dis donc t'es gonflé ,j’arrête pas depuis samedi !!!
comme beaucoup d'ailleurs (pessimistes comme optimistes)
que ce soit à court terme (1/2 finale de samedi) ou je pense à remanier l’équipe (j'en ai parlé sur je sais plus quel thread ou tu m'as d'ailleurs repondu) ,ou à moyen terme ou je pense qu'on doit occuper massivement l'espace médiatique et etre plus agressif et proactif dans le conditionnement psychologique (j'en ai parlé X fois)
après on a le droit de pas etre d'accord hein je le conçois!
mais tu peux pas dire que je fais que me plaindre et pas être constructif
ps ça te derange si je passe ton avatar sous des filtres photoshops et que je le mette sur le forum pour "illuminer" ton positionnement?
![]()
Excuse moi mais depuis samedi j'ai l'impression de répondre à un seul et unique forumeur "le Boudeur" (pas Bouddha hein l'autre, l'enfant gâté
).
Remanier pour samedi oui mais pas n'importe comment et surtout pas pour récompenser ou punir, il y a un titre à aller chercher et on est tous d'accord pour dire qu'on en a pas assez pour galvauder!!!
Sur la com, je suis partagé, je suis plutôt fier de ne pas avoir MB pour président et je ne suis pas sûr que sa com soit pour quelque chose dans la victoire de samedi. (son retour tout seul avec la coupe c'est d'un pathétique)
Sur la com interne peut-être ...
J'ai pas compris quelles cochonneries tu voulais faire avec mon avatar, je ne prête pas ![]()