Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#796 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 messages

Posté 21 mai 2013 - 16:35

Pas de ma part en tout cas. J'ai reconnu qu'il avait fait un match remarquable. On sait tous à quel point c'est un excellent joueur de rugby. Mais je trouve que sur ce coup là il a déconné (faut qu'il grandisse quoi :fume:). J'espère bien qu'il jouera samedi quand même.

#797 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2013 - 16:41

Faut vite mettre Delany dans le bain de la lositude et quoi de mieux que les phases finales .

#798 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 21 mai 2013 - 16:43

Faut vite mettre Delany dans le bain de la lositude et quoi de mieux que les phases finales .

Oui ce type est dangereux, il a l'air relax et insolent de réussite. Le ou les deux prochains matches devraient vite le mettre au pas.

#799 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 mai 2013 - 16:44

Oui ce type est dangereux, il a l'air relax et insolent de réussite. Le ou les deux prochains matches devraient vite le mettre au pas.

James faisait son rebelle, aussi, au début et puis, on a bien fini par le mettre au pas...

#800 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 mai 2013 - 16:48

James faisait son rebelle, aussi, au début et puis, on a bien fini par le mettre au pas...

Tu te souviens quand le type nous faisait du plus de 80% de réussite sur les tirs aux buts ?   Il a mis du temps mais il a fini par comprendre qu'on ne voulait pas de ça chez nous !! :fume:

#801 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2013 - 16:51

C'est bien ce qui me fait peur , ce gars est là depuis trop peu de temps il pourrait nous faire gagner ce con ......

#802 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 mai 2013 - 16:52

Tu te souviens quand le type nous faisait du plus de 80% de réussite sur les tirs aux buts ?   Il a mis du temps mais il a fini par comprendre qu'on ne voulait pas de ça chez nous !! :fume:

On va mettre le temps qu'il a mis à comprendre sur le compte de la barrière de la langue... :whistling:

#803 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:03

Le choix d'attaquer depuis ses 22 sur un turn-over, c'était "couillu" et ça se termine par un contre et l'essai d'Armitage. Les joueurs ont pris leurs responsabilités tout au long du match, ce sont de grands garçons qui, pour la plupart, sont au zénith de leur carrière et de leur maîtrise. Les "y z'auraient dû" voire les "on aurait dû" de Bonnaire ne changent rien au fait que l'ASM a joué ce match au maximum de ses possibilités et qu'elle est tombée sur plus fort ou plus retors qu'elle. Si elle n'a pas davantage enchaîné les temps de jeu comme le regrettait Jubon, c'est sans doute parce que les avants toulonnais défendaient comme des malades et risquaient de gratter des ballons ou d'obtenir des pénalités (ce qu'ils ont souvent fait). Quant à baisser le rideau à la 50e et se contenter de pick and go et de coups de pied dans les 22 adverses, c'est un scenario aussi intenable que dangereux face à une équipe comme le RCT capable de faire péter une relance de nulle part - et on aurait alors lu sur ce forum "mais pourquoi l'ASM s'est-elle arrêtée de jouer? Elle s'est chié dessus, quelle bande de nazes, etc.". La seule solution, à 15-6 et plus encore à 15-9, c'était de jouer, jouer et jouer pour planter un troisième essai et définitivement couper les ailes au RCT. Les stats, elles, ne changent rien: après tout, le Barça a pris une double branlée face au Bayern en monopolisant le ballon. Rien ne sert de courir, il faut marquer à point, ce que n'a pas su faire l'ASM. Néanmoins, perdre d'un point face à une équipe aussi forte que le RCT n'est pas scandaleux ni ridicule. Si l'on aime les placements sans incertitude, faut boursicoter, pas s'intéresser au sport.

Et dire qu'il a fallu attendre 787 posts pour lire l'inéluctable scénario.....  :flowers: Ils ont joué à la pelote basque en étant la balle...

contre le fronton.... Avec deux coups gagnants.... :biere01:  :biere01:

#804 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:09

Et dire qu'il a fallu attendre 787 posts pour lire l'inéluctable scénario.....  :flowers: Ils ont joué à la pelote basque en étant la balle...
contre le fronton.... Avec deux coups gagnants.... :biere01:  :biere01:

Mais. Ordel jouer oui mais pas les sous nombre offensifs dans tes quartantes enplus en éloignant le ballon de la zone de conquête histoire de mettre le soutien asm loin

C est pas un mauvais choix c est juste débile

#805 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:15

Mais. Ordel jouer oui mais pas les sous nombre offensifs dans tes quartantes enplus en éloignant le ballon de la zone de conquête histoire de mettre le soutien asm loin

Fofana, Sivivatu, un ballon, de l'espace, cela aurait été débile de ne pas en profiter.

#806 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:15

je ne sais pas trop si je dois m'amuser ou me désoler de tant de négativité observée dans les commentaires sur ce forum, que je consulte depuis longtemps et arpente en posteur depuis peu. Il est vrai que l'actualité du club ne se prête pas à faire tourner les serviettes, m'enfin ça surenchérit quand même un peu beaucoup beaucoup dans la déprime.

Personnellement, j'ai toujours été un supporter "mixte", foot/rugby, ASSE/ASM. Je serai toujours derrière les Verts, par contre je ne me retrouve plus des masses dans les tribunes des stades de foot, et si depuis 5-6 ans ma balance "affective" s'est largement inversée en faveur du rugby, c'est surtout parce que pour moi le rugby a toujours été psychologiquement plus sain et moins destructeur que le foot dans les comportements et les commentaires qu'il génère chez ses supporters. C'est en suivant le rugby que j'ai appris à dédramatiser la défaite et relativiser l'enjeu sportif, et ça marche toujours même depuis l'avènement du professionnalisme. Alors même si oui, ça fait gravement chier de collectionner les défaites majeures depuis des lustres, je veux continuer à cultiver l'équilibre et la fièvre positive que m'apporte ma passion pour l'ASM. Essayez le yoga ou la musique classique, ça délasse aussi efficacement qu'un post incendiaire et ça grille moins d'espérance de vie. Et ça empêche pas de balancer des fléchettes en douce sur un portrait d'Armitage. :innocent:

Peace.

#807 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:19

Avant d'attaquer les 60e rugissant nous n'avions pas su affaler la voile ... ^_^ . alors pour éviter les voies d'eau.... écoper. sans arrêt.... :crying:

#808 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:21

Fofana, Sivivatu, un ballon, de l'espace, cela aurait été débile de ne pas en profiter.

Ma tante ton beau père la voisine du dessus, un sous nombre offensif ça ne se joue pas dans ton camps lorsque tu es devant à score sur n match sec

Même si stratégiquement les prendre extérieurs avec leur deuxième rideau assez lourd c était la bonne chose jusqu à la prise du score, et après on s adapte au passage en finale le bonus offensif en s en branle

E putain si c était la première fois hallucinant

#809 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:23

Et paf, relance toulonnaise, essai

L'arroseur arrosé

#810 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:27

Vous êtes des grands malades James fait un match de folie samedi il a été simplement énorme dans le jeu. Pour la relance il ne faut pas oublier qu'on joue sur un avantage lorsque l'on relance et qu'on perd le ballon ce que M.Rolland a (malheureusement pour nous) semble-t-il oublié ....