est un risque non négligeable ;);

Bah, ça restera virtuel, les irascibles auront la pudeur de ne pas manifester à la descente de l'avion samedi soir ou dimanche...

#670 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 970 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:39

Bah, ça restera virtuel, les irascibles auront la pudeur de ne pas manifester à la descente de l'avion samedi soir ou dimanche...

à trop pousser le bouchon a un moment on le prend en pleine poire ;). je doute que les joueurs n'est pas un retour (même virtuel) ça doit quand même pas faire plaisir et décevoir des personnes qui te suivent depuis tant d'année, je ne pense pas que ça rentre dans leurs objectifs de joueurs, ni de staffs.

#671 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:40

Quant aux téméraires...

#672 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:42

Ca me fait penser à M.Blanc dans "les bronzés font du ski" : "je ne sais pas ce qui me retiens" :D

#673 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:44

à trop pousser le bouchon a un moment on le prend en pleine poire ;). je doute que les joueurs n'est pas un retour (même virtuel) ça doit quand même pas faire plaisir et décevoir des personnes qui te suivent depuis tant d'année, je ne pense pas que ça rentre dans leurs objectifs de joueurs, ni de staffs.

Tu trouves que les joueurs ont volontairement joué avec nos nerfs et nos sentiments ? Il me semble avoir vu une équipe qui s'est battue samedi, les stats ne révèlent pas l'intensité du combat dans les regroupements.

#674 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:45

Quant aux téméraires...

je m'occupe de BJ ,je vous laisse Cudmore ok? :innocent:

#675 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 923 messages

Posté 20 mai 2013 - 15:50

Après le périple Dublinois je pense que je n'aurais pas le courage de regarder cette demie d'autant plus que je serais en week end dans le Sud. Mais bon je sais très bien que je finirais par craquer au dernier moment .... J'espère vraiment que l'équipe saura rebondir. Ce groupe et ce club le méritent .... #GoASM